CHAPITRE 32

33 4 13
                                    

□□□□PDV Manon□□□□

J'ai totalement perdu la notion du temps tellement que je suis ici. Mes ailes ne sont toujours pas partie et ça commence à bien me gêner surtout que je ne peux même pas m'asseoir car si je m'assois, je l'ai écrasent. Enfin bref le jour commence à ce lever et il m'offre encore une fois un magnifique spectacle. Bon...j'espère au moins que les autres ne croient pas que je suis morte parce que j'ai pas du tout envie de me réveiller dans un cercueil et puis même personne ne rêverait de se réveiller dans un cercueil enterré six pieds sous terre.

Je me concentre sur ce qui m'entoure et constate que derrière moi ce trouve une autre forêt mais celle ci est très différente de celle où j'ai passé le plus clair de mon  temps avant d'arriver ici en haut de la falaise. Cette forêt paraît plus accueillante et plus joyeuse que l'autre en tous cas elle m'attire plus. Je pose le pour et le contre dans ma tête et décide de partir vers la forêt.

Vous voulez savoir où je suis? Et...bien...je me suis encore une nouvelle fois paumée...mon sens de l'orientation est pratiquement inexistant ou non en faite il est inexistant tout court et si les gars me voyaient, ils se fouteraient de ma gueule mais au moins je serais pas toute seule dans cette FOUTUS FORÊT TOTALEMENT PAUMÉE. J'ai enfin terminé de pousser mon coup de gueule et je ressens comme un truc bizarre genre jsuis plus légère. Je regarde derrière moi et un sourire naquit sur mon visage car mes ailes sont enfin partie. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres dût à la satisfaction d'être enfin libéré de se poid qui m'encombrais quand même un peux.

Par contre ce qui est étonnant c'est que je n'est toujours pas vue ni entendu la masse et la voix et cela m'inquiète un chouya. Non en vrai je panique beaucoup!! Mon coeur s'emballe et j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. Je m'assois par terre et me concentre sur ma respiration pour calmer mon rythme cardiaque mais cela fonctionne très peux...mes pensées dérivent sur les gars mais surtout andy...il me manque et j'en ai marre d'être ici...j'ai envie de le revoir, de sentir son odeur, d'entendre sa voix...sa magnifique voix et c'est yeux...une larmes s'échappe de mon œil puis une autre et encore une autre et ainsi de suite. Je les laisse perler le long de mon visage, ferme les yeux et me laisse aller. Une sensation commence à grandir en moi et je commence à tomber sur le côté et la dernière chose que je vois c'est la masse noir...

Tiens j'ai changé de position, je suis allongée sur le dos et c'est tout moelleux. J'essaie d'ouvrir les yeux et après quelques seconde et quelques minute à m'habituer à la lumière je peux enfin voire où je suis. Et...JE SUIS DE NOUVEAU DANS MA CHAMBRE!! ALLÉLUIA MES FRÈRES!!! Je me relève et sort de mon lit mais je pense un peu trop vite car des vertiges viennent à moi rapidement. Je ferme les yeux et attends quelques temps pour que ça se calme. Je descends avec une rapidité insoupçonnée les escaliers et saute même les quelques marches qu'il me restait pour atterrir en bas des escaliers. Je me dirige direct vers la salle à manger et je distingue qu'ils sont tous attablés entrain de manger. J'allais m'avancer pour montrer ma présence mais mon ventre le fait à ma place en faisant un gargouillement. Une tonne de paire d'yeux se tourne vers moi et me scrute. Je fais de même et tombe nez à nez sur ceux que je préfère le plus. Il n'attends pas plus longtemps et me saute littéralement dessus. Il me prend dans ses bras et me sert fort tout en faisant attention à mon ventre déjà bien arrondi.

CC: bon andy lâche là...moi aussi jveux un câlin

Tous: nous aussi!

