Bonus Hongwa {M}

3.6K 207 56
                                    

• Hongjoong •

Le silence planait dans l'habitacle aucun de nous parlait. San regardait par la fenêtres tandis que moi j'étais concentré sur la route.

- Je sais que vous avez un truc à me dire, allez-y.

Comment l'a t'il su ?

- Écoute je pense que tu le sais mais Wooyoung et toi semblez être-

- Âme soeur, oui je l'ai ressenti la première fois que je l'ai vu. Je ne suis pas le genre de loup à me laissait approcher mais avec Wooyoung c'est différent... lorsque je l'ai vu ainsi étendu sur le sol, mon corps a bougé seul et je l'ai aidé.

Je souris à ses paroles, San semble être un bon alpha malgré les rumeurs qui courraient sur lui. Nous allions arriver à la rizière de la forêt lorsque San redressa brusquement la tête.

- Il faut retourner chez vous !

Je fronça les sourcils.

- Que se pass-

- Wooyoung et votre mari ont de sérieux problèmes ! Faites demi tour !

Voyant que je ne réagissais pas San ouvrit la portière la voiture que j'avais stoppé à ses mots et se transforma.

- « Si il arrive une seule chose à Wooyoung je vous en voudrez à vie. »

Et ce fut sur cette dernière phrase qu'il disparu me laissant seul... une fois l'information monté, je redémarra la voiture et me dirigea à toute vitesse chez moi.

...

Lorsque je passa le pas de la porte je fut submergé par les phéromones de Seonghwa... cette odeur... mon dieu ses chaleurs.

Je me précipita à l'étage et la scène qui s'offrait à moi me fit grogner... voir mon homme ainsi me rendait dur

Ce ne fut que lorsque la porte se ferma que je me précipita vers Seonghwa.

- H-Hongjoong...

Il me regardait les yeux voilés de désir... ces phéromones emplissaient la pièce, il vint frotter son membre dur contre ma cuisse ce qui lui fit lâcher plusieurs couinements de plaisir...

- Bébé putain...

Je plaqua mes lèvres contre les siennes et libéra mes phéromones, chose qui semblait exciter Seonghwa plus qu'il ne l'était déjà.

Je me recula légèrement et plongea mon regard dans le sien...

- Mien, grognais-je

Je vins lui retirer son haut et mordilla ses tétons déjà bien dressés... il lâcha plusieurs gémissements.

- P-Plus...hmm...

Je retira mon haut et fis entrechoquer nos bassins. Je lui retira son bas ainsi que son sous vêtements et un grognement de satisfaction traversa ma gorge. Je vins marquer sa peau vierge et pris son membre en main.

Un gémissement lui échappa me faisant sourire, j'exerça des mouvements longs et lents. Il grogna de frustration.

- J-Je veux plus.

Je revins plaquer mes lèvres aux siennes.

- Dis moi, dis moi ce que tu veux mon coeur.

- U-Un enfant... Fais moi un enfant.

Il tendit ses bras qu'il entoura autour de mon cou, il frotta son bassin au mien signe de son impatience.

- Chat il faut que je te prép-

Il me fit basculer avant de venir s'empaler sur mon membre... on lâcha tous les deux, un soupir de satisfaction. Seonghwa me sourit doucement avant de commencer à monter et descendre sur mon membre.

Je vis qu'au bout de quelques minutes, il commença à fatiguer, alors je le retourna et me renfonça dans son entre. Je lui assaina des coup de bassins rapides et profonds ce qui lui faisait hurler son bonheur.

Je vis au bout de quelques minutes qu'il atteignait sa fin alors je vins le mordre au niveau de son cou, ce qui lui fit lâcher un hurlement de plaisir. Son corps fut pris de spasme tandis que je le sentis venir entre nous. Je me lâcha à mon tour lorsqu'il relâcha tous ses phéromones.

Je le regarda et vins délicatement caresser sa joue, il me sourit et vint poser ses lèvres sur les miennes. Le baiser prit rapidement une autre tournure et je le sentis durcir de nouveau.

Sentant de nouveau son excitation, je me sentis grossir à l'intérieur de lui ce qui le fit gémir.

- 2nd round ?

...

Lorsque j'ouvris les yeux je fus surpris de voir que Seonghwa n'était plus à mes cotés, je commença à paniquer lorsque je l'aperçu dehors avec Wooyoung. Un soupir de soulagement m'échappa.

Je me rappellerai toujours du jour où Wooyoung est né, Seonghwa ne laisser personne s'approcher de lui. Il grogner après toute les personne qui voulait voir Woo

Wooyoung sera toujours son louveteau et même si nous avons un autre enfant, je ne pense pas que Seonghwa agisse de façon aussi protectrice avec lui, il lui laissera certainement plus de liberté.

Un sourire prit place sur mes lèvres lorsque je les vis s'enlacer, rien n'est plus beau que l'amour mère/fils oméga.

...

Chapitre corrigé @floo_dpnt

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Chapitre corrigé @floo_dpnt

Yin et yang ( Woosan )Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα