Chapitre 1

174 5 7
                                    

PDV ???:


Flash-back :

Un jeune homme descend les marches qui mène vers son sous-sol. Il ouvre une porte qui mène à l'endroit souhaiter. Dedans les yeux bander et attacher à une chaise, une femme. Malgré le bandeau on pouvait voir des larmes couler de ses joues. Elle tirait sur les liens, beaucoup trop serrer, pour essayer de les défaire. Mais il est trop tard, il est là. Il la regarde, quelques minutes avant de claquer la porte violement. La jeune femme, qui est en fait une lycéenne, sursauta surprise par le bruit.

- Bonjours Pétra comment va tu en ce jour merveilleux ?

- MMMMMM !!!

-Je ne comprend rien du tout. Mais bon tu vas être heureuse. Tu auras l'honneur de tester les nouveaux jouer que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.

Pétra bougea encore plus sur sa chaise. Mais le jeune homme était imperturbable, il continua de cherche les instruments qu'il cherchait, une fois trouver il les posa sur une petite table prête de la jeune fille. Il lui enleva le bandeau qui était sur ses yeux. Elle ouvrit donc les yeux, mais il s'écarquille sous la surprise.

- MMMMMMMM !!!!!!

- Surprise. Bon commençons

Le premier était un fouet. Il observa l'objet puis le premier coup vins, puis un deuxième, un troisième, et plain d'autre encore. Pétra crier, bougeai et pleurai. Puis le jeune homme se lassa, il changea alors de jouer. Cette fois se fut un petit couteau. Et il coupa la peau de cette pauvre Pétra. Au bout d'une heure il s'arrêta.

- Tu dois te demander pourquoi je fais ça. Je vais te le dire. Il se trouve que pendant les vacances je te voyais souvent sur les photos de mon futur copain. Et je n'aime pas ça. Il est moi. Et tu as l'honneur d'être la première sur une grande liste. Bref, je te laisse je vais manger.

Et il partit.

Le lendemain, il revint voir Pétra. Elle dormait. Il prit un seau remplit d'une eau salle et froide. Et lui jeta dessus. Pétra se réveilla en sursaut.

- On va pouvoir continuer la ou nous nous sommes arrêtés.

Il continua la torture jusqu'à que Pétra mourut, surement à cause de la douleur et de la perte de sang.

- Bah zut. Ce n'est pas grave, qui et la suivant... Mizuki.

Fin Flash-back.


Un bruit me réveille. Mes yeux s'ouvrent, il est 6h00. Je vais dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Trente minutes plus tard, je prends ma douche, lave mes dents m'habille et pars. Direction l'enfer appeler le lycée.

Je m'appelle Eren, j'ai 17 ans et je suis en terminal. Et je suis amoureux de Livaï Ackerman. Enfin certain dirais plutôt fou amoureux, mais bon sa dépend des gens.

Bref, on s'en fou. Je suis enfin arrivé au portail du lycée. Qui est ouvert. Je vais au panneau des affichent pour trouver ma classe. Un fois trouver je mis dirige. Une fois devant la porte, je prends une grande inspiration et entre. Et observe les personnes déjà présente. Oui je n'ai pas regardé qui il y avait dans ma classe. Pourquoi ? Tous simplement car je m'en contre fou. Les deux seul personnes qui m'intéresse, enfin une plus que l'autre quand même, sont : Armin Arlet et Livaï Ackerman.

Armin, c'est comment dire.... Un mec dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il me colle comme un chewing-gum à une chaussure. J'avais beau le menacer, l'ignoré ou lui jeter mais plus magnifique regard noir il restais accrocher à moi. J'ai donc arrêté de le virer.

Pour Livaï, on se « connait » depuis longtemps. Mais tout se qu'on se dit c'est « Bonjours », « Salut » et « Au revoir ». C'est triste. Enfin bref.

J'ai un champi jaune en visu qui me fait de grand signe :

- You ou Eren ! Par ici.

- Je t'ai vu le champi pas la peine de faire de grand gestes.

- Arrêt de m'appeler comme ça, tu le sais pourtant. Ren-ren.

Et un regard noir. Un.

- Pas la peine de me regarder comme ça tu sais que je mens fou. BREF, c'est pas pour ça que je t'appelais, assis toi là, à coter de moi. C'est trop cool que l'on soit encore dans la même classe.

- Si tu le dis...

- Bah oui je le dis écoute. C'EST TROP COOL.

- ...

- ...

Un blanc, puis un pouffe et on explose de rire.

- Je ne sais pas pourquoi je reste avec toi champi jaune.

- Déjà arrêt avec se surnom et pour répondre à ta question tout simplement parce que tu m'aime.

- A voir. Tu préfères Arminouche ?

- Comment ça à voir ? Et non c'est pire.

Après cette discussion des plus intéressante. Noté l'ironie.... Je regarde ma montre puis la porte.

Dans 3... 2... 1... la porte s'ouvre et Livaï entre dans la classe. Pile à l'heure. Il est suivi par ces deux amis. Hanji et Erwin, mais une autre personne s'ajoute. Qui est-elle ? Je ne la connais pas. Pourquoi elle colle Livaï ? Qui est-elle pour lui ? ET POURQOI ELLE LE TOUCHE ????

Je voix rouge. J'ai des envie de meurtre d'un coup.

Fou amoureux {TERMINER]Where stories live. Discover now