𝟎𝟐/ 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐘𝐃𝐑𝐀

827 32 2
                                    

CONTRE HYDRA

Une nouvelle mission attendait Firebird qui pourtant avait autres choses en tête. La mission était simplement une mission de surveillance. Veiller à ce que la prise d'otage se passe à merveille au beau milieu de l'Océan Indien. Personne ne sait qu'elle est là et c'est beaucoup mieux comme ça.

Faith savait ce qui allait se passer, étant donné que certains otages était du SHIELD, il allait avoir droit à leur mission sauvetage, autrement dit la porte de sortie de la jeune femme de cette organisation qui l'utilisait depuis sa plus tendre enfance.

Captain America en personne vient sauver les otages et mets tout le monde à terre, Faith sourit et laisse les hommes faire leur démonstration de force. Batroc en profite même pour le provoquer. La jeune femme finit par se lasser et saute de son poste d'observation pour mettre fin au combat en brisant le cou de Batroc. Laissant Captain surpris :

« Désolé mon grand, mais je commençais à m'ennuyer. »

Elle se redresse et sourit. « Quel honneur de vous rencontrer Captain. » « Qui êtes-vous ? » « Peu importe, je m'ennuyais avec ce combat de testostérone » Faith se précipite vers lui et s'ensuit un bon combat comme elle les aimes. « Ne retient pas des coups Captain. Je ne suis pas une fillette » « On ne t'a pas appris à te taire au combat » « Non et puis c'est... Marrant, on peut faire connaissance » « Je ne sais même pas qui tu es » « C'est ça d'être inconnue des services » ajoute-t-elle avant de poser ses mains sur ses joues, posant ses lèvres sur les siennes y dégageant de la chaleur. Il grogne et s'écarte. Faith profite de son inattention pour se relever. « J'appelle ça le baiser de l'enfer. Mais tu devrais aller mieux monsieur le super soldat. »

Le combat reprend de plus belle et ils se retrouvent rapidement dans la salle de contrôle où une rousse récupère des informations. « Ça en devient gênant » dit-elle. « Natasha Romanoff, 2 Avengers, c'est mon jour de chance » ajoute Faith avant qu'un des sbires encore vivant de Batroc lance une grenade dans la pièce.

Black Widow et Captain America partent se mettre à l'abri, mais pas Firebird qui ne redoute pas le feu. Elle se relève et retire les cheveux devant son visage. Les deux Avengers se relève et la regarde surpris.

« Qu'est-ce que tu es ? » demande le Captain ne remarquant aucune plaie sur la jeune femme. Elle sourit et allume une flamme dans sa main. « Firebird, mais vous pouvez m' appeler Faith »

Faith savait qu'elle aurait dû passer par la case cellule, mais pas qu'on ne l'oublie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Faith savait qu'elle aurait dû passer par la case cellule, mais pas qu'on ne l'oublie. Généralement, on interroge une personne qu'on arrête, mais la jeune femme se retrouve à poiroter dans sa petite cellule. Elle a connu pire comme conditions alors elle ne se plaint pas.

Elle se fait transférer et retrouve enfin son ami de l'autre soir, légèrement abimée au visage. « Oh non, qui a bien pu abimer ce si beau visage » « Pas le temps de discuter, qui es-tu réellement ? » « Mais j'adore discuter » se plaint-elle en souriant. Remarquant la non-réceptivité du Captain, elle ajoute  « Faith Kovalev, FireBird. 24 ans bientôt. Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? » « Pour qui tu travailles ? » « Ils m'ont surement déjà mise l'étiquette de traitre sur le front pour avoir échappé à leur garde » dit-elle en le regardant droit dans les yeux « Tes anciens camarades de guerre » « Comment est-ce que tu as eu tes pouvoirs et en quoi ils consistent réellement ? » Cette fois-ci, la jeune femme détourne le regard. « On a tous un passé compliqué, tu n'as pas à l'éviter plus longtemps. » « Il faut le connaître ce passé pour en parler Captain. Et le point de départ, c'est le vol KT245 en provenance de Kiev, en décembre 1991 » « Pourquoi je ferais ça ? » « Je te l'ai dit, je ne sais rien de ce qui s'est passé, comment je pourrais en parler » dit-elle à nouveau, le regard dans les siens.

𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠Where stories live. Discover now