𝟎𝟑/ 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄

732 27 6
                                    

Faith tourne en rond dans l'appartement, ne cessant d'imaginer le pire à la soirée à venir. « Pourquoi est-ce que tu paniques comme ça ? » demande Steve. « Je ne serais pas la bienvenue à cette soirée » dit-elle en s'asseyant, laissant sa tête retombée. « Et moi je ne prends pas en compte ce qu'ils pensent. Tony, ne prends pas le temps de voir le bon en toi » « On va chez lui quand même » « Il est peut-être le propriétaire de la tour, mais c'est devenue la tour Avengers et jusqu'à la dernière nouvelle, j'en fais partout. Donc, tu viens »

Il s'assoit et prend sa main dans la sienne. « Arrête de t'en faire, ils vont s'apercevoir que tu n'est pas celle qu'ils croient. Tu le dis toi-même, tu n'es pas sortie de ton enfer pour te morfondre dans un maudit appartement de Brooklyn » Elle sourit. « Ce qui importe, c'est l'avenir, le passé est derrière nous ». Elle pose sa main sur la sienne. « Merci beaucoup » « Je sais reconnaître quand quelqu'un est mauvais et ce n'est pas ton cas » « Non... Je veux dire merci pour tout. Tu m'héberges, m'entraines ... » Il sourit et se lève. « J'accepte ses remerciements seulement si tu vas te préparer et que tu me promets que tu vas t'amuser » « Très bien très bien » dit-elle en se levant direction la salle de bains.


Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


Faith termine sa préparation et se regarde dans le miroir, complétement déstabilisés par la personne qu'elle a face à elle. Elle sort et rougit quand Steve se met à bafouiller. « Tu... Tu es magnifique » « Tu es sûr ? J'aime beaucoup cette robe, mais j'ai l'impression d'en faire trop » dit-elle en passant sa main pour lisser le bas de la robe. « Non, non. Elle est parfaite. Tu es parfaite » Faith rougit de plus en plus et ne peut cacher son sourire. « Merci. » Son regard retrouve celui de Steve et elle s'y perd, se sentant si vulnérable pour la première fois de sa vie.



Faith et Steve monte dans l'ascenseur et la jeune femme redresse ses cheveux. « Tu recommences à stresser » « Plus ses chiffres défilent et plus je sens que je ne serai pas à ma place » « Tout va bien se passer. » Il prend sa main dans la sienne et elle prend une grande respiration quand les portes s'ouvrent.

La jeune femme retrouve Natasha au bar. « Je t'avais dit qu'elle t'irait à merveille » commence-t-elle en parlant de la robe. « Elle est parfaite. » « C'est ce que t'a dit Steve ? » « Tu... » « C'est plutôt évident, tu n'arrives pas cacher qu'il te plait et je ne te blâme pas. Tout ça, c'est nouveau. Et puis c'est réciproque donc... » « Qu'est-ce qui te fait dire que ça l'est ? » « Il ne te lâche pas des yeux » dit-elle en faisant signe de regarder derrière.

Faith se tourne discrètement et son regard croise celui de Steve. Elle sourit et retourne son attention sur Natasha. « Tu es complètement accro. » « On vit ensemble depuis des mois, comment je pourrais ne pas l'être » finit-elle par avouer. « En plus d'être une espionne hors pair, je suis une excellente entremetteuse. Un petit coup de pouce ne vous fera pas de mal »

𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora