Chapitre 23 - Une fin de semaine bien sympatique

2.9K 185 57
                                    

Vendredi 22 Mai

Ce chapitre contient de " légers" passage érotique au début et a la fin, c'est vraiment peu détaillé mais je préviens tout de même :)

PDV Thibault

 Je sens que je sors lentement du sommeil et un sourire s'étire sur mon visage, aujourd'hui on est vendredi et dès ce soir avec mon homme, on part à l'aventure. Mes paupières s'ouvrent entièrement et je pose mes pupilles sur le réveil qui m'informe que je n'ai plus qu'une demi-heure pour dormir. Etant couché dos à mon chéri ,à gauche du lit, je me retourne et viens me coucher contre lui, un de mes bras posé sur son ventre. Je referme les yeux quand j'entends:

 - Thibault...

 Je me redresse ,ma tête auparavant poser contre son torse et répond

 - Oui mon amour?

 Mais je comprends très vite qu'il dort encore et qu'il doit rêver. J'en suis persuadé quand je perçois " Huummm Thibault" sortir sensuellement de ses lèvres. Visiblement ce songe à l'air très intéressant me dis-je alors que je lève la couette qui nous recouvre, et que je découvre mon homme très en " forme".

 Sa peau frissonne, il mord sa lèvre, se tortille dans tous les sens et me réclame sans arrêt. Je peux pas le laisser comme ça. Je me faufile donc...sous les draps, pour quelques caresses passionnés. Il ne lui faut pas longtemps pour perdre pied et je remonte lentement sur son ventre, captant son regard écarquillé, m'arrêtant quand mon visage plane juste au-dessus du sien.

 - Bonjour beau rêveur...on a bien dormi?

 - Très bien et le réveil fut plus qu'agréable...

 - J'imagine, alors on fait des rêves coquins?

 - Oui, je sais plus du tout le lieu où le contexte, mais on faisait l'amour.

 - Je m'en serais pas douté une seule seconde quand tu gémissais mon nom.

 - Je me sens trop gêné...maintenant

 - Y'a pas de quoi mon amour, j'adore quand tu rêves de moi avec tant de...passion.

 - Disons que tu as apporté un peu de réel à mon fantasme alors c'était encore mieux, et si on faisait un petit câlin dit-il en glissant ses mains dans mon dos avant de les faufiler dans mon boxer.

 - J'aurais adoré mais il faut qu'on se lève. Ça attendra ce soir.

 - Dommage mais ce soir, je m'occupe de toi...me susurre-t-il d'une voix mielleuse.

 - J'ai hâte dis-je en lui donnant un smack avant de sortir du lit.

 PDV Alex

 Je le regarde jusqu'a qu'il sorte de la chambre, me remettant encore de mon extase matinale et après quelques minutes, je quitte à mon tour les draps. Un petit passage à la douche, un petit déj en compagnie de mon homme puis nous partons ensemble pour notre dernière journée avant le weekend.

 Une fois que j'ai déposé mon chéri, je file vers le magasin de musique. Quand j'arrive Noah est en train d'ouvrir la grille. Je sors de ma voiture et vais lui donner un coup de main.

 - La petite Lola est passée, mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps.

 - Oh mince, et qu'est-ce qu'elle t'a dit?

 - Elle m'a donné ça pour toi dit-il en me tendant un paquet transparent, fermé par un nœud, contenant des caramels.

 Je l'attrape et décroche la petite carte avant de lire ce qu'il y est écrit dessus: " Un petit présent, ce n'est pas grand-chose je sais, mais c'est pour vous remercier, d'avoir été si compréhensif avec Mathieu et moi. J'aurais aimé passer une journée avec vous pour faire les trucs que Matt avait prévus, mais la directrice du foyer ne veut pas. Mais c'est gentil d'avoir voulu m'y emmener. "

On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant