Chapitre 2

1K 126 30
                                    

-_Kojiro_-

J'ai décidé de me lever tôt pour courir un peu aujourd'hui, comme ça, j'irai directement à la salle de sport. Je mets rapidement un t-shirt noir, un short de la même couleur, des chaussettes qui s'arrêtent à mes mollettes puis je me dirige rapidement vers ma cuisine pour manger une simple pomme rouge. Je prépare deux bouteilles d'eau au cas où et je les mets dans mon sac ainsi que mes papiers d'identité et un peu d'argent.

J'étire doucement mes muscles de partout pour bien m'échauffer puis je sors de chez moi, et je pars donc tranquillement faire des tours du parc qui n'est pas si loin de chez moi mais il est vraiment grand ce qui me fait une longue distance à parcourir tout de même.

Pendant plus d'une heure et demi je cours, ne pensant à absolument rien. Parfois des voitures passent ou des personnes vont acheter leur pain dans une boulangerie. Ils doivent me prendre pour un idiot à me voir courir depuis 6h30 et faire absolument le même trajet.

Je soupire un peu en remarquant qu'il est déjà 8h, je m'empresse donc d'aller à la salle de sport qui vient à peine d'ouvrir. Je m'étire une seconde fois puis je rentre tranquillement dans le bâtiment.

- Y'a pas un chat..

- C'est normal, personne ne vient s'entraîner aussi tôt que toi ici, Kojiro

Je me retourne et vois mon entraîneur qui est aussi le détenteur de cette salle.

- En même temps, si je veux être fort, il faut que je m'entraîne le plus possible

- Oui, mais fais attention à ne pas te surmener. Dit il en posant sa main sur mon épaule pour doucement la taper en souriant.

- Je ne peux rien vous promettre

Il soupire longuement tandis qu'il me tend une fiche où il y a marqué tout ce qu'il faut que je fasse aujourd'hui avec parfois un temps imparti.

- Vous n'y êtes pas allé de main morte monsieur

- Je sais, mais en même temps c'est pas toi qui disais que tu voulais être fort ?

- Bien sur que si !

Je soupire à mon tour en me dirigeant vers la première machine et pendant de longues heures je me suis entraîné sans relâche, mon coach me répétant d'être fort et de ne pas lâcher.

Il m'a dit à un moment de pensé à quelqu'un que je déteste, mais pensé à lui m'oblige obligatoirement à pensé à Kaoru, ce qui m'arrête directement dans ma course.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

- Pardon monsieur.. Mon esprit a divagué et j'ai pensé à quelqu'un à qui il ne faut pas que je pense..

- Qui?

- Quelqu'un..

- Le gars aux cheveux roses ?

- C-comment vous le connaissez !?

- Il vient souvent te chercher à la salle donc je le vois.

Je soupire longuement en mettant le dos de ma main devant mes yeux.

- Tu l'aimes ?

J'hésite quelques secondes mais je finis par me lâcher. Je sais qu'il n'est pas méchant et même compatissant donc je sais que je peux lui dire sans hésitation. Il est en soi mon seul soutien..

- Oui.. Mais c'est pas réciproque..

- Comment le sais tu?

- Je le vois.. Je vois bien qu'il aime Ainosuke.. Ça ne fait aucun doute.. Je me redresse en mettant mes mains sur mon visage pour laissé mes larmes couler. J'espère encore qu'à un moment il m'aime.. Que ce soi réciproque.. Mais je crois qu'il m'aime comme un ami.. Peut-être même comme un frère.. Et encore.. Parfois il m'ignore sèchement parce que Ainosuke est juste à côté de nous...

Mon coach pose sa main sur mon dos pour doucement le caresser et me réconforter.

- Il doit sûrement pas être le bon pour toi. Il y a beaucoup de personnes qui vivent sur terre, et c'est pas lui qui va te briser entièrement. Vis ta vie comme tu l'entends et arrête de pensé à lui. Il te fais du mal indirectement donc je pense que tu devrais t'intéresser à quelqu'un d'autre.

- Vous avez raison coach.. Merci..

J'essuie rapidement mes larmes en reniflant tandis que mon téléphone sonne. Je le prends directement et remarque que c'est Kaoru..

- Qu'est-ce que je dois faire..?

- Mets le haut parleur.

Je hoche de la tête en répondant donc à l'appel tout en mettant le haut parleur.

- Oui allô ? Qu'est-ce qu'il se passe Kaoru ?

- Ça te dirais de venir faire du skate avec moi, et Ainosuke ?

Pourquoi il a marqué un temps de pose avant de dire le prénom de l'autre.. Pour me faire espérer.. Je tique un peu et répond donc sèchement.

- Non merci. J'ai des choses à faire.

- Comme quoi ?

- M'entraîner.

- Bah viens faire du skate ! Tu t'entraîneras avec nous !

- Je ne m'entraîne pas comme ça aujourd'hui.

- Hein qu-

Je raccroche d'un coup, ne voulant pas plus lui parler.

- Continuons maintenant.

- Tu es sur Kojiro ?

- Oui évidemment. Et je veux un entraînement plus compliqué s'il vous plaît.

Il soupire un peu en me donnant une autre fiche qui est bien plus longue et dure. Je la regarde en silence. Je vais sûrement souffrir mais c'est pas grave, je veux juste être fort.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍWhere stories live. Discover now