L'affrontement

27K 1K 998
                                    

Tout le monde se mit en position. Ils commençaient leurs combats.
Eren se battait contre Connie. Ils enchaînaient les coups. Connie était en mauvaise posture et tentait d'esquiver les coups d'Eren, qui était déterminé à gagner. Il reculait de plus en plus et il finit par tomber en arrière. Eren posa alors son pied sur le torse de Connie.

-J'ABANDONNE TU AS GAGNÉ EREN!

Il se cachait le visage avec les mains. Eren lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ensuite ils commençaient leur combat au couteau, bien évidemment en bois.

Eren se battait tout aussi bien à l'arme blanche. Connie aussi avait une bonne défense et barrait les coups. Ce dernier parvint à faire tomber le couteau d'Eren qui devait maintenant se battre à main nue. Mais Eren était plus doué au combat au corps à corps et gagna donc ce deuxième combat.

Pendant ce temps, du côté d'Armin et Sacha, le combat était moins intense. Armin est plutôt un stratège, c'est le cerveau de l'équipe et ses capacités physiques sont malheureusement moins développées que celles de Sacha. Toutefois au combat au corps à corps c'est lui qui gagna, il anticipait les coups et mit Sacha à terre. Cependant au combat au couteau c'est Sacha qui gagna. Étant plus jeune, elle chassait dans la forêt avec son père et avait alors acquérit des facultés dans le maniement des armes, principalement au tir à l'arc mais aussi au poignard.

Livaï regardait chacun des combats avec attention. Il croisait les bras et ne perdait pas un seul mouvement, malgré que tout le monde se battait en même temps. Tu était debout à côté de lui. Il ne disait rien. Quant à toi tu avait observé plus en détail le combat d'Eren. Il t'intriguait beaucoup, enfin c'est surtout le fait qu'il puisse se transforme en titan qui te poussait à l'observer d'avantage que les autres. Toutefois ton regard fut attiré par Mikasa. Elle se battait contre Jean. Il était doué, certes mais face à Mikasa il semblait perdre tout ses moyens.

[dans tes pensées: il est comme ça face à toutes les filles...] tu te mise à rire silencieusement.
Livaï te regarda du coin de l'oeil.

-Quelques choses te fait rire?

-On peut dire ça.

-Fais moi donc part de ce que tu trouves si drôle.

-Jean perd ses moyens face à Mikasa. Il a une bonne défense et de bon appuis mais il n'attaque pas et perd du terrain. Il tente en vain de barrer les coups de Mikasa. Il va finir essoufflé en moins de deux si il ne l'attaque pas en premier.

Livaï te regarda et semblait être de ton avis.

En effet, au combat au corps à corps tout comme celui au couteau Jean se défendait très bien. Mais le peu de fois où Mikasa lui laissait le temps de respirer, il essayait de donner des coups mais ils étaient imprécis et brouillons.
Toutefois il barrait plutôt bien les coups. Mais c'est tout de même Mikasa qui remporta les deux combats.

Tout le monde respirait difficilement, leurs combats avaient étés intenses. Ils avaient donnés le meilleur d'eux-mêmes. Livaï les regardaient tous se relever.

-Bien c'était pas mal enfin pour certain... C'est principalement le maniement le l'équipement tridimensionnel qui est important mais vous ne devez pas délaisser le combat rapproché. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Des bases sont nécessaires.
Bien maintenant c'est à ton tour Tp. Tu vas m'affronter.

-Avec plaisir. J'espère au moins que vous êtes plus doué que les bras cassés de ma promo et que les brigades spéciales. J'me suis déjà battue contre l'un d'entre eux au camp, c'était vraiment pas fameux...

-Quoi tu t'es battue contre un membre des brigades spéciales... Dit Sacha qui te regardait mais ne semblait pas rassurer que tu affrontes le caporal.

Livaï X Reader [Tome 1]Where stories live. Discover now