21h

136 7 0
                                    

DAMON

Il était 21h et Lisa cogna à ma porte.
-Bonjour beauty, rentre.
Je la déposa sur mon lit et l'embrassa sauvagement, après une petite demi-heure elle repartit. Je m'allongea sur mon lit et je pensa à la sept, au début je voulais l'expulser mais après j'ai penser à se que mon père aurait fais, il l'aurait garder pour qu'elle arrête de se faire battre donc j'ai fais la même chose. Ensuite je me suis souvenu que ses cicatrices étaient toute fraîche et elles n'étaient pas refermées.

Je me leva, prit le temps d'enfiler une chemise déboutonnée et me dépêcha d'arriver devant sa porte et toqua.

LYDIA

Après ma conversation avec le prince Stella était venue me chercher sur le toit pour m'amener dans ma chambre, elle faisait très différente du taudis où je dormais avec 5 de mes frères et soeurs, elle était majestueuse et il y a même une baignoire. Au moment de me déshabiller pour me mettre en chemise de nuit on toqua à ma porte. J'ouvre ma porte en pensant que c'était Jenna ou Stella donc, j'ouvris la porte a moitié nue mais, c'était le prince.

DAMON

Quand elle a ouvert la porte j'ai senti son regard s'attarder sur mon torse, je fit un petit regard satisfait. Moi je la regarda elle était à moitié nu et elle était quand même alléchante pour une 7.

 Moi je la regarda elle était à moitié nu et elle était quand même alléchante pour une 7

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LYDIA

Il était époustouflant, on aurait dit un dieu grec. Même si c'était lui qui a voulu me parler il ne commença pas la conversation.

-Votre Altesse que faite vous ici, devant ma porte?

-Ah oui, heu j'ai penser que vous voudriez soigner vos cicatrices.
Je suis vraiment surprise de cette attention.

-Si cela ne vous pas dérange oui, dis-je en effleurant mes cicatrices, mais je ne s'est pas où ces?

-Je vais vous y accompagner.

Nous avons commencer à marcher, jusqu'à ce que les murs commence à tourner autour de moi et que la dernière chose que je me souvienne se sont les yeux bleus du prince.

DAMON

Nous étions en train de marcher jusqu'à ce que j'ai vu Lydia s'évanouir devant moi, je l'ai attrapé de justesse et je l'amena à l'infirmerie.

-Elle souffre d'une commotion du à des coups et blessures, dit le médecin, quelle est la couleur de ses yeux?

-Bleu pourquoi?

-Faux il sont brun, il sont devenu bleu du à une maladie inconnue qui s'attaquait à sa vu et maintenant à sa fertilité et à son système respiratoire. J'ai recousu ses cicatrices et je lui ai mise de la pommade pour une bonne cicatrisation, cette pauvre jeune fille n'a pas eu la vie facile.

Ce qu'il me dit me donna un choc que dois-je faire dans cette situation.

-Il y a t'il un remède ou une sorte de guérison à ses problèmes

-Sa vue je peux arrêter sa régression mais plus l'améliorer, sa fertilité sera serte défaillante mais quand même conserver et son système respiratoire il n'y a que l'avenir qui le dira, ah et oui j'oubliais elle ne doit avoir aucun moment de stress ou de peine, cela pourrait aggraver son cas

Pas de peine c'est très difficile à 17 ans. Aujourd'hui je dois avoir au moins une bonne dizaines de chose à faire donc je vais revenir se soir la voir. J'espère au moins qu'elle sera en forme pour le bulletin de demain soir.

-Quand se réveillera t'elle?

-Demain matin.

LYDIA

Je me réveilla, il faisait nuit noir et la seul chose que je distinguais était une main posée sur un accotoir de fauteuil et des yeux bleus perçant.

-Où suis-je? dis-je avec un énorme mal de crâne.
Des aiguilles pompaient mon sang, ma vu était brouiller et je commençait à avoir du mal à respirer.Je commençais à faire une crise de panique quand un jet de lumière brûla mes yeux.

-Tout va bien, recouche toi, dit une voix grave.
Ça voix me calma et je me rendormi.

Lydia et DamonWhere stories live. Discover now