Chapitre 1; Sushi

18 1 0
                                    

Sushi, je sais très bien que tu ne lira jamais ceci parce qu'aucune de mes amies, vraie amie telle que Tomate, Renard et j'en passe, ne te reparlerons pas, même pour t'informer de ma mort. Et c'est bien pour ça que je vais me lâcher.

 Tu as été une belle rencontre. Au début, je me méfiais, et j'aurais dû rester sur mon opinion au final. Oui, on a bien ris ensemble, et je ne regrette pas nos bon moments, Mais ce sale coup, Sushi, il m'a fait vraiment mal. On ne s'aie pas parler pendent 3 semaines, et franchement, on aurais du en rester là. Mais il a fallut que j'ai ce besoin de m'expliquer. Je ne supportais pas l'idée d'être partie sans m'être expliquer. Je l'ai donc fait, on a reparler, j'ai tenter malgré tout ce que je pouvais penser, de te refaire confiance, de  rire à nouveau avec toi, et au début ça m'a fait du bien, j'avoue, puis il y avais ces doutes ici et là, ces doutes qui me criait que je ne devais pas. Mais tu m'as eu, bien joué, tu as su jouer avec mes sentiments et ma colère envers cette autre personne. Tu le sais, j'ai voulu te croire, j'ai essayer, j'ai essayer tant de fois de te défendre, mais a chaque fois tu laissais quelque chose trainer, et je le voyais, j'ai des yeux partout tu sais? Je ne me bat jamais seule, et crois moi que lorsque le karma s'occupera de toi, tu aura mal, vraiment mal. Tu m'a utilisé, tu m'a fait croire que tu ne parlais plus a cette personne toxique, tu m'a fait croire que je comptais pour toi, mais au final, c'est ma faute, j'ai pas écouter et j'ai voulu te sauver. Tu te rends compte de ce que tu as fait? tu as menti sur ce qu'elle t'avais fait, me faisant croire qu'elle t'avais détruite, que j'étais ton remède, que je t'aiderais, moi, a aller mieux, alors que tout ça étais faux, je ne sais pas encore pourquoi tu as agis ainsi, mais crois moi que cette fois je ne te pardonnerais pas, je ne serais plus là pour t'écouter, tu as détruit ma confiance, déjà que j'en avais peu envers toi, mais alors là ne pense même plus à moi, oublie moi, comme je vais t'oublier, je te garderais dans un tout petit coins de ma tête pour me souvenir de toutes la merde que tu as foutue dans ma vie, mais lorsque cette fois tu ouvrira les yeux, je veut dire, pour de vrais, je ne serais plus là. Par ta faute, moi au moins, je peut me regarder dans la glace sans vomir. Toi, tu n'es qu'une gamine à la recherche d'attention et d'affection, une gamine qui prétends se soucier des autres, mais au fond, tu es celle qui leurs fait le plus de mal. 

Sur ces mots, et malgré toute la haine que j'ai désormais envers toi, je te souhaite d'être heureuse, car tu me fait pitié au fond. Tu dois avoir une vie bien maussade pour trainer avec ce genre de personne et faire ce genre de choses. 

Avant que je ne partesWhere stories live. Discover now