Une Douce Matinée

1.9K 17 0
                                    

J'enfile mon manteau noir, prête à partir, le sac en main, masque dans l'autre. Je l'attends, Daddy prépare toujours tout pour que je sois détendu, dans mon petit monde. Je l'observe attentivement, il range tout avant de partir, éteint chaque lumière, ferme chaque porte. Cela fait parti de ses habitudes, toujours tout vérifier, c'est parfois long, mais il m'a apprit à attendre sagement devant la porte. Et à la fin de ce moment si j'ai été sage, il me caresse la tête, pendant une à deux minutes.

Nous sortons pour faire le marché, comme à notre habitude nous allons acheter quelque légumes. Il fait attention aux prix tout en me tenant la main, et nous continuons notre route.

Il est dur de passer devant les stands de jouets sans pouvoir être comme les enfants, regarder, émerveillé par de belle couleur, et il le sait alors parfois il s'approche du stand achète une poupée en parlant de notre fille. Bien sur cette fille n'est qu'un prétexte et les photos sur son téléphone sont celle d'un couple d'ami qui on eu cette adorable puce. Mon Doudou sur patte pose la princesse dans le sac orange, et me demande à l'oreille de ne pas y toucher. Je souris innocemment attendant d'être rentré, sans que personne ne le sache.

Nous passons devant les différents stands, les odeurs atteignent mon petit nez caché par ce morceau de tissus coloré, le poulets cuient à la broche, et les croissants poussaient à coter d'autres pâtisseries. Il est dur de résister, mais je comprend, grâce à son regard que ce n'est même pas la peine de prononcé le moindre mots, car ce sera non. Il prend une baguette et fait demi tour, sa main dans la mienne en direction de la maison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une Douce Mâtiné (ddlg) Where stories live. Discover now