Pour @yuri83473838 ~
Je peux essayer ?
Un jour comme les autres se lever sur Poudlard, notre chère (T/P) se réveilla doucement avant de se préparer à aller déjeuner. (T/P) était une jeune fille (C/C) âgé de tout juste 15 ans elle était en 5éme année à Poudlard. La jeune femme s'entendait bien avec tout le monde à Gryffondor, même si elle restait beaucoup avec le trio d'or, la jeune femme devait avouer qu'elle apprécier beaucoup la présence des jumeaux. Leurs blagues animé un peu la vie à Poudlard et c'était très appréciable, avec le temps la jeune femme commençait à réussir à les différencier même s'il lui fallait quelques minutes.
Tranquillement assise à la table des Gryffondor, (T/P) regarder un peu partout autour d'elle, regardant les têtes drôles que faisaient certains le matin. La journée ce passa tranquillement sans accroche et c'est repus de son repas du soir que la jeune fille se rendit a la salle commune des Gryffondor. Elle s'assit tranquillement dans un des canapé pour discuter tranquillement avec le trio d'or. Après quelques éclat de rire la jeune (C/C) sorti son baume à lèvre et s'en appliqua sur les lèvres, elle fut interpellé par un des jumeaux à ce geste.
-Hé ! (T/P) ! Il est a quoi ton baume ? Demande alors le jumeau.
-Toi c'est ... George c'est ça ? Demande la jeune fille.
-Tout juste et du coup ton baume ? Dit-il en s'asseyant à côté d'elle en rigolant.
-Oh ! Il est à la pomme celui la je crois. Répond doucement (T/P) en regardant son baume pour voir si elle c'était tromper.
-Oui c'est ça, pomme ! Dit-elle en souriant.
-Je peux essayer ? Dit George un sourire aux lèvres.
A cet demande (T/P) tandis son baume, avec un petit sourire, à George qui rigola.
-Je pensais plutôt à l'autre façon désolé ma belle. Rigole t-il.
(T/P) ne compris pas tout de suite mais George s'approcha d'elle et l'embrassa soudainement. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais elle rougit rapidement. George se retira en souriant encore plus qu'avant.
-Effectivement c'est a la pomme, j'aime beaucoup. Dit-il en se levant pour retourner parler avec Fred.
George faisait comme si ce qui venait de ce passer était normal, la jeune fille était complètement perdu et ne réagissait pas. C'est Hermione qui réussi a la sortir de sa rêverie en la secouant légèrement.
-Tu nous explique ? Demande alors la brune.
-Enfaite je sais pas non plus. Répond la (C/C) les sourcils froncer.
-George est venue t'embrasser comme ça ? Sans rien dire ? Questionne Ron.
-C'est à peu près ça, je veux dire vous avez bien entendu non, il voulait tester mon baume, a quel moment j'aurais du comprendre qu'il parlait de m'embrasser ? Questionne (T/P).
-A aucun moment, c'est bien le problème avec les jumeaux. Soupire Hermione.
-Bon hormis ça, il embrasse bien au moins ? Te taquine Hermione.
