Il sauta dans sa Jeep, mît le contact et parti en trombe. Il roulait à tout allure, il ne regardait même pas le compteur et il s'en fichait. Stiles prit alors son téléphone et appela l'adjoint de son père, Parrish, pour lui expliquer la situation.
"Je m'y rend de suite, mais ne fais rien d'imprudent Stiles.
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Dit-il en raccrochant."
Soudain son téléphone se mît à sonner, c'était Scott.
"Stiles, t'es où ?! Il faut que je te parle toute de suite, c'est à propos de Lydia, elle-
- Scott, je suis au courant, et quand je fouinait dans les affaires de mon père je suis tombé sur la nouvelle adresse d'Amber. D'ailleurs je suis en route, alors rejoint l'adjoint du shérif, Parrish, au poste et fais vite. S'écria le jeune homme.
- Stiles-..."
Stiles venait de raccrocher, il ne pensait plus qu'à ce qui pouvait arriver à Amber. D'ailleurs son téléphone se remit à sonner, il décrocha sans regarder qui l'appelait pensant que c'était Scott qui rappelait.
- Écoute Scott-... Soupira le brun.
- Stiles !
- Amber ! Où tu es ?! S'exclama le jeune homme, inquiet.
- Chez moi, mais tu te rappelles de mon voisin, le grand blond de l'autre jour ? Sa voiture est devant chez moi mais il n'est pas dedans. Je ne sais pas quoi faire Stiles... Répondit la brune, stressée comme jamais.
- Écoute moi bien et fais ce que je te dis, d'accord ? Tant que je ne suis pas à tes cotés, tu ne raccroches pas ce téléphone compris ? Ensuite, cache toi dans un endroit de ta maison où tu es sûre que personne ne te trouveras, et attends moi sans faire de bruit.
- D'accord, d'accord mais ma maison ne possède pas de cachètes secrètes Stiles, ce n'est pas un château ! Je ferais mieux de me tirer d'ici et vite !
- Non, fais ce que je te dis Amber et grouilles-toi ! Hurla l'adolescent."
Soudain, il entendit par le biais de son téléphone un bruit de fenêtre brisée. Il accéléra d'autant plus, montant à près de 140 kilomètres heure sur une petite route de campagne limitée à 70 kilomètres heure mais ça n'avait plus d'importance pour le jeune homme.
"Amber t'es là ?!
- Oui, répondit la concerné un peu essoufflée après avoir monté les escaliers à toute vitesse. Je crois qu'il vient d'entrer ! Murmura-t-elle, en se cachant dans son dressing.
- Tiens le coup, j'arrive... On arrive. Lâcha Stiles, en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Il entendit alors un "Bip-Bip". C'était quoi ça ?
- Stiles, j'ai plus de batterie !... Si jamais tu arrives à rentrer dans la maison sans tomber nez à nez avec l'autre fou furieux, je suis dans le dressing à l'étage ! Chuchota Amber, toujours aussi stressée.
- Amber... Tu peux faire beaucoup mieux que ça ! Le coup du téléphone qui n'a plus de batterie c'est hyper cliché ça, si tu tiens vraiment à me rendre plus nerveux encore, t'aurais pu être un peu plus originale quand même ! Lança Stiles, complètement sarcastique mais complètement déboussolé.
- Stiles ? Stiles ! Sti-...
- Amber ? Amber ?!... Et merde ! S'énerva le brun.
Il arrivait désormais dans un lotissement complètement isolé du reste de Beacon Hills et finit par reconnaître la voiture d'Amber mais aussi celle de son voisin. Il s'arrêta net et descendit de sa Jeep, sa batte de baseball en main. Ce sentiment d'urgence et cette adrénaline fulgurante parcourait chaque parcelle de son corps, son cœur battait à cent à l'heure pourtant il continuait de marcher sans jamais reculer ou même regarder derrière lui. Il était déterminé à la sauver, avec ou sans aide. Soudain. une idée lui vint à l'esprit, il ne savait pas si c'était une bonne idée mais c'était la seule qu'il avait en stock. Il s'élança alors et frappa un grand coup dans la voiture du blond avec sa batte de baseball, brisant une vitre et déclenchant l'alarme au passage, avant de s'en aller en courant derrière la maison d'Amber. Une fois à l'arrière de la bâtisse, il chercha une porte, vous savez cette porte de "derrière" que tout le monde utilise dans les films. Justement il tomba nez à nez avec celle-ci et n'espérait qu'une seule chose, qu'elle ne soit pas verrouillée. Heureusement pour lui ce n'était pas le cas et par conséquent il entra dans la maison. Il regarda tout autour de lui, des objets étaient éparpillés un peu partout sur le sol, des cadres photos brisés, une table et des chaises renversées...
"Où te caches-tu ma p'tite Amber, hein ?! Tes copains dehors essayent de faire diversion en démolissant ma bagnole, c'est super gentil de leur part mais je ne suis pas stupide à ce point ! J'ai tué tes parents, tes pauvres parents sans que rien ne m'arrive et si tu n'avais pas été là ça aurait été encore plus facile ! Cria le blond en saccageant un peu plus la pièce où il se trouvait."
D'après les éclats de voix, il devait se situer dans le hall d'entrée soit vers les escaliers. La respiration de Stiles se faisait de plus en plus irrégulière, tout comme les battements de son petit cœur qui ne demandait qu'à exploser. Il aurait tellement voulu frapper cet homme à répétition pour se libérer de toute cette haine, de toute cette colère qu'il avait justement à l'encontre de celui-ci. Soudain il entendit les marches de l'escalier grincer, ce qui le fit frissonner dans un premier temps. Il savait qu'il avait intérêt à rapidement trouver une solution pour sortir Amber d'ici avant que ce fou furieux ne la trouve.
VOCÊ ESTÁ LENDO
(Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go.
FanficJ'ai la nette impression que cette journée est décidément la pire de toute mon existence... J'ai passé tout un week-end à réviser pour mon examen de maths, tout ça pour au final, me taper une sale note ! [C'est officiel, je hais les maths.] Ensuite...
