Chapitre 13:

113 6 3
                                    

Je vois des doigts claque devant mes yeux je me rend alors compte que jetait des m'en penser. Je me déconcentre sur ce qu'il y a autour de moi et vous Payton en face de moi.

Pay:tu es sur que ça va? Pourquoi tu pleures?
Toi:pour rien de grave et oui ça va très bien.
Pay:ok ok...est ce que ça te dit que à la pose du midi que l'on aille la où je t'ai emmener l'autre  jour et que je prenne ma guitare?
Toi:oui bien sûr ça serais cool.
Pay:ok bon on va en cour ca vas bientôt sonner.
Toi:oui oui go go go power rangers.
Pay:tu sais que tu es gênante?
Toi:oui bien sûr que je sais.

Skip des cours:

Sa sonne on se dirige tous vers la sortit tous le monde ce dirige vers le self. Pendant que moi je vais rejoindre Payton qui ai à mon casier. On se dirige vers ça voiture on monte. On arrive la bas je sort de la voiture et je vais m'assoir. Payton me rejoin 2 minutes après avec sa guitare.

Pay:alors tu veux que je te chantes une chanson que j'ai écrite ou une que tu veux.
Toi:une que tu as écris s'il te plaît
Pay:ok elle s'appelle hard to breath
Toi:ok

Il chante et je le regardes. Il est magnifique quand il chante tout comme ça voix. Il termine et me regarde, j'ai la bouche ouverte tellement c'était magique. J'en revenais pas de ça belle voix il me regardais bizarrement.

Pay:pourquoi tu me regardes comme ça tu n'as pas aimez c'est ça? Je chantes mal? La chanson est nul? Les paroles son nul? C'est bon je savais que je n'aurais jamais du chanter devant toi je me suis ridiculiser.
Toi:hep hep hep hep hep calme ok tu chantes très bien et t'as music est génial ok il faudrais que tu la montre à un studio et je suis contente que tu es chanter devant moi
Pay:ok...mais tu es sûr?
Toi:oui à 100%

On parle encore pendant 10 minutes puis on retourne au lycée. Ils nous reste deux heures de maths et on terminer. Les cours se termine je rentre chez moi et vois la voiture de mon père. Je m'attend a ce qu'il dorme je rentre dans la maison sans faire de bruit. Je me fait plaquer contre mur on me retourne eg je tombe nez à nez avec mon père. Il approche sa tête dangereusement et il m'embrasse sans que je m'y attende. J'essaye de me débattre mais il me sert de plus en plus fort les poignets et sa me fait de plus plus mal. Il me tire les cheveux jusqu'au canapé et me jette dessus. Il me force à faire ces préliminaires et ensuite il enlève mon pantalon et fais son affaire avec mon corps. Mon Corp est vide j'ai arrêter de me débattre je pense que ça passe plus vite si je ne me débat pas. Il commence à me faire mal et il arrête d'un coup juste avant je l'ai entendu avoir l'orgasme alors que moi sa me fais mal et ça me dégoûte. Il me jette par terre.

———————————————————

Tp Rae Where stories live. Discover now