36 : aie🤯

1.1K 39 2
                                    

Je suis réveillé par un coup au niveau de mon ventre, nuit de merde, j'ai enchaîné cauchemar sur cauchemar. En même temps vu où je suis c'est normal. Mon géniteur se tient debout devant moi.

Géniteur : lèves toi.

Je m'exécute. Il ne me laisse même pas le temps de réagir qu'il m'attrape par les cheveux et me balance sur le mur à ma gauche.

Moi : pourquoi tu fais ça ?
Géniteur : c'est tout ce que tu mérites.
Moi : mais j'ai rien fais.
Géniteur : ta gueule.

Bon, j'aurais tenté au moins. Il me relève et m'envoie un coup de poing, puis un deuxième et ainsi de suite. Il doit m'en avoir donner une dizaine, même un peu plus. J'ai mal partout. Je dois sûrement avoir un cocard sous l'œil gauche a cause du coup de poing de Dan hier soir, mais maintenant entre mon visage et mon corps, ils vont être remplis de bleus. Il s'arrête.

Géniteur : je vais te chercher une pomme, je veux pas que tu meurs maintenant.

Il part et revient 5 minutes avec une pomme qu'il me lance, puis il sort de la chambre en fermant la porte à clé. Toutes les fenêtres de la chambres sont barricadés par des barreaux. Il faut que j'appelle quelqu'un.

Je sors le téléphone à touche du placard et compose le numéro de Bryce, heureusement que je le connais par coeur. Il faut pas que je parle fort.

Pdv de Bryce.

Je suis tellement inquièt, comme tout le monde. On a cherché un peu partout hier mais on l'a pas trouvé. Les filles didn't restées dormir à la sway. J'ai passé la nuit à pleuré, de peur de l'avoir perdu une nouvelle fois.

Mon téléphone sonne.

Appel avec Lya.

Lya
Bryce ?

Bryce
Lya ? c'est bien toi ?

Lya
oui j'ai pas trop de temps, si je veux pas me faire cramer.

Bryce
attends je descends voir les autres.

Je sors en courant de ma chambre et crie.

Bryce : reunion dans le salon ! venez très vite !

Tout le monde arrive en courant. Je met le haut parleur.

Bryce
c'est bon on est tous là.

Lya
je suis à l'ancienne maison de Oliver, dans un endroit un peu pommé de Los Angeles, il faut prendre l'autoroute.

Bryce
donne nous l'adresse.

Lya
je raccroche et je te l'envoie, s'il te plaît appelle la police et sûrement une ambulance.

Bryce
on arrive ! je t'aime Lya !

Lya
moi aussi

Fin de l'appel avec Lya

Elle m'a envoyé l'adresse par message, on monte vite dans nos voitures en demandant aux filles de rester à la maison. Tout d'abord j'appelle la police et leur explique la situation, ils me disent qu'ils s'y rendent au plus vite. J'appelle ensuite une ambulance. Ça veut sûrement dire que quelque chose de grave c'est passé et qu'elle va pas bien. Putain j'ai tellement peur ! On roule jusqu'à l'adresse.

Pdv de Lya.

Après avoir téléphoné à Bryce je range vite le téléphone dans l'armoire. Je me rassois sur mon lit, j'ai mal partout c'est horrible. La clé tourne et quelqu'un rentre dans la chambre. C'est Oliver. Il me regarde avec un regard tellement noir, je comprendrais jamais ce que j'ai fais pour méritais tout ça. Il s'approche de moi, mon stress et ma peur augmente. Il met une main dans sa poche ne en sors un objet. C'est un couteau. Qu'est ce qu'il fout avec ça ? J'ai de plus en plus peur, je vois le jour de ma mort arriver. Je me recule difficilement -a cause des coups prit précédemment- sur le lit. Il arrive à mon niveau, je ne peux plus bouger, ni aller nul part. Il lève la main qui tient son couteau. Il l'a rabaissé en enfonçant le couteau dans mon épaule droite. Aïe !

Je commence à pleurer de douleur. Il me laisse le couteau dans le bras et s'en va. J'espère qu'ils vont bientôt arriver, j'en peux plus. Je ne peux plus vraiment bouger. J'ai mal partout et j'ai encore plus mal à l'épaule. Point presque positif, il m'a pas tué. J'attends sur le lit en tenant mon épaule, je n'enlève pas le couteau, ça risquerait de faire couler trop de sang et je nourrirai. J'attends en pleurant de douleur. Je suis assorti à Bryce maintenant, je me suis aussi pris un coup de couteau de la part d'Oliver, meme si j'aurai vraiment préféré ne pas être assortis à lui de cette façon.

—————————————-
Chapitre un peu plus court pour que le prochain soit intéressant.

Save my life. (with Bryce Hall)Where stories live. Discover now