Chapitre 5

1K 120 92
                                    

-_Kojiro_-

Vers 22h, je remarque que Kaoru fatigue de plus en plus, et moi aussi d'ailleurs. Je m'étire un peu en venant doucement secouer le rose.

- Tu devrais aller te coucher

- Et toi aussi...

- Je vais partir moi, je ne vais pas rester tout de même

- Bien sur que si..

Je soupire un peu en venant porter Kaoru avec douceur puis je me lève pour partir vers sa chambre. Il se tient à moi comme un enfant qui ne veut pas lâcher sa mère.

Je le pose sur son lit quand j'arrive enfin dans cette pièce. Elle n'a pas trop changer entre temps. Ça fait quand même longtemps que je ne suis pas venu. Je regarde un peu les cadres et je remarque qu'on a exactement le même avec la même photo sur nos tables de chevet.

Je souris doucement en m'attardant dessus mais Kaoru finit par tirer la manche de ma chemise.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Dors avec moi..

- Je ne peux pas

- Pourquoi...?

- Parce que je ne veux pas te déranger

Il soupire un peu en me tirant plus fortement. Je finis donc par me laisser tomber en arrière, faisant attention à ne pas écraser le rose.

- Très bien, t'as gagné, je reste avec toi pour cette nuit

- Cool.. Je vais pas dormir seul comme ça...

Il se colle directement à mon torse tandis que je pose doucement mes mains dans son dos pour ne pas le lâcher. Je vérifie quand même qu'il n'étouffe pas mais tout va bien et tant mieux.

Il somnole déjà mais pas moi. Je mets toujours un peu de temps avant de m'endormir alors je caresse doucement ses longs cheveux roses.

- Ton cœur bat vite Kojiro...

- Ah oui..? Oh euh ça doit pas être grand chose..

Il hausse des épaules et moi je soupire un peu. T'es cramé à deux kilomètres Kojiro.. En même temps rien que de dormir avec lui me fait perdre mes moyens.. Je déteste ça..

Je lui embrasse doucement le front tout en continuant mes mouvements dans ses cheveux, un léger sourire aux lèvres. Kaoru se colle bien à moi, passant une de ses jambes entre les miennes.

Il s'endort assez rapidement comme quand on était enfant. Il n'a vraiment pas changé.. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de toi.. La seule personne inaccessible.. Je déteste mon cœur..

Je ferme mes yeux en continuant mes caresses qui s'arrêtent petit à petit, montrant mon endormissement soudain.

--

Je me réveille doucement, sentant quelque chose bouger contre moi. Je le serre un peu plus en grognant faiblement.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍWhere stories live. Discover now