🥂🧡 Chapitre - 5 🧡🥂

1.1K 81 62
                                    

PDV JIMIN

C'était la fin du cours mais le début d'un feu. En effet, cette heure d'anglais était terminé et pourtant, quelque chose de sulfurant m'attendait. Après la petite phrase que j'avais glisser à Namjoon, lui informant que je m'était bel et bien préparé comme il l'avait suggéré la veille, je voyais bien son regard devenir intense lorsqu'il se posait sur moi. L'idée d'être autant désiré me séduisait et je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Jin avais sans doute remarquer notre jeu de regard, étant au courant de la situation et s'amusait à me prendre discrètement en photo pour pouvoir ce moquer plus tard. Tss...qu'est-ce que je l'adore cet idiot.

Je lui chuchota d'ailleurs quelque chose à l'oreille alors que tout le monde rengeait ses affaires et partait, direction le prochain cours.

Jimin : Je crois que je serais absent pour le prochain cours.

Jin : Attend...vous comptez baiser ? Mais ! Il faut calmez ses hormones là mon enfant !

Jimin : Chhht, et puis j'en sais rien, mais...c'est comme si son regard me l'avais dit pendant tout le cours.

Jin : ...'-'

Jimin : Rooh c'est bon ça va...Je voulais simplement être un bon ami et te prévenir me regarde pas comme ça !

Jin : Ah lala, la jeunesse va mal.

Dit-il en quittant la pièce. Mais qu'est-ce qu'il est con à faire le vieux pacha alors qu'on a le même âge. Je soupira at pris mon sac à dos et alors que je m'apprêta à sortir, étant le dernier, et comme je le souhaitait, il me retint.

Namjoon : Tu l'as vraiment fait ?

Dit-il d'un ton serieux et dominant. J'en avait froid dans le dos. Je le regarda alors, souriant, fière de le rendre ainsi et pris un air innocent.

Jimin : Hm ? De quoi ?

Namjoon : Ne fait pas l'ignorant...

Il tira mon poigné pour méloigner de la porte qu'il ferma. Il me regarda droit dans les yeux avant de doucement baisser ses pupilles vers mon bassin avant de les encrer de nouveau dans les miennes.

Namjoon : Alors...Tu t'es vraiment touché en pensant à moi ?~

Je frémis face à ses chuchottements de sa voix grave. Je fis soudainement un peu moin le mâlin face aux mots qu'il usait. Je me mordis la lèvre, le regard devenant brillant et envieux tout en hochant doucment la tête.

Namjoon : Oh Jimin...~

Il me plaqua à la porte tout en la fermant à clé. Il me dominait totalement physiquement. J'étais la véritable proie du dragon qu'il était, métrisant les flammes de la passion, la puissance et le charme.

Je regarda ses lèvres avec envie et je me rappella que...je ne les avait encore jamais embrasser. Nous n'avions encore pas osé, ne ressentant simplement que du désir et non de l'amour. Il caressa mon oreille du bout des doigts, les longeant jusqu'à la fin de mon cou, me donnant de petits frisson. Il me contemplait. Il attrapa alors mon menton de façon autoritaire et rapprocha son visage avant de murmurer.

Namjoon : Veux-tu que je te prenne de nouveau Jimin ?~

Cette simple question me coupa la respiration et une vague de chaleur m'envahit. Je fis alors un souffle et sourit de façon coquine, entourant mes bras autour de ses épaules. Je mordis delicatement le bout de son né et répondit de manière sensuelle.

Jimin : Prend moi~

Il sourit face à ma bénédiction et au fait que je ne le vouvoyait subitement plus. Et d'un seul coup, il s'attaquand à mon pantalon pour me le ôter et chuchota.

Namjoon : Tu as beaucoup crier de plaisir la première fois alors cette fois-ci tâche de te retenir, nous ne sommes pas seuls my little cake~

Je fus amusé par son parfait accent anglais et l'adrénaline monta en moi. Finalement, le danger d'être découvert était plus excitant que tout bien que fou. Une fois sans plus aucun de bas, j'abaissa les siens et il me souleva, plaquant mon dos cette fois-ci contre le tableau de classe et entra en moi d'un coup, sachant pertinemment que j'étais préparé depuis peu.

Il entamma des mouvement de bassin où il était bien difficile de ne pas gémir de plaisir. Ayant coucher avec moi déjà une fois, il connaissait bien mes plaisirs et points faibles. Ses vas et viens etait tout simplement stimulant à souhait.

Jimin : Aah~ AAaHh !  A-

Il couvra ma bouche de sa grande main tout en me susurant à l'oreille.

Namjoon : Chhhuut~

Je me mis à loucher alors qu'il se faisait encore plus intense. Il me prenait contre le bureau et je m'aggripait à lui, griffant légerment sa peau. Je me sentais méloigner et m'empecher de crier était bien frustrant mais aussi enivrant car montrait encore plus la domination qu'il avait sur moi. Ça me faisait temps de sensations folles.

Le tableau faisait des petits bruits de cognements, illustrant l'intensité et la rapidite de la chose. Il n'y avait pas à dire, Namjoon était beaucoup trop doué pour le sexe. Je loucha encore plus, vers le haut et je couina fotement alors que je jouissais face à ses coups. Mais lui, n'ayant las atteint se niveau, il ne s'arrêta pas.

Namjoon : Tu es tout excité Jimin...Adorable~♡

Tout sensible que j'étais après avoir jouis, le moment était encore plus délicieux alors qu'il continuait. Mais après quelque instant, il vis des vas et vient plus vifs, me faisant perdre la tête d'avantage au point que je jouisse une deuxième fois en unisson avec lui, alors qu'il fit un grognement près de mon oreille, me faisant entendre sa respiration saccadé.

Il se plaça correctement, me regardant dans les yeux.

Namjoon : Si je pouvais te baiser une trentaine de fois, je le ferais...

Dit-il en souriant, satisfait et séduit de cet ébat. J'étais tellement chamboulé pour ce surflux de sensation que je me sentis incapable de répondre cette fois-ci. On reprena un peu nos esprits et se retira doucement de moi avant de me poser delictament au sol. Mes jambes étaient tremblante et je manqua de tomber mais il me rattrapa.

Namjoon  : Ça va aller pour marcher ?

Demanda-t-il amusé. Je soupira.

Jimin : Aide moi au lieu de te moquer et passe moi mon pantalon.

Namjoon : À vos ordres, little cake~

Il me passa mes affaires, comme demander et m'aida à me rhabiller avant de me libéré avec un mot alors qu'il ne restait plus que 25 minutes de mon cours.

Cet homme....il est unique mais je ne sais pas si c'est ce qui m'attire ou si c'est ce qui m'agasse...

À suivre...

One night stand - NamMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant