26.

700 28 14
                                    

DANS LA PEAU DE DINAZ :

J'avais le seum, le seum contre elle, Jsui pas un pd mais je vous jure qu'elle me dise que c'est fini et qu'elle a peur de moi ça me fait un truc sah je pensais pas être autant attacher à cette meuf. Depuis qu'elle est dans ma vie , tout va mieux Hamdoulilah mais bon là Jsuis dans un mauvais mood et j'crois que c'est parce que je commence a vraiment la kiffer . Sah tout ça ça me soule, du coup je décide de faire une tournée avec Djadja histoire de m'éloigner un peu et penser à autre chose .

Mohim j'étais poser chez moi, joint à la bouche quand mon tél sonne, c'est Djadja . Sur le moment je répond pas mais Jvois il insiste grave, il m'appelle sur snap, sur insta partout . Quand il fait ça c'est que c'est un truc important donc je décide de lui répondre .

Djadja - oh frère tu joue à quoi ma gueule !!!
Moi - y'a quoi
Djadja - c'est Nela wesh !!
Moi - quoi Nela
Djadja - Elle est à l'hôpital frère
Moi - pourquoi ?!?
Djadja - on la retrouver par terre au milieu d'la route à côté d'la cité, avec un shlass dans le ventre frère !

Alors la j'ai vu flou, je répondais même plus, mon cerveau il était déconnecter . Dans ma tête je pensais même pas à comment elle allait ou si elle allait s'en sortir, dans ma tête je pensais à sa vengeance c'était ma priorité .

Moi - quel hôpital
Djadja - Hopital de Meaux
Moi - Asy bienvu

Je raccroche, j'met un sweat , je fou ma capuche, mes TN , ma sacoche et je sors de chez moi. Je descend en balle, je monte dans ma caisse et je roule direction l'hôpital. Pendant la route , mes mains elles sont serrer, j'ai chaud Jsuis pas bien , la haine monte en moi et mon sang il commence à chauffer. Je roulais grave vite, je grillais tout les feux je m'en bas les couilles.
J'arrive à l'hôpital, j'me gare sur la voie des ambulances je m'en pete un rein. Je rentre dans l'hôpital et je vais à l'accueil direct .

Moi - Nela ******* elle est arrivée y'a pas longtemps

Accueil - heu oui effectivement, elle est au bloc opératoire, vous pouvez l'attendre dans la salle d'attente

Moi - eh écoute, me raconte pas ton blabla, appel ton putain d'bloc et demande leur comment elle va !

Accueil - Monsieur je ne peux pas les déranger, une seconde d'inattention et tout peut s'arrêter, laissez les se concentrer sur elle tout ira bien ne vous inquiétez pas

J'aime ce genre de meuf a làccueil qui te rassure et qui t'enfonce pas . Je décide de laisser tomber, elle a l'air gentille miskina, si jmet mes nerfs sur elle elle va démissionner .
Mohim j'me pose sur la chaise de la salle d'attente et je patiente.

1h après je vois grave du monde commencer à arriver, Djadja, Amine, Fatou, Andrea Hessoul tout le monde commence à être au courant. Ils viennent me voir et commencent à me parler mais j'les écoute même pas, je vous ai dit je pense à sa vengeance. wAllah sur ce que j'ai de plus cher que la personne qui lui a fait ça j'vais l'enterrer 6 pieds sous terre même si j'dois retourner au hebs.

Mon tél sonne, c'est ma mère .

Moi - allo
Yemma - Azzedine !
Moi - pourquoi tu pleure ?
Yemma - yassine il est pas là !
Moi - comment ça il est pas là??
Yemma - il devait rentrer après la crèche mais il est toujours pas là , j'ai essayer d'appeler Nela mais elle répond pas
Moi - attend, c'est pas toi qui a récupérer Yassine ??
Yemma - nan hmar c'est Nela qui devait le ramener après le travail !!
Moi - ok t'inquiète jte rappel

J'raccroche et le je deviens fou, donc elle elle est dans le bloc et mon fils il a disparu ?! Je commence à casser tout ce que je trouve à l'hôpital, je balance les chariots, les chaises tout, je me contrôle plus c'est mes djinns qui me contrôle Jsuis comme un ouf zebi pas mon fils !!!

D'l'amour et d'la haineWhere stories live. Discover now