𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

45 3 0
                                    

══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══

DE NOS JOURS

══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══

Cela fait 8 ans que je suis chez les Laïkas. Et décidément, je finis par m'habituer à ma nouvelle vie. Énoria ("l'alien féminin") m'a appris par la suite que ma mère, censée être morte, était la Reine des Laïkas. Les Laïkas, ce sont des êtres quasi-humains, avec des capacités en plus, et certaines caractéristiques physiques.

Au niveau des capacités, les Laïkas sont Télékinésistes (ils peuvent bouger les objets par la pensée) et ils peuvent léviter.

Au niveau du physique, les Laïkas peuvent avoir la peau de n'importe quelle couleur, des cornes, des oreilles, ou une langue de serpent. Ils gardent cependant une apparence humanoïde.

J'ai finalement intégré la Famille Royale, où on m'a présenté comme la "Deuxième Princesse, Étoile de Vraska [capitale des Laïkas]". Et j'ai également découvert... Que j'avais un frère et une sœur.

Oriana et Aether. Leurs prénoms, leurs attitudes en public, leurs apparences, et leurs origines, tout était parfait... Nés du Roi Vateus et de la Reine Nahiri [ma mère], ils sont de "Sangs-Purs". Ils sont légitimes. Ce qui n'était évidemment pas mon cas. Ce qui n'était évidemment pas le cas de Solaréa.

Nous étions des "rejetés". Évidemment, comme tout membre de la famille royale, nous avions des titres. Je suis la Co-Dirigeante des Armées Impériales. Un beau titre, certes, mais qui ne signifie rien. Ce n'est pas moi qu'on sollicitera en cas de bataille, mais le Duc Seth Draco, l'Enfant-Lion, l'Enfant-Prodige, et deuxième Dirigeant des Armées Impériales. C'est d'ailleurs le fiancé d'Oriana.

Pour ce qui est d'Oriana et d'Aether, ils ont respectivement la charge de la Politique et de l'Économie. Et Solaréa, à ses 15 ans, héritera du magnifique titre de Dirigeante des Nobles. Qui ne vont faire que de se moquer d'elle. Car oui, la Noblesse nous méprise. Au contraire du peuple, qui s'identifie à ces figures de la Famille Royale qui ne sont pas parfaites, comme la Noblesse l'exige.

Je sens que l'on m'appelle.

- Votre Altesse Impériale, la Princesse Naera Honora, réveillez-vous, je vous en supplie !

J'entrouvre l'œil et découvrir une de mes servantes, appelé Nila. Elle est très jeune et semble paniquée.

- Je...Je suis réveillée, NilaAAA..

Dis-je en un bâillement. Je me frotte les yeux et embrasse ma chambre d'un regard. Cela me rappelle la première fois que je suis arrivée ici. Réa et moi vivons à l'écart de la Famille Royale, dans un palais situé à proximité, appelé "Le Palais des Lys". C'est ici qu'on mettait les enfants issus de relations illégitimes. Je m'étire de mon lit, et regarde Nila et Kara, ma dame de compagnie et gouvernante essayé de calmer cette dernière. Puis, Kara reporte son regard sur moi.

- Votre Altesse Impériale, le Duc vous demande sur le terrain d'entraînement des soldats.

- Et il me veut quoi, encore, celui-là ?

Répondis-je d'un ton agressif. Avant de me rendre compte que cette pauvre Kara n'y était pour rien. Je parle évidemment de mes relations avec le Duc Seth Draco. Deux ans de plus que moi, considéré comme le Laïka le plus puissant et le plus beau de notre génération (avec Oriana ; tiens, on se demande pourquoi ils sont fiancés...), froid comme la glace et petit toutou de ma sœur aînée. La dernière fois, il avait profité de cet entraînement pour me ridiculiser devant mes hommes (et les siens, par extension), me faisant perdre toute crédibilité et respect de leurs parts. Ce qui est génial, étant donné que je suis censée être leur chef. Cet incident remonte à deux ans. Et comme vous pouvez le constater, je n'ai toujours pas digéré cette action de sa part. Le souvenir de mon insupportable de sœur se fichant de moi alors que je suis à terre et pleine de boue suffit à me faire frissonner.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now