~89~

13.2K 1K 194
                                    

Vanessa

L'appel de Pharell m'avait fortement intrigué. Je trouvais cela étrange qu'il me téléphonait et sa raison était étonnante. Je ne saurais décrire mes émotions à ce moment-là mais il fallait que j'en parle à Ezéchiel.

21:30...

Je faisais la vaisselle et Maya m'aidait en essuyant les assiettes. Depuis qu'il y avait eu cette "réconciliation" et une bonne entente en ce qui concernait les droits de visite entre Pharell et Maya, j'eus le temps d'avoir une discussion avec ma fille. Je lui avais demandé pardon pour toutes les blessures que j'avais pu lui causer en lui cachant la vérité. Cette discussion avait tout changé car je devais être honnête sur tout. Je lui avais raconté toute mon histoire en ce qui concernait mes parents, avec mes frères et sœur, mon passé, ma liaison avec Pharell, ma rencontre avec Dieu et Ezéchiel et enfin les histoires de sorcellerie de mon père.

Grâce à Dieu, mes tensions avec Maya avaient disparu et une forte relation entre mère et fille s'était crée depuis tout cela. J'étais heureuse car toutes ces histoires étaient désormais derrière nous et quoi qu'il arrivait, je soutiendrais et j'épaulerais ma fille peu importe ce dont dans quoi elle devait traverser. J'en profitais pour lui poser quelques questions à propos de ses discussions avec Pharell.

< Tout se passe bien avec Pharell ? >

Maya: oui, au moins une fois par semaine, on s'envoie des textos ou bien il m'appelle pour savoir comment je vais

< Et ça te fait plaisir ? >

Maya: oui ! Dit-elle souriante, cela me touche qu'il s'implique autant et je sens que c'est sincère

< Oui il est sincère et il a l'air de beaucoup t'aimer >

Maya: oui je le ressens aussi

< Et dis moi, tu t'es beaucoup confiée lui ? >

Maya: on a beaucoup parlé mais me confier c'est un grand mot. On apprend à se connaître petit à petit et je préfère prendre mon temps avant de lui donner toute ma confiance

< D'accord je vois et tu as raison >

Maya: oui

Je commençais à me poser des questions au sujet de Pharell mais je me demandais aussi si Maya me cachait quelque chose. Je décidais de changer de sujet.

22:00...

Ezéchiel était au salon entrain de regarder la télévision. Je vins le rejoindre et nous passions un temps en amoureux. Les enfants étaient dans leur chambre. Je regardais mon mari du coin de l'œil et je tombais encore plus amoureuse de lui. Cela faisait plus de dix ans que nous étions mariés mais mon amour pour lui n'avait pas changé. Il était irremplaçable et chaque jour où je me réveillais à ses côtés par la grâce de Dieu, je savais que je n'avais pas commis d'erreur. C'était l'homme qui m'était destiné. Je souriais bêtement en le regardant et Ezéchiel le remarquait.

Ezéchiel: mais chérie, tu souries pourquoi ?

< Hein ? Oh non pour rien, pour rien >

Ezéchiel: pour rien ?

< Oui, enfin je te regardais et je me disais que j'avais fait le bon choix en t'épousant

Ezéchiel: oui je sais, dit-il fièrement, moi aussi j'ai fait le bon choix de t'épouser et de faire de toi la mère de mes enfants

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now