Remington: il n'a pas que toi cc qui veux un câlin

Jinxx: sa c'est sûr

Andy: dégagez...c'est la mienne

Je lache un petit rire et me décale d'andy pour pouvoir aller faire un câlin aux autres. Je termine de faire un câlin à Victoria qu'andy me tire vers lui et me reprend dans ses bras. Il ne veux plus me lâcher et sa me dérange pas du tout.

Victoria: est-ce que ça va manon?

Moi: oui ça va...

Ashley: du coup tu es humaine ou pas??

Tous le monde le regarde et lui lance des regard assassins. Quant à moi je le regarde bizarrement. Se pourrait-il qu'ils on réussi à me rejoindre là où j'étais ou ils autres...

Moi: eu...pourquoi cette question ??

Andy: et bien...

Victoria: viens on va aller s'asseoir dans le salon...

Suite à ses paroles nous partons tous en direction du salon et nous nous y installons.

Moi: alors??

Andy: et bien...

Je le regarde avec insistance pour qu'il continue sa phrase mais ne le fait pas

Victoria: quand tu t'es évanouie nous t'avons emmené dans ta chambre, tu avais de la fièvre alors j'ai essayé de te soigner. Comme tu le sais aussi j'ai un don  pour savoir ce que les gens ont connu maladie ou comme blessure alors j'ai essayée de savoir pour toi mais je n'est pas réussi...

Moi: et donc qu'est-ce que ça veut dire??

Sébastian: et bien nous...le savons pas...

Remington: mais y'a quelque chose que tu dois savoir....

Moi: et bien dites le moi!!

Andy: calme toi manon...

Moi: non! Je me calmerai pas car personne ne veut me dire ce qu'il y a!!

Je me lève d'un bond et me place devant eux et je leur lance un regard noir.

Ashley: tu es...

Moi: je suis!!!

Plus ils laisse de suspense et plus ma colère monte en moi et je commence à perdre patience.

Moi: alors!!

Ils me regarde tous choqués...bon c'est vrai que j'ai peut-être criée un peut fort mais quand même...sauf que problème ce n'est peut-être pas pour ça qu'ils me regardent...un poids se fait ressentir dans mon dos et me force à tourner la tête et j'inspecte ce qu'il se passe. Mon regard rencontre une paire d'ailes noires...super il manquait plus que ça...maintenant je comprends mieux pourquoi ils me regardaient tous comme ça et ils me regardent toujours comme ça.

Moi: alors ce n'est pas que dans l'autre monde...

Jake: de quoi tu parle manon??

Emerson: de quelle autre monde??

Merde j'ai pensé à voix haute...sa fait la première fois que sa m'arrive et c'est juste horriblement gênant...

Moi: je suppose que je doit vous raconter maintenant...

Je part prendre une chaise dans la salle à manger et reviens dans le salon. Je m'assois dessus et souffle un coup.

Moi: le premier qui me coupe la parole je le tue

Ashley: où la petite s'énerve

Andy: ashley arrête c'est pas le moment de plaisanter!

Ashley: okok pardon monsieur je gache l'ambiance que ashley met en place

Moi: ashley.

Je lui lance un regard de tueuse et il déglutit. Il se penche vers cc et lui raconte quelque chose que j'entend.

Ashley: eu...tu vois bien comme moi qu'elle a les yeux noir hein??

Moi: ashley arrête de raconter de la merde! J'ai pas les yeux noirs!

Ashley: et en plus elle m'entend alors qu'elle est loin de moi

Victoria: bon sa suffit!! On laisse maintenant manon nous expliquer!!

Moi: merci Victoria

Je lui souris et elle me le rend.

Moi: bon et bien commençons par le commencement...







____________________________________________











COUCOU!!! J'espère que vous alliez bien et tout le tralala
J'espère aussi que ce chapitre vous à plût
En tous cas jsuis désolé si je ne poste plus régulièrement mais je vais essayer de me rattraper comme je l'ai déjà dit pendant les vacances...
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant ect...
Bref je vous souhaite une bonne nuit ou bonne journée
Bisooouus😘

Loi+Amour=possible? (Tome1)Where stories live. Discover now