Chapitre 6

21 0 1

Elisa, 18/05/2012, 9h15

Je viens de me réveiller à l’hôpital. J’ai très mal à l’arrière de la tête et mes souvenirs de cette nuit sont extrêmement flou. Jelly écrit à côter de moi. Je jette un coup d’œil à son journal. Ça me revient !
Voici ce qui c’est réellement passé…
Je suis sorti de ma maison et j’ai traversé la route afin de rejoindre le parc d’en face. Jelly avait raison, le gros astre rond était bel et bien absent du firmament étoilé. J’avais peur. Toute personne a peur, seule, une nuit de pleine lune, mais ma peur, aussi grande soit-elle ne m’empêchait pas d’avancer. Je m’installai donc sur ma butte de terre préférée, tremblante. Et là, je vit une silhouette sur la rive d’en face. Bien que très sombre, je pouvais distinguer sur cette silhouette, un œil de verre qui brillait à la faible lumière d’un réverbère.
Ma peur du début se mua en une étrange sensation de terreur et de perte de mon libre arbitre. Je clignai des yeux. La silhouette avait disparu.
Juste le temps pour moi de faire le lien avec le texte de la veille et je reçus un coup dans la nuque. Tout devint noir, puis plus rien… et je m’étais réveillé dans ce lit d’hôpital, avec un œil de verre. Plus rien ne sera jamais comme avant…

Nuit Sans LuneRead this story for FREE!