•2☕

1.3K 61 2
                                    


Cher journal,

Maëlle m'a donnée ce cahier pour que je me libère par rapport à mes problèmes. Apparement, si elle en crois son années bancale de psychologie je suis ce qu'elle appelle une patiente à retardement. Je garde trop de chose et j'ai plus assez de place en moi alors il faut que je parle ou que j'écrive.
Donc bon, il est 3h40 du matin et j'ai cour à 8h30. Je me suis réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar, ils étaient , leurs corps, leurs sang, leurs cris... je n'arrive pas à me rendormir. Hier à été une journée particulièrement mouvementée, le matin Hanna qui me fait un croche patte alors que je me rend au tableau, le midi Theresa qui me renverse mon verre d'eau sur mon tee-shirt et l'après-midi, Joyce qui me tire les cheveux "sans faire exprès". Il ne faut surtout pas que je m'énerve sinon je suis foutu, je suis une bête de foire.
Je ne dois pas réagir et faire profil bas mais les 3 pestes on en décidées autrement apparement.
Ma famille me manque, il me manque ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cher journal ,

Nous somme le 8 mai 1962, cela fait une semaine que je suis arrivée et Maëlle me considère déjà comme un membre de la famille. D'ailleurs en parlant de famille, les parents de Bryan et sa sœur sont extrêmement gentils et ils accepte que je reste chez eux le temps que ça s'apaise avec mes "parents", j'ai du payer une femme pour qu'elle se fasse passer pour ma cher et tendre mère et qu'elle accepte mon nouveau domicile.
Je suis toujours en mauvais terme avec les 3 pestes, on peut même dire que je suis leur bête noire.
Je veux rentrer chez moi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cher journal ,

La nuit dernière je suis sorti par la fenêtre de ma chambre, j'étais en manque, en manque de sang. Ça ne m'étais pas arrivée depuis quelques années mais il faut croire que tout ce stress bouffe mon énergie à vitesse grand V. Ca m'a brisé le cœur de m'en prendre à cette louve mais je n'avais pas d'autre choix.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cher journal ,

Je sent que je vais tuer cette Theresa, je ne la supporte plus. Cela fait 1 mois que je suis ici et une photo de moi en sous sous-vêtement tourne déjà, en format PAPIER. On est au moyen âge ou quoi ?Comment ? Et bien cette peste de Hanna ma prise en photo dans les vestiaires du lycée . Génial , mon corp est placardé partout dans le lycée et maintenant tout les mecs se ruent sur moi, ils m'agacent. Bryan est différents, c'est mon meilleur ami de cette époque. J'ai fais des recherches sur ma famille depuis que je suis arrivée mais la seule chose que j'ai trouvée c'est une description plus ou moins vague d'une vielle dame qui m'a dit avoir aperçu un homme en tenue noir avec des couteaux chevauchant un âne. Pour Diego ok mais l'âne je suis un peu moins sûre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cher journal ,

Je suis rentrée à 20h chez les Querier, j'étais en retenue, 2h pour m'être battue avec cette peste de Joyce, cela valait le coups vu que j'ai gagner, sans user de mes capacités.
Des détails ? D'accord.
Alors je suis en train de mettre mes cahiers dans mon casier quand il se referme devant mon visage, je regarde à ma droite et remarque 3 poupées de plastique humaines. Elles me lancent un regard noir et j'y répond par un sourire.

☆Cinq et Emmy☆Tome 2 [Corrigé]Where stories live. Discover now