Chapitre 48🌻

735 18 2
                                    

« Je passe par dessus moi la couverture et essaye de dormir. J'y arrive pas, qu'est-ce que je vais faire..?

J'arriverais pas à dormir sans lexie..
Je me lève du lit et pars sur la pointe de pieds à la chambre d'à côté. J'ouvre tout doucement la porte et vois lexie de dos.
Oh non la pauvre..
Je rentre dans la chambre et referme tout doucement la porte derrière moi et je viens me mettre derrière elle. Je soulève un peu son tee shirt et pose mes mains dessus et je m'endors.

POV LEXIE:

J'étais en train d'essayer de dormir quand j'entends la porte s'ouvrir, quelqu'un se mettre derrière moi et toujours là même personne soulever tout doucement mon tee shirt et mettre ses mains sur mon ventre. C'est payton. Puis je sens qu'il mets sa tête le plus près possible de mon cou. Sûrement pour mon odeur. Je pose mes mains sur les siennes et je m'endors.

POV PAYTON:

Je me réveille toujours avec mes mains sur le ventre à lexie mais il y a des trucs posé sur mes mains. Je me relève un peu plus et je vois que c'est les mains à lexie. Face à ça je souris mais ça veut dire qu'elle sait que je suis là.. bon pas grave. Je lève une de mes mains et lui fait des papouilles. Je vais être franche avec vous, savoir qu'elle porte mon bébé, notre bébé. Ça me fais des papillons dans le ventre. Juste savoir que dans quelques mois on aura un bébé qui pleurera, qu'on devra nourrir, à qui on devra faire des câlins et tout ça, ça me fais chaud au coeur mais encore plus de savoir que ça sera NOTRE bébé. Je me relève un peu et fixe son ventre puis elle. Je suis sur que notre petite Stella sera magnifique. Environ 15 minutes à fixer son ventre je vois son ventre bouger, puis comme une forme de main se soulever, wow donc la c'est Stella qui a bougée ? Wow juste wow. Puis je vois lexie se réveiller petit à petit.

Moi: hey trésor
Lexie: hi babe
Moi: je suis désolé pour hier soir..
Lexie: c'est pas grave
Moi: tu me pardonne ?
Lexie: oui, bien sûr !

🍋🍋🍋

Je m'approche d'elle et l'embrasse. Je me mets au dessus d'elle et je lui lèche la langue pour demander l'axée à sa langue. Elle entrouvre sa bouche et nos langue danse une petite salsa. J'allais lui enlever son tee-shirt quand elle me stop. Je la regarde en mode « quoi ».

Lexie: on peut pas ça pourrait faire du mal au bébé
Moi: et moi j'en fais quoi de ça *en lui montrant mon pantalon qui avait une bosse*
Lexie: c'est la dernière fois
Moi: hmm okk

Elle me retourne et se mets à califourchon sur moi. Elle se penche vers mon coup et commence à me faire des suçons, face à ça je commence à lâcher quelque gémissements. Puis elle se relève et descends vers mes abdos. Elle lèche chacun d'entre eux puis m'enlève mon boxer et elle commence à me branler.

Moi: mon..dieu..trésor

Elle continue pendant 15 minutes et j'éjacule.

🍋🍋🍋

Je me pose à côté d'elle et là regarde.

Moi: je t'aime trésor
Lexie: moi aussi je t'aime babe

POV LEXIE:

On reste allongé à se fixer pendant 5/6 bonnes minutes puis je me lève et retourne dans ma chambre prendre des affaires pour me changer. Une fois mes affaires prises je rentre dans la douche et je commence à me laver. J'étais en train de me laver quand ça toque.

Moi: oui ?
??: ...

L'année d'échange 🌸 ~terminée~Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