Chapitre 60🌻

675 21 5
                                    

«  Je me baisse et l'embrasse.. »

⚠️Attention ce chapitre comportera uniquement du lemon (🔞) donc si vous aimez pas vous pouvez passer au prochain chapitre. ⚠️

Elle me l'embrasse en retour.

POV LEXIE:

Je l'embrasse en retour. Il descend petit à petit tout en laissant pleins de petits baisés jusqu'à mon cou puis il commence à me faire plusieurs suçons. Je gémis au contact de ses lèvres contre ma peau. Il descend petit à petit et m'enlève mon tee-shirt et mon short. Il m'enlève mon soutien-gorge et commence à lécher mes seins.
Je prends un coussin et je gémis dedans pour faire le moins de bruit. Une fois finis je le retourne et lui enlève son tee-shirt et son jeans. Je lui fais 3 suçons. Je descends petit à petit vers ses abdos, je lèche chacun d'entre eux tout en le regardant. Il commence à gémir. Je descends encore plus, je lui enlève son caleçon et je commence à le branler. Il prends ,pareil, un coussin et essaye de gémir le moins fort possible. Je commence à le sucer il grogne quelques fois mes gémis encore plus fort.

Payton: je- je vAis ejACu

Puis il éjacule. Il me retourne et m'embrasse, il descend vers mon ventre tout en me faisant pleins de petits bisous. Une fois arrivé vers les bas de mon ventre, il m'enlève ma culotte et commence à me lécher. Je gémis hyper fort face à ça, je prends vite le coussin et gémis comme ça. Il me rentre tout d'un coup 1 doigts puis 2 et un 3 ieme. Au bout de 15 minutes je mouilles et il avale tout. Il remonte vers moi et se remet au dessus de moi.

Payton: avec ou sans capote ?
Moi: je veux un enfant avec toi
Payton: moi aussi
Moi: bah t'attends quoi pour me baiser et me faire un enfant payton ?

Il n'attend pas une seconde de plus et le pénètre, je gémis son prénom. Il va plus lentement mais plus profondément.

Moi: ac-accelÈRe

Il m'écoute et va plus vite, on peut l'entendre grogner mon prénom. Après 25 minutes il s'arrête essoufflé et s'allonge. Je me mets au dessus de lui et retenter son membre en moi. Je sautille. Payton gémis et moi ausssi. J'arrête puis je fais des vas et viens, payton m'aide en me tenant les hanches. Il me retourne et continue de faire des mouvements de bassins encore plus fort que tout à l'heure. Tellement qu'il y va fort on peut entendre ses boules claquer contre mon cul. Au bout de 45 minutes on atteint tout les deux l'orgasme. Payton se couche a coté de moi, je mets ma tete sur son torse et on s'endort comme ça.

L'année d'échange 🌸 ~terminée~Where stories live. Discover now