Chapitre 11

478 55 23
                                    

-_Kojiro_-

- Pardon ?

- Tu es incroyable Kojiro.

- Tu pourrais m'expliquer pourquoi s'il te plaît ?

Le rose soupire longuement en se levant pour prendre mes deux mains dans les siennes tout en me regardant dans les yeux. Il est magnifique.

- Parce que tu es toujours là pour moi. Tu me soutiens et tu fais attention à toutes les petites choses qui se passent dans ma vie. Tu me protèges, risquant même de te blesser juste pour moi. Je ne mérite pas d'avoir quelqu'un d'aussi incroyable à mes côtés..

Je serre légèrement ses mains en soupirant. J'ai étrangement envie de le frapper mais je vais me retenir.

- Ne dis pas des bêtises comme ça. Tu es la personne à qui je tiens le plus sur cette terre. Je t'aime Kaoru bordel. C'est normal que je fasse autant attention à toi ! Je déteste te voir aussi mal ! Et te voir pleurer n'en parlons pas. Je sais que tu me vois simplement comme un ami et c'est pas grave je vais bien finir par oublier mes sentiments pour toi. Mais juste, reste à mes côtés. J'aime te savoir près de moi, en sécurité.

- Kojiro...

Kaoru baisse sa tête en serrant à son tour mes mains. Je l'entends renifler quelques secondes plus tard alors je lâche ses mains pour venir le serrer contre moi.

- Calme toi Kaoru, s'il te plaît

- Kojiro.. Je suis tellement désolé... J'aurai voulu te rendre tes sentiments m-mais..

- Oui oui je sais. Ne t'inquiètes pas, moi je veux juste que tu sois heureux d'accord ?

- Mais moi aussi !

- Je suis heureux tant que je suis à tes côtés

Il pose ses mains sur mon dos continuant de pleurer.

- T'es vraiment un gamin à pleurer comme ça

- Oh c'est bon hein..

Je ris légèrement puis je le porte pour l'allonger sur le lit.

- Tu devrais te reposer, ça fait du bien de dormir

- Oui..

Je lui caresse la joue puis embrasse son front tandis que le rose se blottit finalement sous la couverture. Je soupire tout en allant m'assoir sur la chaise de mon bureau pour travailler mes cours.

Il faut vraiment que j'arrive à l'oublier, ce n'est pas possible autrement. Je devrais peut-être essayer avec quelqu'un d'autre. Une fille ? Est ce que si j'aime une fille je redeviendrai hétéro ? Je n'ai jamais aimé un autre mec que Kaoru, et puis il est assez efféminé.. Peut-être que j'ai toujours été hétéro mais en ayant juste une attirance sur lui. Il est la seule exception.

Je prends rapidement mon téléphone pour texter une fille qui me drague depuis quelques temps. Autant essayer de tomber amoureux d'elle. Elle est plutôt jolie en plus, et elle a une grosse poitrine..

Au final, ça fait déjà deux heures qu'on se parle sans s'arrêter. Elle est vraiment super sympa au final. Je verrai comment ça se passe au lycée, peut-être que tout se passera encore mieux quand je la verrai et lui parlerai en face à face.

Bon le seul problème maintenant c'est Kaoru. Je ne peux pas m'éloigner de lui, je lui ai promis de rester à ses côtés, donc il faut que je trouve une alternative. Et ça, ça va être compliqué.

Je le regarde quelques instants, ou plutôt, je l'admire. Il est vraiment trop beau pour un homme c'est pas normal.

Je balance ma tête en arrière tout en fermant mes yeux. Il faut que je me fasse à l'évidence qu'il ne m'aimera jamais. Et de toute façon, j'aime les femmes. J'aime. Les. Femmes. Je ressens sûrement qu'une attirance physique pour lui, rien de plus.

Et puis, ma mère n'acceptera jamais notre relation si finalement je sors avec lui. Ou avec un gars tout court enfaite. Elle veut une descendance et c'est pas trop comme ça que je vais la lui donner.

Je suis hétérosexuel. Tout ira bien dans ma vie si j'aime les femmes n'est ce pas ? De toute façon je ne suis pas prêt pour l'instant à assumer quoi que ce soit.

- Kojiro ? Tout va bien ?

- Oui bien sûr pourquoi ?

- Je ne sais pas, c'est étrange de te voir autant dans tes pensées

- Je me disais juste que enfaite je ne pense pas être amoureux de toi.

- Hein ?

- Ouais, je crois avoir juste une attirance physique envers toi, en même temps tu ressembles à une femme alors c'est compliqué pour un homme hétéro. Tu comprends ?

- Ou-ouais.. Je comprends.. Évidemment..

- Tant mieux, bon on va manger ?

- Oui..

Je me lève en m'étirant puis je pars rapidement vers la cuisine avec mon ami. Je peux y arriver.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant