Chapter One

223 15 12
                                    

     — Jeongiiiiiiiiiiiinnnnnn !

    Ledit Jeongin ne put que remarquer une touffe brune alors que quelqu'un se jetait dans ses bras.

     — Minho hyung... Tu sais très bien que je n'aime pas les câlins... dit-il en faisant la moue.

     — Hm oui je sais... Mais... Tu peux m'en faire à moi, ton hyung préféré pas vrai ?

     — Hm... D'accord, mais seulement parce que t'es mon meilleur ami okay ? Et t'es loin d'être mon hyung préféré héhé ~, gloussa-t-il, taquin.

     — Pff... Pas grave, de toute façon moi mon dongsaeng préféré c'est Jisung pas toi ! Hehehe.

   Il leva les yeux au ciel. Minho pouvait être un vrai gamin lorsqu'il le voulait... Soudain, une idée imergea de son torrent de pensées diaboliques. Il vint alors chuchoter à son oreille :

      — Puisque c'est lui ton préféré Minho hyung, tu n'as qu'à lui faire un câlin, hm ? Comme ça, le problème sera réglé ~

   Jeongin sourit malicieusement. Apparemment, son plan fonctionnait au vu du rougissement bien présent sur ses pommettes. Pour cacher cela, son hyung avait tout simplement enfoui le visage dans son cou, après tout, ils n'avaient que deux centimètres de différence, ce n'était pas énorme. Le maknae en avait déjà fait assez, mais bon, selon lui, ça ne l'était pas. Alors, il continua :

     — Tu sais, Jisung... Je suis sûr qu'il meurt d'envie de plonger sa tignasse dans ton cou, hm ? Et d'humer ton odeur ~, dit-il, alors que le brun frissonnait de la tête au pied en imaginant cela.

Il ajouta, malicieux :

      — Alors, va le voir, hm ? À moins que tu veux le rendre jaloux et qu'il te boude toute la journée ~
  
   Minho secoua la tête. Non, le fana des chats ne voudra vraiment pas cela alors, il fit comme demandé. Il se détacha de son dongsaeng, qui soupira de soulagement d'ailleurs, et se dirigea à grand pas vers l'écureuil qui était assis sur le canapé et arborait déjà une mine boudeuse, les bras croisés sur son torse.

   Sans plus tarder, le brun vint s'asseoir sur ses genoux, enrouler ses bras autour de sa taille et mettre sa tête au creux de sa nuque, rougissant déjà. Bon, ce n'était pas exactement le plan initial, mais il ne pouvait pas vraiment faire mieux alors il va falloir s'en contenter.

   Le cupidon Yang Jeongin leva les yeux au ciel. C'était juste que ce couple-là était particulièrement gnangnan... Hm, pourquoi cupidon ? Et bien, disons qu'il aidait beaucoup les couples à se former dans sa bande d'amis... Et il fallait bien que le Minsung soit officiel un jour ou l'autre, et quelqu'un devait s'en occuper et puisque personne ne le faisait, il se voyait obligé de le faire.

   Puis, avec tous les couples qu'il y avait, ce serait dommage que son meilleur ami soit célibataire jusqu'à la fin de sa vie, non ? Puis, même si Chan était considéré comme le "papa" du groupe, il avait bien droit à quelques moments de repos et curieusement, pendant ces pauses c'était Yang Jeongin qui dirigeait.

   Donc il était un peu comme le grand frère moqueur du groupe, il est vrai. Mais bon, il le faut bien dans un dortoir de huit amis complètement zinzins non ? M'enfin, huit amis, plutôt deux couples et quatre célibataires quoi... Moitié-moitié, que voulez-vous !

   Enfin, pour avoir mis en couple le Seungjin toujours aussi borné, aussi communément appelé Hyunmin, enfin, il y a un débat là-dessus mais bon, bref ce n'est pas le sujet de cette histoire, et le Chanbin qui eux, alors là, laissez tomber, avec Changbin qui se dit asexuel (alors qu'il pourrait de toute façon tomber amoureux donc ce n'est même pas le bon terme) et Chan qui lui proclamait haut et fort qu'il ne pouvait tomber amoureux, que ce n'était tout simplement pas possible, que son cœur était complètement fermé à ce niveau-là, bref, je peux vous l'assurer, c'était un délire pas possible !

D.i.f.f.e.r.e.n.t // JeonglixWhere stories live. Discover now