11

2.5K 161 67
                                    

Seonghwa avait fini par ramener le louveteau chez eux, lorsqu'il avait franchi le seuil de la porte Hongjoong s'était presque jeté à ses pieds afin de s'excuser.

- Je te pardonne mais ne recommence plus jamais.

Il hocha vigoureusement la tête. Un petit jappement lui fit relever la tête et il écarquilla les yeux en voyant le petit être que son compagnon tenait dans ses bras.

- Qui est-ce ?

- Je l'ai trouvé dans la forêt complètement terrorisé alors je l'ai pris et nous voilà.

Hongjoong approcha sa main et vint doucement lui gratter le dessus de la tête.

- Que comptes tu en faire ?

- Le garder ? Il est seul et il ne porte aucune odeur d'autre loup sur lui.

- Alors gardons le.

Seonghwa, sourire aux lèvres, se réfugia dans les bras de son homme.

- Mercii !

Un claquement de porte ce fit entendre mais aucun des deux ni firent attention, seul San avait remarqué l'état de son compagnon. Après un regard pour les parents de son amant, il grimpa en haut rejoignant ce dernier.

- Woo je peux entrer ?

- Hm.

Il ouvrit doucement la porte et la scène qu'il vit le fit presque fondre. Wooyoung était complètement enroulé dans sa couette tel un rouleau de printemps. San se mit à ses cotés et directement Wooyoung vint se lover dans ses bras.

- Eomma ne fait même plus attention à moi.

- Ne dis pas ça je suis sûr que ce n'est que le temps de deux, trois jours.

- Hmph.

San vint doucement embrasser les lèvres pulpeuses de son compagnon faisant ronronner ce dernier de joie. Au final seul San le comprenait et se préoccupait de lui.

Délicatement il vint l'allonger surplombant son oméga. Il commença à doucement embrasser son cou descendant petit à petit vers son torse mais un jappement le coupa.

- Qu'est ce qu'il fait là ?!

- Garde un œil sur ton petit frère Woo, le temps que je fasse à manger.

Il grogna légèrement ce qui fit soupirer sa mère.

- Il va falloir apprendre me partager maintenant jeune homme.

Il écarquilla les yeux suite au ton plutôt glaciale de sa mère. Après avoir refermé la porte le petit louveteau se transforma en vrai petit démon.

- A-Attends ne touche pas à ça !

Trop tard il était déjà entrain de faire tomber tout ce qu'il se trouvait sur l'étagère de Woo.

- Non pas ça non plus ! Non non !

Il l'attrapa par le cou le faisant couiner, ce dernier se débattait tentant de mettre des coups de pattes à Woo, ce qu'il réussit finalement à faire.

Wooyoung couina douleur suite au coup, un léger grognement plus dominant ce fit entendre coupant cours aux pitreries du louveteau.

- Woo ça va ?

Il hocha tout simplement la tête ne répondant pas. Il sursauta lorsqu'il sentit quelque chose d'humide se poser sur ses joues. Il tourna légèrement la tête et souris légèrement en voyant San lui lécher sa joues abîmée.

- Reste fort ce n'est que le temps qu'il prépare le dîner.

Wooyoung hocha la tête San avait raison. Il lui embrassa délicatement les lèvres, San voulu approfondir légèrement le baiser mais le bruit d'un pot cassé ce fit entendre.

- C'est pas vrai...

Wooyoung les larmes au yeux fixait la petite statuette que le louveteaux venait de briser. Elle représentait leur famille lorsque Wooyoung était plus petit et elle avait été faite par sa grand-mère maintenant décédée.

Il se leva, attrapa le louveteau qu'il jeta sur son lit.

- Espece de-

- Kim Wooyoung !!

Un long frisson de peur lui traversa la colonne vertébrale. Pourquoi sa mère lui criait dessus ? Pourquoi protégeait-il ce démon ?

- M-Mais eomma il a cassé ma statue-

- Et alors ? Est ce une raison pour faire cela ?! Je ne t'ai pas élever ainsi ! Dépêche toi de t'excuser et pour ta statuette on en refera une avec Jongho dessus.

Jongho ? Alors ils lui ont déjà trouvé un nom ?

- Je ne m'excuserai pas !

Sa mère fut surprise du ton qu'employé son fils sur lui. Il s'approcha de lui faisant paniquer Woo. Pourquoi doit il être celui qui se fait gronder ? Il n'avait rien fait.

Lui qui ne voulait pas pleurer devant sa mère... cela était trop tard. Sa mère eu un regard plus tendre pendant quelques secondes avant de reprendre son air sévère.

- Range moi ce bazar et descends manger.

Il attrapa Jongho et quitta la chambre laissant Wooyoung en pleures. Ce fut San qui vint le consoler et le rassurer.

- Ça va aller, respirer Woo. Tu veux venir quelque temps chez moi ?

- N-Non je ne veux pas... j'ai pas envie qu'il me prenne ma place, San.

Il lui frotta le dos afin de le consoler. Mais San savait que même si il séchait les larme de son compagnon il continuerai de se sentir mal. Seul sa mère peut le calmer et le rassurer de ses doute.

Mais il savait aussi que c'était le commencement d'une longue guerre entre mère et fils et ça il ne pouvait rien y faire. Voir son compagnon ainsi lui briser le cœur.

...

Chapitre corrigé par @floo_dpnt

Yin et yang ( Woosan )Where stories live. Discover now