Chapitre 9

72 4 3
                                    

PDV Mika

Je n'avais même pas reconnu Kélya au début, faut dire que moi je ne l'ai vu qu'une fois. Mais ça m'a fait plaisir de la revoir et son frère il est très sympa aussi. Je suis même un peu content qu'elle m'ai posé cette question sur Andy parce que comme il ne l'a connaît pas très bien mais qu'il l'aime bien je sais pas ça va peut être le réveiller un peu. J'espère vraiment qu'elle va lui envoyer un message et c'est très dommage parce que moi je n'ai pas le numéro de Kélya alors je ne peux même pas lui expliquer toute histoire et je ne pouvais pas le faire devant son frère parce que j'ai bien compris qu'elle ne lui avait encore rien dit.

PDV Andy

Je suis parti chez mes parents dans la campagne grecque. Je voulais un peu me détendre et essayer d'oublier tout ce qu'il s'est passé avec Mika. Mes parents ne sont pas au courant de notre dispute, on s'était mis d'accord pour ne rien dire jusqu'à ce qu'on parle. Je m'en veux un peu parce que j'ai peut être un peu sûr réagi, et puis je pense que...
*ting* (il reçoit un message)

Kélya à Andy: « Hey Andy c'est Kélya, je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui j'ai croisé Mika dans les rues de Paris, j'étais avec mon frère donc il n'a pas pu m'expliquer le pourquoi du comment. Je sais bien que c'est tout sauf mon rôle de régler les problèmes des autres et d'ailleurs je ne veux pas forcément régler le problème mais plutôt le comprendre. Donc j'aimerai bien que tu m'expliques un peu l'histoire 😇. Si tu ne veux pas ce n'est pas très grave... Bonne soirée à toi😊 »

Kélya ?! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'aurais aimé que ce soit dans d'autres conditions.

Andy à Kélya: « Coucou, je suis heureux pour toi que tu aies croisé Mika. Je ne sais pas si ça vaut la peine que je t'explique parce que je ne pense pas que ça change grand chose. Mais c'est quand même très gentil de ta part de vouloir aider. Et sinon ça va mieux avec ton père ? »

Kélya à Andy: « Je ne répondrai pas à ta question surtout que j'ai appris quelque chose sur lui qui ne m'a pas fait plaisir du tout. Bref c'est pas ça le sujet, je voudrais quand même que tu prennes la peine de m'expliquer parce que quand j'ai vu Mika il avait l'air très très triste, comme ci (désolé de dire ça comme ça) comme ci c'était toi qui ne voulait plus lui parler alors il y a forcément une raison. Et si tu veux pas m'expliquer, est ce que tu peux me donner le numéro de Mika pour que je lui demande à lui stp »

Mika est triste ? J'ai du mal à y croire parce que c'est quand même de lui que part toute l'histoire. Et puis c'est quoi le truc avec le beau père de Kélya.

Andy à Kélya: « C'est quoi le truc sur ton beau père ? C'est grave ? »

Kélya à Andy: « Je te dirais pas, du moins pas tant que tu ne m'as rien dit »

Andy à Kélya: « Tu sais, je t'aime bien mais je ne suis pas trop sûr que ça te concerne »

Kélya à Andy: « Ah mais je sais bien. Mais Mika m'en a parlé donc maintenant j'estime que ça me concerne. Ou alors si tu veux vraiment pas donne moi au moins son numéro »

Andy à Kélya: « Bon je te raconte vite fait alors. En gros j'en avais marre qu'on soit jamais tous les deux alors on a décidé de partir tous les deux en Italie pendant le temps qu'on voulait. Au début tout allait bien sauf que au bout de quatre jours son manager a dit qu'il devait faire une émission en Allemagne. Déjà là moi ça commençait à m'énerver parce que on était à peine arrivés qu'il est déjà reparti. Bref, il m'a dit de rester en Italie et qu'il allait rentrer dans deux jours. Sauf que les deux jours se sont transformés en 10 jours. Ne me demande pas qu'est ce qu'il faisait je n'en sais rien. Quand je lui demandais par message il me disait qu'il avait encore deux trois trucs à régler. Quand il est enfin revenu, je me suis énervé, on s'est disputé très très fort et nous voilà aujourd'hui comme deux gros cons.
Je te passe quand même son numéro: ** ** ** ** ** »

Kélya à Andy: « Ok merci, attends deux secondes »

Kélya à Mika: « Wesh la street c'est Kélya ! Non je rigole, bref j'ai quelques questions à te poser si ça te dérange pas. Parce que suite à ce que tu m'as fait comprendre tout à l'heure j'ai agis.
(C'est Andy qui m'a donné ton numéro) »

Mika à Kélya: « Wesh le sang, y'a pas de problème pose moi les questions que tu veux »

Kélya à Mika: « Alors déjà, t'as fait quoi pendant les dix jours où tu es parti d'Italie ? »

Mika à Kélya: « J'avais des trucs à gérer, avec des marques et des trucs avec ma sœur »

Kélya à Mika: « Mais pourquoi t'as pas dis ça à Andy quand il te demandait ?
Ah et j'ai oublié de te dire qu'il regrettait la manière dont il a agit, mais c'est un autre sujet »

Mika à Kélya: « J'en ai marre qu'il me demande tout le temps où je suis, qu'est ce que je fais à chaque moment de la journée, j'ai l'impression que c'est ma mère »

Kélya à Mika: « Je ne veux pas te donner de leçons mais je te donne juste mon avis personnel. Je pense que quand on entretient une relation comme la vôtre les deux ont le droit de savoir à peu près ce que fait l'autre. Surtout dans une situation où vous étiez censés être tous les deux. Je n'en dis pas plus mais tu devrais vraiment lui parler »

Mika à Kélya: « C'est vrai que c'est un peu dur de t'écouter étant donné que tu as 17 ans. Mais je pense que tu as raison sur un point, c'est que je devrais aller lui parler »

Kélya à Mika: « OUI !!! »

Mika, Andy et KélyaWhere stories live. Discover now