🔮Chapitre 8🔮

475 33 1
                                    

-Peut-être que tu dormais trop profondément, ou peut-être même que tu avais fait un saut hors de ton corps, mais jamais personne ne le saura. Parce que ce jour là, pour la plupart de tes camarades de classes aura été ton dernier.  Tu mourras étouffée dans ton sommeil, tu n'auras même pas la force de combattre. Tu étais trop faible, sûrement que tes amis, si on peut les appeler comme ça, seront un minimum attristé par la nouvelle. Mais quand ils se rendront compte de l'horrible petite personne que tu étais ils te cracheront dessus. Ton âme ne sera pas en paix, elle fera tout pour la trouver mais tu étais trop pourrie pour que l'on te reserver une fin heureuse. C'est ça de ce mettre a dos le monde Alice, puis tu finiras par tomber dans l'oubli de tous. Ton oncle et ta tante revivront de savoir que tu n'est plus de ce monde. Comme tes parents avant toi tu ne seras bientôt plus là. C'est assez triste d'y penser d'ailleurs, une famille entière morte. Mais ne t'inquiète pas je suis sûre que dans quelques années un petit fouineur dans ton genre rouvrira cette affaire, comme tu cherchais à la faire d'ailleurs. Alors sans le savoir il signera son arrête de mort. Qu'est-ce que l'humain peut-être inconscient parfois. Pourquoi croyais tu que personne ne parlait de cette histoire. Petite idiote !!!

Ça c'était le murmure horrible de la personne qui se tenait à quelques millimètres de toi, la façon dont elle parlait on dirait qu'elle voulait t'hypnotiser. Te faire croire à ta propre mort...




Tu te réveilla car tu sentais des mains sur ton coup, elles te seraient de plus en plus fort. Ta respiration se faisait de plus en plus difficile. Mais tu ne voulais pas mourir, cette personne avait raison tes parents étaient mort avant toi et tu devais de savoir pourquoi. Après tu pourrais mourir en paix mais pas maintenant ! C'est trop tôt, alors dans un dernier espoir, tu as puisée toute l'énergie qu'il restait dans ton corps. Tu as fixé cette personne le plus méchamment que tu pouvais murmurer un faible petit air. Soudainement tu t'es senti envahie par une vague de négativité, des bruits de coup de feux, de supplice de nombreuse victime retentissaient dans ta tête. Tu devais en faire abstraction et tu le savais. En tentant tant bien que mal d'oublier les horreurs qui se passaient dans ta tête. Tu ordonna mentalement à cette personne de retirer ses mains de ton coup. Tu étais très faible et ce n'était pas facile, presque impossible. Mais tu n'as rien lâché, tu as essayé en vain. Et tu as réussi à retirer ses mains pendant quelque secondes le temps de reprendre ton souffle. Puis tu as recommencé, encore et encore. 

Alors une lutte s'engagea, tu luttais pour ta vie et lui pour ta mort. Les faibles instant où tu reprenais ta respirations tu permettais aussi de te concentrer. De faire abstraction de ce qui se passait ailleurs. Seulement tu étais toujours très faible et ce n'est pas avec ses petits moments de repos que tu allais t'en sortir. Tu devais tenter quelque choses, il y avait très peu de chance que cela réussisse mais tu devais essayer...

Tu ne l'avais jamais fait auparavant, et ce n'était pas vraiment le moment de tenter quelque chose, mais bon tu devais vivre. 

Il fallait que tu arrives à enchanter une personne à distance pour qu'elle vienne t'aider. Mais en général pour réussir ce genre de chose il faut une relations très forte.

Tu repassa vite fait dans ta tête tes relations, dommage que tu ne sois amoureuse de personne ! La relation la plus forte que tu aie c'est avec Cinq, cette haine mélangée à une espèce de petite guerre du pouvoir devrait suffire. Sinon il a toujours Shaya seulement vous êtes amie mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. 

Tu allais tenter un point c'est toi. Tu ne sais pas par quel moyen mais tu as réussi à frapper ton agresseur au visage. Durant ce court moment de libre t'as rassemblé toute ta concentration pour appeler Cinq.Tu essayais d'oublier le fait que quelqu'un était très clairement entrain de t'agresser. Une situation tout à fait banale quoi. Tu ne savais pas si tu avais capté l'esprit de Cinq mais tu ordonna quand même de venir à l'infirmerie. Si ça ce trouve t'es juste entrain de forcer dans le vide.

Tu t'es rendue compte que tu suffoquais, puis plus un bruit...









-Alice ! Alice ! ALICE !!



...



Tu t'es réveillée en sursaut, en sueur et compléments à l'ouest.

-Que que quoi ?

-Vous étiez dans un rêve très violent apparemment, j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir réveillée. Mais c'est l'heure de prendre vos médicaments, promis vous pourrez dormir après. Mais il faudra quand même mangé.

T'était tellement sous le choc que tu n'as pas réussi à répondre. Ce n'était donc qu'un rêve ! Ça paraissait tellement réel. Après tout vaut mieux que ce ne sois qu'un rêve, un cauchemar...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Il est beaucoup plus court que les autres mais promis quand je serai en vacance j'en écrirait des plus long :)

vote & commente ☺️🤍

Bisous bisou 😽️

Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆Where stories live. Discover now