Steve Rogers: tu es à moi, je suis à toi.

2.7K 134 23
                                    

Avec une moue boudeuse, les bras croisés et le cœur brisé, tu regardais Steve et Sharon qui rigolaient ensemble. Il n'y a pas longtemps, tu étais la personne qui rigolait avec lui. Sharon posa sa main sur l'épaule de Steve et tu détournas le regard, te mordant la lèvre, essayant de ravaler tes larmes qui menaçait de couler.

Tu ne peux pas pleurer en public, ce serait stupide, surtout que Steve et toi n'avaient jamais était ensemble. Tu secoues ta tête et la tourne vers Bucky qui s'est assis à côté de toi quelques secondes auparavant .

"Je suis sûre qu'il rigole seulement par pitié."

Tu lèves tes yeux aux ciel, mais un petit sourire vient se dessiner sur tes lèvres. Bucky étais toujours là pour te remonter le moral, qu'importe ce qui se passait dans ta vie, et tu seras à jamais reconnaissante de la chance que tu as d'avoir cet ami à tes côtés.

Tu jetas un regard vite fais vers le blond avant de te retourner vers Bucky.

"Ne t'inquiète pas, il ne l'aime pas."

"Bucky, Steve est libre de faire ce qu'il veut, je ne suis pas sa petite amie, tu te rappelle ?"

"Vous êtes tous les deux plus amoureux que la plupart des couples."

Tu lèves les épaules en l'air.

" Ouais, mais ça ne veux pas dire grand chose maintenant. Et puis Sharon est génial." Tu fronces les sourcils en le disant." Je ne peux pas la détester pour la personne qu'elle est, elle est vraiment cool. C'est horrible, elle ne pourrais pas avoir une horrible personnalité, ça m'arrangerait à la haïr."

"Elle est peut-être génial, mais elle n'est pas toi (y/n). Et cela signifie plus que tu ne le penses."

" Vraiment, alors pourquoi on ne se parle plus, je veux dire d'accord on s'est disputé mais depuis il ne parle qu'avec Sharon comme si je n'existais pas. " C'est à ce moment que tu ne réussis plus à retenir tes larmes. "Il n'a jamais été à moi, et je l'ai perdue."

Bucky ouvrit la bouche avant de la fermer, un sourire apparut sur ses lèvres quand il te regarda.

"Peut-être que tu vas l'avoir."

Il te fait un clin d'œil avant de se lever et de disparaître. Tu essuies les larmes qui viennent de couler sur ton visage.

"On peux parler ?" Te demandes Steve qui vient d'apparaître juste derrière toi.

"ouais" réponds-tu. Tu as l'impression que tous l'air de la pièce c'est volatilisé et que tu te trouves seule.

"Ok, alors." Commences Steve, sa voix est beaucoup plus douce que la dernière fois que tu l'avais entendue. La dernière fois, sa voix n'avait rien de doux.

"Je m'excuse d'avoir été un abruti. " Steve regarde ses mains, avant de relever ses yeux vers toi." La dispute était futile, j'étais juste jaloux. Tu étais magnifique... Je veux dire tu es toujours magnifique, mais là tous le monde voulait flirter avec toi et je voulais... Je voulais être le seul avec qui tu voulais flirter." Il chuchota la fin de sa phrase.

Tu attrapes sa main et lui souris.

"Et je voulais seulement flirter avec toi. "

"Oh!" Réponds Steve étonnée que ses sentiments envers toi soit réciproque." "Je peux t'embrasser" Murmure-t-il en s'approchant de toi.

"Tu n'as pas à demander."

Il se lance et pose ses lèvres sur les tiennes. Ses lèvres sont douce et humides et tu peux sentir sa nervosité à travers ce baiser. Il te serre plus fort contre lui. Steve passe une main dans ta nuque et l'autre dans le creux de tes reins. La chaleur des mains de Steve irradie ton corps, tandis que le baiser devient de plus en plus intense.

A bout de souffle vous vous séparez.

"Je suis à toi." Chuchote-t-il, son souffle chaud, caressant ton visage.

" Je suis à toi et tu es à moi." rétorques-tu tout sourire.

***********************************************************************************************

Et voilà un petit imagine sur Steve, j'espère que ça vous a plût !

ET MERCI POUR LES 20 K. MERCI ! MERCI ! Merci ! MERCI ! MERCI ! Merci ! MERCI ! MERCI ! Merci ! MERCI ! MERCI ! Merci ! MERCI !
MERCI ! Merci ! MERCI !

Imagine X Reader AvengersWhere stories live. Discover now