𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

1.2K 35 9
                                    

pdv Hyun-Ae

 Yah! Gahyeon, c'est qui ce grand monsieur qui vient vers nous? demandai-je curieuse.

 Ahah, répondit-elle gênée. Hyun-Ae, ce grand monsieur comme tu dis sera comment dire, ton nouveau papa à partir d'aujourd'hui, tu seras en sécurité avec lui ne t'inquiète pas.

 Nouveau papa? j'hésitai avant de reprendre. C'est pas possible, enfin je veux dire mon vrai papa est partie il y a bien longtemps.

— Je sais, ça ne sera pas ton papa de sang mais il prendra un maximum soin de toi, fais moi confiance, d'accord? elle me répondit sure d'elle avec ce sourire que j'adorais tant.

Je pensais que je pouvais un minimum la croire, je la considérais comme ma grand sœur depuis que j'étais coincée ici. Elle m'avait bien aidé pour tenir dans ce trou, depuis que j'étais née je n'avais personne à part elle, je pouvais bien lui donner ma confiance.. Car oui, je n'avais personne sur qui compter sauf elle, ma mère est morte en me donnant la vie et mon père m'a abandonné après quelques années de ma naissance. Depuis que je suis petite, j'étais seule avec juste elle qui me restait, elle comptait vraiment beaucoup pour moi, pour rien au monde je l'abandonnerai.
Alors en hésitant je lui répondis en sautant dans ses bras.

 D'accord alors, je te crois.

 Yah! Gahyeon viens donc m'aider avec les repas de ce soir! cria quelqu'un du staff.

 D'accord j'arrive tout de suite! Elle répondit à cet homme, puis elle tourna sa tête vers moi et continua, Hyun-Ae, je reviens dans 2 minutes d'accord? Reste bien sage. dit-elle en me faisant un signe de la main.

J'hochai la tête en signe de oui, puis en me retournant je vis ce monsieur, celui de toute à l'heure. Il était là, devant moi à genoux, j'avais maintenant les yeux tout ronds, surpris par sa présence. Soudainement il prit la parole.

 Bonjour Hyun-Ae, je me présente je m'appelle Kang-Dae, la jeune femme de tout à l'heure te l'as surement déjà dis. Je viens ici pour t'adopter en tant que papa, si tu veux en savoir plus, je suis plus précisément le frère de ton père. Dès que j'ai su qu'il t'avait laissé ici, je ne pouvais pas rester sans rien faire en sachant qu'une membre de ma famille était toute seule dans cet endroit perdu. Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un au près de moi pour passer ma vie avec de la compagnie. dit-il d'une voix très calme et apaisante.

J'étais un peu sous le choque, quelqu'un ici venir pour moi, pour m'avoir dans sa famille? Cela me paraissait comme un rêve devenue réalité. Mais ce rêve me fera quand même du mal car je vais devoir partir en laissant Gahyeon derrière moi, ce que je craignais le plus au monde.. Sortie de toutes mes pensées je lui répondis émue:

 Un nouveau père? dis-je un peu outrée puis je continuais. Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un serai venu ici, juste pour m'adopter.. finissais-je.

 Je sais que tout ça te fera bizarre au début mais je ferai le maximum pour que tu sois le plus à l'aise en ma compagnie, tu peux compter sur moi. J'ai vu aussi que c'était bientôt l'anniversaire de tes 13 ans, donc ça me fait plaisir de te faire un énorme cadeau comme celui-ci.

Après avoir écouter ses paroles, je sentis mes yeux devenir humides, je pleurais, je n'avais jamais été la plus heureuse jusqu'à aujourd'hui.
Sans hésitée une seconde, j'enroulai mes petits bras de bébé autour de mon nouveau papa, pleurant toute les larmes de mon corps, de joie bien sûr. Puis je ne pouvais m'empêcher de lui dire ces mots doux:

 Merci, merci, merci mille fois, je n'aurai jamais imaginé enfin être aimé par quelqu'un d'autre que Gahyeon. je lui dis en essuyant mes larmes de ma petite main.

Si je mentionnais souvent les mots bébé et petit, c'est car j'étais vraiment petite pour mon âge, Gahyeon me surnommait souvent "chaton".
Comme l'avait dis mon nouveau papa, j'allais avoir 13 ans, l'année prochaine je serai normalement censé rentrer au collège. En tant qu'orpheline, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à l'école comme les autres enfants, je n'avais que Gahyeon pour me faire les cours.

D'une seconde à l'autre, alors que je me séparais des bras de ce fameux Kang-Dae, Gahyeon venait de sortir de la cuisine, puis elle marcha dans ma direction et commença à me parler.

 Alors Hyun-Ae, tout s'est bien passé? Le monsieur t'as tout dit? dit-elle en souriant.

 Oui, mais je suis triste, si je pars maintenant je ne te reverrais plus jamais, je ne veux pas perdre ma grande sœur. je lui répondis avec des larmes qui recommençaient à couler sur mes joues, toutes rouges maintenant.

 Ne t'inquiète pas pour moi, tu pourras me rendre visite d'accord? Peu importe ce qu'il t'arrive, je serais toujours à tes cotés petit chaton. elle me répondit en me caressant les cheveux. Tu sais moi je suis aussi triste que toi mais vois le positif, maintenant tu as une famille sur qui tu peux compter, je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau papa, allez viens la. elle finit en me prenant dans ses bras et je répondis à son étreinte.

Je l'aimais plus que tout, je pleurais beaucoup dans ses bras mais c'est mes yeux qui avaient pris le dessus. Je lui chuchotais dans l'oreille "je t'aime" difficilement avec toutes ces larmes qui coulaient. C'était ainsi que je quittai le fameux orphelinat où j'ai vécu 10 ans de ma vie, je partis vers un nouveau départ avec une nouvelle famille, un nouveau père.

─────── ・♡

Voila le premier chapitre qui raconte une première partie de l'enfance de Hyun-Ae! J'espère que ça vous plait :)

no longer ; lee taeyongWhere stories live. Discover now