[BONUS-SIX]

4.4K 275 18
                                    

𝐏𝐑𝐀𝐆𝐌𝐀


𝘉𝘰𝘯𝘶𝘴 𝘴𝘪𝘹 : 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳



𝘉𝘰𝘯𝘶𝘴 𝘴𝘪𝘹 : 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

YUNA SAMARAS
2027 - Nice


Un soir pendant que les enfants dormaient, Ken et moi avons eu tous les deux ce genre de discussion que nous avons l'habitude d'avoir ensemble depuis un peu plus de dix ans et ce depuis un peu plus dix ans. Le genre de discussion que tu as, tard le soir, quand la journée est terminée, que tout est calme et que tu es confortablement installés quelque part pour discuter et te vider l'esprit, pour notre part, c'est souvent le balcon de notre chambre.

Ça faisait faisait plusieurs semaines que je voyais Ken un peu différent, pas dans le sens où il rumine parce qu'il a fait une bêtise mais bien pour autre chose. Ken tournait sans arrêt en rond chez nous quand les enfants étaient pas avec nous ou même au studio, même si il arrive à bosser sans trop de soucis depuis LEV, je connais Ken par cœur pour savoir ce qu'il était en train de se passer dans sa tête.

Alors je lui ai demandé de me vider son sac, même si il devait dire des choses horribles, je devais bien me les prendre un jour en pleine tête mais il m'a direct promis qu'il ne pensait pas à fuir seul, me laisser seule avec les enfants ou même demander le divorce, mais juste de quitter Paris pour de bon, tous les quatre.

Il m'en avait souvent parler qu'un jour, il voulait quitter Paris pour partir ailleurs, il me parlait souvent de la Grèce mais aussi de Nice. Alors je lui ai demandé si il était sûr de lui, si il était vraiment sûr de quitter Paris et de revenir seulement pour le boulot, il m'a confirmé que oui, c'était définitif dans sa tête, il voulait fuir à nouveau Paris mais avec nous et pour de bon.

Depuis, nous avons commencé à faire des recherches et avec Ken nous avons trouver l'occasion parfaite pour acheter notre première maison, c'est vrai que sur Paris nous avons un appartement, avec deux enfants. À Nice, ça serait l'occasion d'avoir une belle petite maison avec un terrain pour les enfants aussi, puisqu'ils ont maintenant tous les deux cinq et trois ans.

Et nous avons trouver et complètement craquer sur une maison ou plutôt une petite villa dans les hauteurs de Nice, avec Ken nous avons pas eu besoin de parler pour savoir que c'était ici que l'on avait définitivement rester, sûrement à vie. Les enfants étaient fous de voir combien ils allaient avoir une grande maison, avec un grand espace pour mettre leur jouet de partout, mais surtout un jardin et une piscine rien que pour eux, voir nos enfants comme ça, a complètement confirmé notre choix avec Ken, nous sommes maintenant propriétaires d'une villa sur Nice.

Je vérifie que Loé et Alïs dorment bien dans leur chambre encore en plein emménagement avant d'aller voir mon mari qui est installé sur notre terrasse. Je le rejoins et je mets mes bras autour de son ventre, ma tête contre son dos, je l'entends expirer la fumée de sa cigarette qu'il semble écraser dans le cendrier juste derrière nous sur la table.

Ken - Ils dorment ?

Yuna - Je crois que faire des bombes dans la piscine avec les garçons toute la journée a aidé, oui. Je souris et mon mari me fait venir dans ses bras, il embrasse le haut de mon crâne et je lève les yeux vers lui. Comment tu te sens ?

Ken - Je crois que je me suis jamais senti aussi bien et libérer depuis des années. Il sourit et je souris à mon tour. Je sais que l'on va être bien ici.

Yuna - Heureusement que nous sommes tombés sur une maison quatre chambres. On se regarde et on rigole tous les deux. J'avais pas prévu ce genre de détail.

Ken - Moi non plus. Il embrasse mon front. Mais la maison sera encore plus joyeuse qu'elle l'est déjà. Je pose mon menton contre son torse.

Yuna - J'en doute pas. Il embrasse une nouvelle fois mon front. Avec quatre enfants... Il pince mes côtes et je rigole. Ça va Ken, quand tu t'y mets toi aussi, j'ai déjà l'impression d'avoir trois enfants.

Ken - J'suis juste un daron qui montre comment faire à ses enfants. Je pouffe de rire. Et ça sera pareil avec le troisième.

Il glisse une de ses mains sur mon ventre qui commence doucement à s'arrondir, enceinte de presque trois mois et demi, cette grossesse a été une vraie surprise puisque je l'ai appris entre trois cartons, toujours dans notre salle de bain à Paris mais cette fois-ci accompagné de mon mari. On voulait vraiment croire à un faux positif puisque, même si nous avons déjà parlé d'avoir un troisième enfant ou non, je n'étais pas contre l'idée d'avoir un dernier bébé après Loé et Alïs, pour Ken il était vraiment pas chaud, il m'a toujours dit que deux enfants lui suffisait, de mon côté c'était la même chose, nous étions très bien nos deux enfants. Ce bébé est littéralement un bébé surprise, pour le coup, il y a pas d'autres mots pour qualifier tout ça mais, ça n'enlève pas l'amour que nous lui portons depuis le début et l'excitation de voir nos trois enfants ensemble.

Yuna - J'en doute pas mon amour.

Ken - J'sens que ça va être une fille, ça va être l'enfer pour moi putain. Je tape doucement son torse.

Yuna - Comment tu peux ressentir ça alors que c'est même pas toi qui le porte Ken ? Ça se trouve ça sera un garçon, tu sais pas. Il secoue la tête de gauche à droite.

Ken - Je t'ai trop souvent regardé et observer quand tu étais enceinte de Loé et Alïs, tu avais une manière différente de te comporter, de te tenir, tes envies et tes humeurs. Tu es clairement comme pour Alïs, je te jure Yuna.

Yuna - Mais ça veut strictement rien dire ça Ken, t'es bizarre comme mec. Il pouffe de rire.

Ken - Non, j'observe juste ma femme. Et te voir enceinte, voir tes courbes s'arrondir au fil des mois je te jure que j'aime ça. Il pose sa main sur ma joue et je le regarde droit dans les yeux en penchant ma joue sur sa main. Tu vas bientôt m'offrir un troisième bébé, tu prends le risque d'être enceinte à trente six ans.

Yuna - Parce que si ce bébé est là, c'est qu'il doit être là, on nous a sûrement confié la mission d'avoir trois enfants. On verra ce que l'avenir et l'univers nous réservera pour l'instant, j'aime ce qu'il se passe et je changerai pour rien au monde. On se regarde droit dans les yeux, mon mari sourit en attrapant mon visage entre ses deux mains, je souris aussi.

Il pose ses lèvres sur les miennes et je resserre doucement ma pression avec mes bras autour de lui, il embrasse plusieurs fois mes lèvres et me tiens ensuite contre lui.

Ken - Aishiteru.

Yuna - Aishiteru Ken.


J'ai hâte de nous voir à cinq ici, voir notre famille enfin au complet.





Instagram : nbksag 🤍

PRAGMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant