"T'es vraiment sûre que tout va bien, Kira ? Demanda Amber, un peu inquiète.
- Oui oui, je t'assure. Répondit la kistune, souriante. Désolé, faut que je file ! S'écria-t-elle en s'éloignant."
Kira s'éloignait de plus en plus dans le couloir et quand à Scott, il parlait toujours à Stiles. Pourtant dès qu'Amber les rejoignit, ils s'arrêtèrent net de parler, rendant les choses encore plus suspectes pour la jeune fille qui savait très bien qu'on lui cachait quelque chose.
"Vous parliez de quoi les garçons ? Interrogea la brune, un peu sur les nerfs d'être toujours mis à l'écart.
- Euh... On parlait... On parlait de quoi déjà Stiles ? Demanda le jeune Alpha, souriant nerveusement.
- Je te déteste Scott, murmura l'adolescent en tuant son ami du regard. Euh bah on parlait de ce qui vient de ce passé, ça paraît... logique non ? Répondit Stiles, un sourire moqueur dessiné sur les lèvres.
Amber soupira quand la sonnerie retenti, ce qui permit d'ailleurs à Scott de "fuir". Stiles essaya de s'enfuir lui aussi mais la jeune fille lui attrapa gentiment le bras. Elle voulait des explications, ils avaient tous agit comme si ce qui venait de ce passer était quelque chose de banal, comme si de rien n'était. Le brun se retourna alors, sachant très bien qu'il ne passerait pas à travers les mailles du filet.
"Stiles, dis moi la vérité. Soupira la brune.
- Je... C'est trop compliqué Amber, tu ne pourrais pas comprendre. Répondit le jeune garçon, un peu embarrassé.
- À croire que je suis LA fille qu'il faut toujours mettre à l'écart de tout, à qui il ne faut jamais rien dire parce qu'on a peur qu'elle ne comprenne pas. J'ai tant une tête d'idiote que ça, Stiles ? Je te pensais différent, je te pensais plus intelligent que ça et beaucoup moins fermé d'esprit.
- Amber, je-... je sais pas quoi te dire. Ça ne me concerne pas vraiment, je veux dire, c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air et tu risques de me prendre pour un psychopathe et-"
Le jeune garçon sortit son téléphone de sa poche l'ayant sentit vibrer quelques secondes plus tôt. C'était Lydia qui l'appelait, et vu ce qui c'était passé il devait répondre mais d'un autre côté, Amber risquerait de le prendre mal. Tant pis, il n'avait pas vraiment le choix alors il décrocha.
"Désolé, Amber mais c'est vraiment super-méga-giga important. Murmura le brun, attendant de voir la réaction de la jeune fille. Elle soupira juste, et tourna les talons.
- On se voit en cours. Répondit-elle froidement, marchant seule dans le couloir."
Amber n'avait plus la tête à rien, les cours l'ennuyaient plus qu'autre chose sans oublier le fait qu'elle se sentait terriblement... seule ou du moins terriblement mis à l'écart, ce qui la rendait exécrable au possible. Stiles quand à lui n'avait toujours pas rejoint la classe, et de toute manière le Coach ne le laisserait jamais rentrer même s'il frappait à la porte maintenant.
"Lydia, qu'est-ce qu'il c'est passé ? S'écria le brun, justement au téléphone.
- Quelqu'un va mourir Stiles, mais je ne sais pas qui ! D'habitude j'ai toujours un petit indice, mon instinct me guide un peu mais là je ne ressens rien !
- La grande Lydia n'a vraiment aucune idée de qui il s'agit ? Hum bizarre ... Soupira le jeune garçon.
- Idiot ! N'empêche que si on ne sait pas à quoi il ou elle ressemble, ça risque de compliquer beaucoup de choses ! S'exclama la rousse, vexée par la remarque de Stiles.
- Mes tympans Lydia, mes tympans !... *Il marqua une pause* Attends une seconde... Lydia prends un stylo et dessines !
- Quoi ? Mais on a pas le temps pour ça !
- Fais ce que je te dit, laisse ton esprit se vider et dessines ! S'écria Stiles.
- D-D'accord... Répondit la rousse, un peu confuse.
Après quelques minutes, Stiles entendit des coups de crayon que une feuille. Il n'entendait d'ailleurs que ça, ce qui le perturbait un peu.
"Lydia ? T'es toujours là ? Demanda l'adolescent, nerveux.
-...
- Lydia, tu m'entends ?
-...
- Lydia, répon-...
- Stiles, je... j'ai dessiné le portait de quelqu'un. Lâcha la jeune fille, ahurie.
- Envoi le moi. S'écria le brun, toujours aussi nerveux."
Son téléphone se mît alors à vibrer, et ce qu'il vit le bouleversa complètement. Il savait que le hurlement de Lydia ne signifiait rien de bon mais là c'était pire que tout.
"Lydia... Lâcha Stiles, choqué.
- C'est... C'est la nouvelle. Lança la jeune femme, aussi choquée que son ami."
Soudain la sonnerie retenti de nouveau, cela faisait maintenant une heure que Stiles trainait dans les couloirs. Au final il n'était pas allé en cours, mais il devait rejoindre au plus vite Amber afin de la... protéger ? Il se mît alors à courir dans les couloirs, mais quand il arriva devant sa salle de cours, soit 5 minutes plus tard, seul le Coach était là. Il dévisagea le brun avant de lui hurler dessus, mais Stiles n'y prêta pas attention et reparti vers la sortie en courant.
YOU ARE READING
(Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go.
FanfictionJ'ai la nette impression que cette journée est décidément la pire de toute mon existence... J'ai passé tout un week-end à réviser pour mon examen de maths, tout ça pour au final, me taper une sale note ! [C'est officiel, je hais les maths.] Ensuite...
