Chapitre 5

95 2 0
                                    

PDV Eren :

Ça n'a pas été facile de la ramener chez moi. J'ai dû faire croire que c'était ma copine et qu'elle c'était endormi. J'avais bien sûr, cacher son visage. Au cas où. On ne sait jamais. Bref, elle est très bien installée dans ma cave. Sur une chaise attacher. Je me demande qu'elle torture je peux lui faire, après tous elle à embrasser Livaï. Je croix que c'est la seule depuis la 3ème qui à essayer. Enfin, on s'en fou. Elle l'a fait et elle va mourir.

Bon je vais aller dormir. On verra demain.

Il est 9h et je viens de me lever. Je prends mon petit déjeuner, prend ma douche et m'habille. Et je vais devants la télé. Mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... ça ne devait pas être important.

Midi. Je me fais à manger et.... A SI JE ME SOUVIENS. MIZUKI DANS MA CAVE. Bon bah j'irai après avoir mangé. Un fois fini (en prenant bien mon temps), je pars direction la cave. J'ouvre la porte, allume et descends les escaliers. Quand j'arrive, elle est réveillée et me fixe, alors que ces yeux s'écarquillent. Je ris intérieurement. C'est trop drôle sa tête.


- Eren ? Que fais-tu là ? Pourquoi je suis là ? Je suis où ? Aide-moi s'il te plait !

- C'est très simple, tu es chez moi et je t'ai... Mmmm... kidnapper. Donc nom tu vas gentiment rester là.

- Mais pourquoi ?

- Tu as embrassé Livaï hier. Tu à amplifier toute seul le fait que je voulais te tuer. Cela fait un moment que je t'observe. Même si j'observe tous se qui sont proche de Livaï, mais plus quand ce sont des filles. Bref, je parle seul maintenant. J'en était où ? .... Oui, c'est bon, tu t'es trop rapprochée de lui et en plus tu es amoureuse de lui. Et tu là embrasser je ne pouvais pas laisser passer ça. Il est à moi.


Elle me regarde avec de grands yeux. Elle n'en croyait surement pas ses oreilles.


- Bon ce n'est pas tous mais j'ai des choses à faire moi.

- Tu vas me laisser là ?

- Bien sur je vais attendre avant de te torturer. Salut.

- Eren, NON JE T'EN SUPLIT. Je ne m'approche plus de lui, je ne dirais rien sur toi mais s'il te plait laisse moi vivre.

- Tu croix que j'ai épargner les autres filles et garçon qui se sont approcher de lui ? Non je les ai tués aussi, pourquoi tu serais une exception, alors que je te haie ? Non, je vais me délecter de ta souffrance, pendant que moi et moi seul sera au côté de Livaï et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin.


Après ces mots je parti de la pièce. Ne voulant pas rester avec elle.

Le reste de la journée à été plutôt calme. Je suis descendu une fois pour donner à manger à l'autre cruche. Pas un truc de ouf et seulement deux cuillère, juste de quoi la maintenir en vie le temps que je commence à m'amuser. Bien sur sa ne lui à pas plus. Mais bon, elle va faire quoi de toute façon. Je l'ai menacé est voilà.

Fou amoureux {TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant