CHAPITRE 3

1.4K 150 20
                                    




    Yoongi a entendu leur conversation, du début à la fin. Le cœur serré, il a fini son plateau, et l'a débarrassé. Bien sûr qu'il était au courant des rumeurs qui circulaient sur lui sur le campus. Mais il ne savait pas que certaines personnes avaient réussi à le percer à jour. En passant, il a jeté un coup d'œil vers la table des quatre garçons, et a remarqué que tous les quatre le regardaient, en essayant d'être discrets. Sauf Jungkook, qui semblait n'en n'avoir rien à faire, d'être discret.

    Jungkook. C'est grâce à son ouïe fine qu'il a appris son prénom. Il aurait aimé mieux le connaître, mais il a refusé sa main, alors tant pis. Désormais totalement calmé, le loup se dirige à pas lent vers la salle de musique. Elle est vide, comme tous les midis. Tout le monde profite de ce temps libre pour discuter avec ses amis. Mais le noiraud n'a pas vraiment d'amis ; il ne peut pas considérer Namjoon comme un ami, puisqu'à part la musique, ils ne partagent rien. À vrai dire, il n'a pas grand-monde sur qui compter, pour ne pas dire personne.

    Enfin, si, il y a son premier amour.

    En silence, il pose son sac contre le mur, et ôte sa veste. Le jeune homme va s'asseoir sur le petit banc, en face de l'instrument de musique, et passe ses doigts sur les touches blanches et noires, avant d'appuyer concrètement dessus. Directement, une douce mélodie se fait entendre. C'est lui, son premier amour, le piano. Cet instrument si profond et si symbolique à ses yeux, celui qui lui fait ressentir tellement de choses à la fois. Il ne serait sans doute pas aussi stable psychologiquement s'il n'était pas là.

    Le chat avait raison, tout à l'heure. Yoongi n'assume pas vraiment son loup. Enfin, s'il n'était qu'un loup. Cette partie de lui provient de son père, une personne à qui il ne veut plus jamais penser de toute sa vie. Il lui a fait trop de mal pour qu'il le considère autrement qu'un vulgaire géniteur.

    La partie hybride du noiraud n'est pas de sang pur. Normalement, les hybrides se reproduisent entre espèces, mais il arrive fréquemment que des couples de deux espèces différentes se forment et se reproduisent, comme les géniteurs du jeune homme. Un lynx et un loup. Ses oreilles sont donc différentes de celles des loups de sang pur : plus petites, plus fines, et elles ont hérité des poils plus long à leur extrémité ; sa queue animale est également plus petite, bien que plus touffue. Mais étant physiquement plus loup de lynx, cette différence est presque invisible. Pourtant, elle est là.

    Yoongi déteste ce mélange, tout simplement parce qu'il provient de ses géniteurs. Il est également un des rares enfants au sang mêlé à avoir survécu. En effet, l'ADN des hybrides est un parfait mélange entre une espèce animale et l'espèce humaine. Deux espèces animales viennent déséquilibrer l'équation : il y a donc légèrement plus de sang animal que de sang humain, et contrôler son instinct est encore plus compliqué que pour les hybrides sang pur. Ce déséquilibre peut provoquer la mort du bébé au bout de quelques mois de grossesse. Cette seule raison fait renoncer au couple inter-espèces à avoir des enfants, et plutôt à adopter des enfants hybrides abandonnés.

    Mais le noiraud a survécu, malheureusement pour lui. Incontrôlable étant plus jeune, il s'est régulièrement fait violenter par ses parents, qui ont rapidement pris de la satisfaction à le faire pour leur simple plaisir. Et la violence a continué, alors qu'il grandissait.

    Fausse note.

    Ce bruit désagréable fait revenir le jeune homme sur terre. Ses mains tremblantes, rien que de penser à son passé, qu'il tente tous les jours d'oublier. Le cœur battant à toute allure, il ferme les yeux, pour reprendre sa respiration et se calmer. De toute façon, ça va bientôt sonner.

    Yoongi se lève du banc, faisant racler les quatre pieds sur le sol, ce qui provoque un énième bruit agaçant. Il va récupérer son sac ainsi que sa veste, et sort de la pièce, les pensées encore obscurcies.

    « Yoongi ? »

    Une petite voix timide l'interrompt dans ses pensées noires. Retenant un léger soupir, le jeune homme se tourne vers la voix. Devant lui se trouve Jungkook, le garçon de tout à l'heure. Les joues rosies, il triture ses doigts nerveusement et n'ose pas le regarder dans les yeux. Déjà agacé par sa simple présence, le loup tourne les talons et part. Il n'a pas la tête à écouter des stupidités sortir de sa bouche, bien qu'elle soit tentatrice.

    « Non, attend ! » s'exclame le brun en attrapant son poignet.

    Le lapin écarquille ses yeux quand ses doigts touchent ce qui semblent être des vieilles cicatrices, à l'horizontal. Le plus âgé dégage son poignet de sa prise, sentant la colère gronder dans son estomac. Il ne manquait plus qu'un type dans son genre découvre ses cicatrices à son poignet. Elles sont vieilles, il est vrai qu'il a arrêté peu de temps après avoir commencé, il y a quelques années, mais il redoute ce que le nouveau peut aller dire aux autres. Il n'est pas dépressif ou du moins, ne l'est plus.

    Yoongi est clairement en train de perdre le contrôle sur sa partie animale. L'odeur de l'herbivore lui paraît tellement délicieuse... son corps entier tremble alors qu'il tente de museler son instinct qui lui hurle de lui sauter dessus.

    « J-je voulais m'excuser p-pour tout à l'heure, et... »

    Trop tard. Le noiraud bondit presque en avant, faisant reculer l'autre, contre le mur. Ses yeux n'ont plus rien d'humain, désormais. Jungkook se recroqueville sur lui-même, couinant de soumission, repensant à ce que Jimin lui a dit plus tôt. Que Yoongi ne lui ferait jamais de mal. Qu'il était gentil. Différent des autres carnivores. Mais ce n'est plus Yoongi, qui se tient devant lui. C'est le loup. Est-ce que le loup est capable de lui faire du mal ?

    La grande main veineuse du carnivore attrape soudainement ses deux oreilles lapines, le faisant couiner d'une façon étrange. Personne n'ignore que les attributs animaux sont beaucoup plus sensibles que la normale. Ses doigts serrent ses oreilles alors qu'il tire légèrement dessus, pour que le brun soit dans l'obligation de lever le menton. Puis, il enfouit son visage dans son cou, inspirant longuement son odeur délicieuse. Ses crocs frôlent sa peau, le faisant presque gémir.

    Le lapin respire fort, beaucoup trop fort. Il n'ose plus bouger. Le corps du noiraud colle le sien, et sa deuxième main s'est posée instinctivement sur sa hanche. Bizarrement, cette position lui plait énormément, si bien que ses joues ne sont plus roses à cause de la timidité, mais à cause de la proximité qu'ont leur deux corps. Impossible de passer une feuille de papier entre leurs torses. Ils sont comme... moulés, l'un sur l'autre.

    « Tu sens tellement bon. » gémit Yoongi, son corps entier tremblant.

    Il pose un léger baiser sur la clavicule du plus jeune. Soudain, le côté humain reprend le dessus sur le côté animal, et Yoongi se décolle immédiatement de l'herbivore. Ses pupilles reprennent leur forme normale, et ses crocs disparaissent. En voyant à quel point le brun semble vulnérable devant lui, le jeune homme grogne, avant de prendre la fuite.

wolf feelings +sukookTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon