예지ʸᵉʲⁱ

190 14 5
                                    

[𝐖𝐚𝐧𝐧𝐚𝐛𝐞] - [𝓨𝓮𝓳𝓲]

0:27─•────── 3:11

↺ << ll >> ⋮≡

Est-ce qu'on pourrait me laisser vivre une vie normale ? ❞

— C'est inadmissible ! S'écria le directeur furieux en tapant sur le bureau avec sa main.

— Je ne vois toujours pas où a été le problème dans ce que j'ai fait, se défendit la jeune fille en haussant les épaules.

— Vous êtes partie dans une boîte de nuit, mademoiselle Hwang. Une boîte de nuit ! Répéta monsieur Lim abasourdi par l'insouciance de l'élève.

— Et donc ? Yeji haussa un sourcil.

— Comment ça « et donc ? » Réfléchissez deux minutes à la réputation de ce lycée, à votre rôle de déléguée et à l'influence que vous êtes censée avoir sur vos camarades de classe ainsi que tous les élèves du lycée.

La jeune lycéenne esquissa un faible rire en secouant lentement la tête, ne craignant point les conséquences auxquelles son attitude auraient pu mener.

— Je crois que je dois me répéter, mais je ne vois rien de problématique dans ce que j'ai fait. Je n'ai pas bu d'alcool et je ne me suis pas retrouvée impliquée dans une quelconque situation dangereuse ou dévalorisante. J'ai juste voulu m'amuser, elle argumenta d'un regard stable et confiant. Et aux dernières nouvelles, je suis majeure.

— Il y a des centaines de façons de s'amuser, riposta le proviseur en un soupir agacé.

— Dont aller danser, monsieur Lim, répondit Yeji du tac-au-tac.

— Vous ne voulez vraiment pas comprendre ?

— Je ne comprends simplement pas.

Mensonge. Elle comprenait à la perfection ce que son supérieur essayait de sous-entendre. Elle tentait juste de le pousser à le dire. Dire que si une fille partait en boîte de nuit c'était forcément pour des fins immoraux. Immoraux selon sa vision des choses, d'ailleurs.

— Très bien, peut-être que trois bonnes heures de colle vous rafraîchiront l'esprit.

L'ironie en tout cela ? La personne ayant rapporté au proviseur que Yeji se trouvait dans une boîte de nuit n'était rien d'autre qu'un élève du lycée. Et c'est drôle, car celui-ci n'a rencontré aucun châtiment pour y avoir été. Il était juste parti s'amuser. Et il n'y a rien de mal en cela, n'est-ce pas ?

— Ce n'est pas moi qui ai besoin d'un rafraîchissement du cerveau, mais faites comme vous le sentez.

— Ce n'est pas moi qui ai besoin d'un rafraîchissement du cerveau, mais faites comme vous le sentez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

I ᴡᴀɴɴᴀ ʙᴇ ᴍᴇ

𝐖𝐚𝐧𝐧𝐚𝐛𝐞ⁱᵗᶻʸWhere stories live. Discover now