Chapitre 4

97 4 0
                                    

PDV Eren :

La semaine est vite passé. Les cours, les élèves chiant, Jean qui à essayer de m'intimider toute la semaine. Je n'ai pas répondu bien sûr. Bref, aujourd'hui nous sommes le jour du rendez-vous entre Livaï et Mizuki. Samedi donc. Je suis devant la maison de Livaï, j'attends qu'il sort de chez lui.

C'est à 15h qu'il est enfin sorti. Il se dirige vers un restaurant pas trop loin de chez lui, se met devant l'entrée et attends. Environ 5 minutes plus tard, l'autre cruche arrive. Pour signaler sa présence (indésirable) à Livaï, qui a fini par être sur son tél, elle lui tapote l'épaule.

Ils parlent un peu puis entre. Je préfère rester dehors on ne sait jamais. De se que je peux voire c'est plus Mizuki qui parle et Livaï qui la regarde parler avec son (magnifique) regard blazer. Quand ils sortent enfin, je les suis. Si un de mes rendez-vous devez se passer comme ça, je me serais tirer une balle. Vers 17h, ils sont retournés devant le premier restaurant, pour j'imagine se quitter, mais Mizuki change de comportement. Elle à l'aire plus timide, elle est rouge et elle approche beaucoup trop sa tête de Livaï...

...

...

...

Erreur système...

...

...

...

...

...

...

ELLE L'A EMBRASSER. BORDEL DE POMME DE TERRE, PUREE DE BANNANE SA GRAND MÈRE LE COQUILLAGE. JE VAIS L'EMPAILLER. Elle va mourir. Je vais la démembré, lui faire les pires tortures inimaginable. Tiens, elle s'en va. Je n'ai pas vu ce qu'il c'est passer à cause de mon pétage de plomb. Du coup au lieu de suive Livaï je suis cette *bip* de Mizuki.


PDV Mizuki :

Après que j'ai embrassé Livaï il m'a vite séparé de lui en me criant dessus.


- On peut savoir ce que tu fais ?

- L... Livaï je... t'aime voudrai tu sortir avec moi ?

- Désoler, mais je ne suis pas de se bord.

- ... Ah ! Ok, pas grave. On se voit lundi.


Je n'attends pas d'entendre sa réponse que je pars rapidement. Sur le chemin je sens les larmes couler sur mes joues. Je me suis fait jeter salement, j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je serai là dans quelques minutes. Et au moment de ranger mon téléphone, alors que j'étais dans une ruelle, je sens une douleur à ma tête. Puis plus rien le trou noir.

Fou amoureux {TERMINER]Kde žijí příběhy. Začni objevovat