류진ʳʸᵘʲⁱⁿ

108 12 7
                                    

[𝐖𝐚𝐧𝐧𝐚𝐛𝐞] - [𝓡𝔂𝓾𝓳𝓲𝓷]

0:21─•────── 3:11

↺ << ll >> ⋮≡

Quoi que je fasse, c'est mon choix

Bon sang, mais qu'est qu'elle a la gente féminine aujourd'hui ? Grogna le proviseur exaspéré en voyant une énième fille accompagnée d'un surveillant en train de dépasser la porte de son bureau.

Celle-ci avait une chevelure notamment courte teinte d'un doux bleu se rapprochant du foncé qui s'épousait à la perfection avec le brun de ses yeux.

Une autre chose qui sauta immédiatement aux yeux de monsieur Lim, fût son uniforme. La jeune élève semblant se nommer Shin Ryujin portait un pantalon faisant au moins deux fois sa taille qui touchait le sol et cachait ses baskets, sa chemise avait deux boutons défaits et la veste était entièrement ouverte.

Bonjour, dit-elle à voix basse.

Bonjour mademoiselle, répondit le directeur sans réussir à se priver de la détailler de haut en bas avec des grands yeux.

Un problème ? Demanda la jeune élève de première en se laissant aller de façon nonchalante sur le siège placé en face du bureau de son supérieur.

Les jambes écartées, les mains dans les poches, la posture tout sauf correcte, la coiffure, l'uniforme, l'expression d'indifférence tracée sur son faciès...Trop nombreuses étaient les choses qui n'allaient pas chez cette fille qui semblait sortir d'un film de délinquants de quartier.

Un grand soupir de frustration quitta les lèvres du directeur. Il savait déjà que ce qui se passait dans sa tête n'allait que l'enfoncer et le faire passer pour quelqu'un de fermé d'esprit. Alors qu'il ne l'était pas. Il trouvait juste qu'une fille se devait d'être féminine et que celles qui se tenaient de la même façon que Ryujin ne pouvaient pas se considérer comme telles. Il n'y a rien de mal en cela, pas vrai ? Ce sont juste les jeunes d'aujourd'hui qui veulent rendre problématique la moindre remarque des adultes.

Ayant donc repris son courage et son autorité, il releva son regard afin de l'aligner avec celui de la jeune fille en face de lui.

Oui, je dirais même qu'il y en a plusieurs.

— Oui, je dirais même qu'il y en a plusieurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

I ᴡᴀɴɴᴀ ʙᴇ ᴍᴇ

𝐖𝐚𝐧𝐧𝐚𝐛𝐞ⁱᵗᶻʸWhere stories live. Discover now