New day, new friends

227 12 9
                                    

PDV t/p
Je me réveille un matin, avec la boule au ventre... en effet aujourd'hui c'est ma première journée à l'académie PK, je vais rentrer dans la classe 3 je prépare mes affaires, je mange mon déjeuner et me prépare. Ma mère décide de m'amener en voiture car je ne connais pas le chemin, une fois déposée je commence à marcher vers l'établissement plusieurs personnes me regardent mais je les ignore ils doivent être sûrement en train de se dire que je suis la nouvelle. En arrivant devant la Salle des professeurs un professeur m'accompagne dans ma classe.

Prof: « Chers élèves voici la nouvelle dans votre classe, je vous laisse vous présenter..»

Je me mets devant le tableau et j'observe les personnes dans la classe puis je me présente
« je m'appelle t/n t/p et J'espère que cette année va bien se passer avec des nouvelles personnes »

Le professeur m'a dis d'aller m'asseoir À côté de cette personne au cheveux rose elle tourne la tête pour me regarder puis la retourne pour regarder le tableau, il n'a pas l'air très sociable mais c'est pas grave car moi non plus je ne suis pas très sociable et puis je n'aime pas être le centre de l'attention.
À la fin du cours un homme avec une coupe de cheveux bizarres et une cicatrice à l'œil commence à me parler.

???: « hey tu es la nouvelle bienvenue dans la classe tu veux aller manger des ramen? »

pourquoi veut-il que j'aille manger des ramen on ne ce connaît même pas

T/p « C'est-à-dire que je ne te connais pas vraiment pour aller manger des ramen »

Une personne aux cheveux blancs arrive derrière et dit
???: « ne fait pas attention il est comme ça avec tout le monde tu n'es pas obligé de venir manger des ramen mais par contre tu peux entrer dans mon club des ailes noires » J'ai cru entendre une musique en fond de Rock 'n' roll mais je ne suis pas sûre...
« Je m'appelle Kaido Shaun lui c'est Nendo Riki et lui c'est Saiki Kusuo » nendo répondais avec un « hey hey » et Saiki répondais avec un soupire.

Les deux personnes qui sont venus me parler sont maintenant en train de discuter avec Saiki Kusuo quand une fille avec un aura jaune derrière elle arriva devant moi et discuter avec moi elle a l'air si gentil mais je pense que elle est très populaire alors elle ne m'intéresse pas car elle pourrait attirer l'attention même si elle est très belle.
À midi en me rendant à la cafétéria je croise dans les couloirs nendo qui m'interpelle pour me demander si on pourrait manger à la même table j'accepte avec grand plaisir et arrivée à la table nous étions cinq à manger il y avait : Saiki, Kaido, Nendo, moi et une autre personne qui s'est présenté sous le nom de Kuboyasu Aren Ils ont l'air tous très gentil sauf Saiki qui a l'air d'être renfermé mais je ne me plains pas car j'agi de la même façon.
en effet je ne me faisais pas remarqué du tout et je discutais le moins sauf quand on me poser des questions.
Après avoir mangé avec mes nouveaux amis je retourne en classe et travaille toute l'après-midi. je finis ma journée et En voulant rentrer chez moi mes amis m'ont proposé d'aller manger des ramen enfin... c'est Nendo qu'il a proposé mais tous les autres l'ont accompagné Saiki avait l'air de faire la tête tout comme moi car je ne voulais pas sortir ce soir mais je ne voulais pas être méchante alors j'ai acceptée enfin bref je me retrouve au restaurant de ramen une fois en train de manger Kaido dit

Kaido: « Dites les gars vous ne trouvez pas que t/n et Saiki Ont l'air de se ressembler, enfin ils ne parlent pas beaucoup »
tout le monde avait l'air d'être d'accord avec lui

T/p« je suis désolé mais je suis comme ça de nature je n'aime pas avoir de l'attention ou être sociable désolé. »
Saiki avait l'air d'être d'accord avec moi en ayant un mouvement de tête.

Pendant le reste de la soirée au restaurant Saiki faisait que de me lancer des regards peut-être que il est intéressé à moi car nous nous ressemblons mais je dis n'importe quoi il a l'air tout à fait ordinaire je ne vois pas ce que quelqu'un comme lui aurait comme attirance pour moi.

Une fois rentrée le soir je me mets dans mon lit et regarde un film.
Le lendemain À l'académie j'arrive et déjà entouré de mes nouveaux amis, Et en marchant dans les couloirs pour aller vers mon casier je tombe sur Saiki qui lui tomba au sol et moi tomba sur lui.

T/p: « Oh je suis désolé ».
Saiki: « Ce n'est pas grave. »

Il m'a aider à récupérer mes affaires au sol qui était dans ma main et s'excuser à son tour puis il m'accompagna à mon casier et. Enfin de compte il a l'air gentil ce Saiki, même s'il n'est pas souriant en tout cas il est très gentil avec moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Saiki kusuo x readerWhere stories live. Discover now