Elle a les yeux révolvers

134 16 129
                                    


Feitan : "Mais vous-êtes qui vous ?"


 PDV  Noix


L'élu de mon coeur nous regarde avec, avec bah avec incompréhension comme tous les autres. Mais son regard est si, si, si lui ! AAHHHHHH JVAIS LE MANGER !!! Être dans hxh et pouvoir respirer le même air que ce bg est si fanta(comme le soda lol)stique !!! J'ouvre la bouche et dans un élan de stupidité je lui dis : 

Moi : " En vrai t'es très petit."

Feitan : " Alors pour commencer, on fait presque la même taille espèce de cruche à fanta."

Moi : "Alors pour continuer, on FAIT la même taille et le même poids *chuchote* ne me demande pas comment je sais ça.... *reparle normalement* et on s'en fiche je te voyais plus grand."

Shizuku : "Je ne veux pas vous interrompre mais il y a des questions bien plus urgentes à régler, mais après si vous êtes tous trop con pour le comprendre, moi, je m'en vais (comme Vianney)."

Nobunaga : "Je suis en accord avec Shizuku, pourrait-on savoir ce que vous faisiez dans notre montgolfière ?"

Je regarde mon ami qui visiblement est en pleine crise de fangirls interne.  Pas étonnant étant donné qu'il adore la brigade. Je me décide alors à répondre avec panache.

Moi : "Il me semble, si je ne m'abuse, que c'est vous qui êtes venue dans NOTRE montgolfière."

Machi : "Wallah frérot c'est vous qui vous êtes incruste là !"

Moi : "Attendez je contextualise ; ma compère et moi-même sommes arrivés et avons aperçu cette montgolfière toute seule, perdue en haut de cette hôtel trivago, elle était si triste toute seule, elle nous appelait avec tant de mélancolie "venez me tenir compagnie s'il vous plait", nous avons simplement suivis ses attentes ! et par voix de conséquence nous avons décidé de nous y aventurer."

Feitan : "Et donc ?"

Moi : "ET donc, c'est devenue NOTRE montgolfière car qui part à la chasse perd sa place !"

Tous les membres de la brigade ici présent me regarde d'un air perdu comme s'ils essayaient de vérifier la véracité de ma défense. Tout à coup sans prévenir, Uvô avec un grand sourire déclara : 

Uvô : "Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on les ramène à l'intérieur."

Franklin : "D'accord."

Feitan : "Vous êtes bien trop influençable ! Moi je propose de d'abord les torturer...."

Machi : "Flemme"

Feitan : "Je ne t'ai pas demandé ton avis."

Shizuku : "De toute manière, c'est au chef de décider."

Feitan : "Ahh il existe encore lui ?" (NDA: une seconde de silence pour Kuroro.)

Franklin : "Comme le dit le décret numéro 24-7 alinéa 68.4-9;5 de la déclaration des droits de l'Araignée avec un A majuscule et de la piraterie rédigé par un français évidemment (non c'est faux c'est le chef qui l'a écrit avant d'essayer de sauter d'un pont), il faut toujours, toujours avoir un râteau sur soit pour pouvoir l'utiliser en cas de chute de feuille, de fangirl/fanboy ou de cadavre."

Une montgolfière virgule et tout bascule (ça rime lol)Where stories live. Discover now