<^39^>

1.7K 51 25
                                        

J'arrive à l'hôpital et je vois Inès assis sur un banc avec une meuf qui pose son bras sur les épaules de Inès puis pose sa tête alors lui la repousser mais déjà c'est qui ???

Je m'approche et vois que c'est Alicia, comment j'ai pue me demander c'était qui franchement, j'arrive donc devant ines

Célia: sa va je te dérange pas toi
Inès: moi ?
Célia: nan l'autre là
Alicia: si justement tu me dérange
Célia: tu fais pitié meuf vraiment sache juste que tu as aucune chance de finir avec lui donc arrête déjà tu fais quoi ici même ?
Alicia: c'est pas tes affaire mdrr tu te mêle de quoi si j'ai envie de parler a Inès j'fais ce que je veux
Célia: ta cru c'était le moment de s'embrouiller là ?
Alicia: bah nan le pauvre Inès, en plus il m'a repousser que quand il t'a vue bizarre ça
Célia: bon tu veux pas dégager là
Inès: bon viens, on y vas *ce lève*
Célia: commence à y aller, j'arrive dans meme pas 1 min
Inès: non Célia viens, tu vas partir en couilles encore
Célia: tu me fais confiance ? Jsuis pas bourrée là
Inès: t'façon t'es buter, j'peux rien faire *il commence a avancer*
Alicia: regarde l'état de Inès, t'es même pas capable de lui faire remonter le moral, de l'accompagner
Célia: ta cru c'était facile peut être, déjà moi je chôme pas comme toi tu vois je travaille donc ferme bien ta gueule et juge pas parce que si jte recroise avec Inès, aussi proche, tu vas t'en reprendre une je pense que tu dois t'en souvenir ahah, tu vois cette putain de cigarette de merde j'ai juste envie c'est de te l'écraser sur la gueule, bref pas le temps, maintenant laisse moi passer *la pousse*

Célia: ta vue, c'était tranquille
Inès: t'es pas possible toi, toujours tu t'engueule dès que tu peux
Célia: c'est drôle
Inès: nan c'est juste t'aime pas te sentir inférieur et tu te défend pour la moindre choses alors que tu devrais laisser parler des fois
Célia: par contre toi tu la vraiment laisser faire
Inès: j'ai même pas écouter un mots qui est sorti de sa bouche, je m'en suis rendu compte que après qu'elle était comme ça, jsuis trop perdu, je pense trop, je suis déjà un mec stresser de base alors là
Célia: t'inquiète pas Inès
Inès: merde on a était un petit peu loin, la chambre c'est un peux avant
Célia: ah

On rentre dans la chambre, je vois sa mère allonger avec des appareils brancher à elle, je pense que le médecin nous a pas tout dis mais il doit y avoir des problèmes de respiration pour qu'il y est ce genre de machine mais bon... on verra bien

On reste une cinquantaine de minute avant de partir pour rentrer chez nous

Je regarde les réseaux sociaux, je vois encore une fois des vidéo prise de moi et même de Inox... j'en est marre, c'est devenu une habitude maintenant c'est trop, ils ont cru on était Charli damelio ou quoi, regarder moi c'est description: (inspiré de tonydsts tu connais)

« Inoxtag a était aperçu avec une fille sur un banc dans un endroit qui semblerait être un hôpital, vous en penser quoi 🥤👀 »

« Une vidéo de Célia qui fume tourne sur les réseaux où elle semble embrouillée la fille avec qui Inox a était aperçu quelque minute avant, au même endroit sur un banc, vous en penser quoi ? 🥤👀 »

Inès: putain mais il casse les couilles eux
Célia: pour une fois même pas je réagis c'est bon ça me saoule
Inès: dans 10-15 min tu fais une sto sur à 100%
Célia: t'a peux être raison
Inès: franchement, vraiment mens pas, est ce que tu pense que ma mère va s'en sortir
Célia: euh... le docteur m'a parler pendant que tu as été la voir avec ton père
Inès: et ?
Célia: il m'a dit que... nan mais c'est compliqué aussi
Inès: qu'elle va mourir clairement tu peux me le dire *larme coule sur son visage*
Célia: il m'a dit que si elle ce réveiller, c'était une miraculée
Inès: super...
Célia: mais cela ne veux pas dire impossible !
Inès: même ça veux tout dire
Célia: non, tu me la toujours dit « ne jamais dire jamais »

Nous ou rien... Tome 2 &lt;&lt;PAUSE&gt;&gt;Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang