𝒯𝒽ℯ ℛℯ𝒹 𝒲𝒾𝓇ℯ

544 63 22
                                    

 Bon, mon cerveau ne cessera jamais d'avoir des idées TT, un jour je vais me mélanger faudra pas s'étonner. Encore un Minchan parce que j'aime ça ehehe. 

 Bonne lecture ! 

********************

 Encore un matin de plus, le brun se levait, observant sa main, espérant enfin y voir ce qu'il attendait. Mais rien, aucun fil enroulé autour de son doigt. Il ne pouvait qu'envier celui des autres. 

 En soufflant, il sortit de son lit, filant dans sa douche. Il soupira lorsque l'eau chaude rencontra son corps, détendant ses muscles. 

 Aujourd'hui, il avait un peu de temps avant de se rendre sur son lieu de travail, et pendant ce temps-là, il allait relié son ami avec l'autre personne au bout du fil. 

 Il y a six mois, il avait réussi à se faire embaucher dans une grande entreprise de vêtements de luxe, avec un patron un peu étrange sur les bords, mais il avait pourtant réussi à grimper les échelons à une vitesse folle, devenant en quelques sortes son bras droit. Et il était arrivé aussi haut grâce à ses compétences en dessins, il imaginait de nouvelles créations qui plaisaient à son patron, et il validait bien souvent leur création. 

 De plus, il s'occupait de revoir les croquis de son patron, qui avait des idées parfois farfelus, incluant des animaux sur les vêtements, voire parfois les noms de ses propres animaux. Mais ça faisait rire le brun, qui s'occupait d'arranger ça, et de remettre les croquis parfaits à l'équipe qui s'occupait de les créer, après les avoir fait valider bien évidemment. 

- Chan qu'est-ce que tu fous tu vas être en retard ! 

 Il entendit la voix de son ami crier derrière la porte et il souffla. Étrangement, aujourd'hui, il n'avait envie de rien, à part être à son travail. 

- J'arrive, donne moi deux minutes. 

 Il coupa l'eau avant de sortir de la douche, enroulant une serviette autour de lui, il se sécha rapidement avant de s'habiller. 

 Étonnamment, son travail n'exigeait pas de tenu particulière, alors il enfila un jean noir déchiré au genoux ainsi qu'une noire où il laissa un bouton ouvert. Il se sécha rapidement les cheveux sans les coiffer, ils le faisaient tout seul, avant de s'appliquer une crème et de sortir. 

 Son ami l'attendait dans sa chambre, assis sur son lit. Il portait un jean bleu avec un tee-shirt noir. Et autour de son cou se trouvait une chaîne dorée. 

 Il voulait vraiment faire bonne impression auprès de l'autre personne. 

 Chan sourit en s'approchant de son ami qui le regardait, attendant la suite. 

- Aller, donne moi ta main. 

 Il tendit sa main et son ami la prit doucement, un peu stressé. 

 Chan observait le fil se qui s'enroulait autour du doigt de son ami, au bout, une personne se trouvait. Il aurait aimé avoir le sien.. Mais il n'en avait pas. 

- Viens, on va chercher cette personne. Il avait souri en entraînant son ami derrière lui. 

 Au début, ses amis ne le croyaient pas, le trouvant même un peu étrange lorsqu'il regardait dans le vide, suivant une ligne invisible, mais Chan avait trouvé le moyen de leur montrer qu'il ne blaguait pas. 

 Il avait juste eu à tourner un peu un des fils, de sorte à ce que la lumière se reflète mieux dessus, et ils avaient vu, ils avaient vu cette ligne invisible qui apparaissait rouge aux yeux de Chan. Et ils avaient trouvé ça formidable.  

OS~𝒯𝒽ℯ ℛℯ𝒹 𝒲𝒾𝓇ℯ {ℳ𝒾𝓃𝒸𝒽𝒶𝓃}Where stories live. Discover now