Chapitre 1

105 10 3
                                    

Pdv extérieur :

"Bien c'est tout pour aujourd'hui bon weekend à tous "

Déclara koro sensei , ainsi le dernier cour de la semaine venait de se terminé . Koro sensei avait donné un travail à faire par deux pour la semaine prochaine . Nagisa venait de terminer de ranger ses affaires dans son sac lorsqu'il senti quelque-chose l'attraper par le bras . Il se retourna sur ses gardes pour y trouver deux petites couettes vertes au niveau de son menton . Kayano kaede , la meilleure amie et voisine de table de nagisa ainsi que sûrement la seule personne à être largement plus petite que le bleuté . Elle se tenait face à lui , sont bras toujours tendu et sa main accrochés à la chemise du plus grand tandis que son regard semblait contempler le sol. Comme celle ci semblait avoir perdu sa langue nagisa décida d'entamer la discussion lui même.

Nagisa : tout va bien kayano ? Y a-t-il quelque chose que vous voulez me dire ?

Kayano : je... Tu ...

Nagisa pencha sa tête d'un côté en signe d'incompréhension .

Kayano : tu.... voudrais bien ... Le travail... Tu sais ...en... en groupe ... S'il te p-plaît ?

Nagisa : tu veux que l'on se mette en groupe tout les deux pour le travail ?

Kayano : je... OUI !!

Nagisa : très bien alors mais je vais devoir aller chez toi demain .

Kayano : très... très B-bien .

Et les deux ce quittèrent après cette discussion pour rejoindre leurs maisons respectives .

Le lendemain :

Le lendemain nagisa se leva tôt en direction de l'adresse que kayano lui avait envoyé la veille par message . Ce qui étonna tout d'abord le bleuté c'est que la maison de kayano ce trouvait à l'opposé de la maison de nagisa , en effet elle ce trouvait dans les beaux quartiers de la ville la ou nagisa vivait plutôt dans la banlieue . La deuxième chose qui surpris nagisa fut la taille de la maison car une fois arrivée à l'adresse nagisa se retrouva face à un immense manoir de cinq étages minimum dont les inférieur était caché derrière une petite forêt . Nagisa appuya sur la sonnette et l'immense portail en fer forgé s'ouvrit .

Nagisa pénétra dans l'immense propriété de kayano et suivi le chemin de dalle jusqu'à atteindre le perron de l'immense manoir . Il attendit jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un descendre en trombe et que l'immense porte en chêne noir massif ne s'ouvre en grinçant laissant apparaître kayano les cheveux lâchés lui tombant jusqu'au hanches et étant habillé d'un simple t-shirt beaucoup trop grand pour elle comme seule vêtements laissant ses petites jambes à nu jusqu'au haut de ses hanches .

Kayano resta devant nagisa à le fixer pendant une longue minutes ses yeux ambre plongeant dans les orbites saphirs de son meilleur ami jusqu'à ce que soudain elle halète violement avant de refermer brusquement la porte au visage de nagisa .

Cinq minutes plus tard la porte ce rouvrit avec une kayano habillé avec ses deux petites couettes .

Kayano : désolé Nagisa-kun j'avais oublié de me réveiller .

Nagisa : kayano .

Kayano : oui ?

Nagisa : il est quatorze heures .

Kayano : a oui déjà ?...

Kayano : rentre nagisa-kun

Nagisa pénétra a l'intérieur de l'immense demeure . L'entrée était richement décoré et au plafond ce trouvait un immense chandelier en argent et en cristal. Kayano avança à travers les couloirs et nagisa la suivit à travers un long dédale de grand couloirs et de portes jusqu'à atteindre après avoir montée deux étages une porte où y était gravée en lettre d'or un Kanji qui semblait avoir été dicimulé derrière celui de kaede kayano .

Une fois dans la pièce qui devait être la chambre de kayano nagisa observa toutes la pièce . La chambre était plutôt grande avec des murs blancs ainsi qu'un balcon , les meubles était tous noir vert ou blanc et sur un mur une cible avait été placée et recouverte d'images de femmes à grosse poitrine dont Mme pouf ainsi que pour une raison inconnue à nagisa koro-sensei placé au centre de la cible . Un grand miroir avait été placé a côté d'une porte qui devait sûrement mener à une salle de bain . Soudain kayano qui jusqu'alors s'occupait de ranger le bazar dans sa chambre , se retourna pour faire face à nagisa .

Kayano : Voilà , désolé ma chambre n'est pas bien rangé . Nous sommes tranquille normalement , mes parents sont en voyage en ce moment.

Nagisa : wouah , je ne savais pas que tu étais si riche kayano chan.

Kayano rougie .

Kayano : mes parents possèdent une entreprise de biologie et pharmaceutique , ils sont riches mais ils sont aussi souvent absent ...

Nagisa : désolé .

Kayano : ce n'est rien . Bon mettons nous au travail .

Kayano et nagisa se mirent a leur devoir . Il s'agissait d'un devoir de sciences physiques portant sur la lumière . Les deux travaillèrent ensemble tout le reste de l'après midi jusqu'au quatre heures où ils descendirent à la cuisine pour manger avant de remonter dans la chambre de la plus petite des deux . Ils finirent leur travail vers environ dix huit heures trente . Nagisa commença à ranger ses affaires dans son sac et une fois cela terminé alors qu'il allait quitter la chambre de kayano pour rentrer chez lui il lui vint une question à laquelle il avait réfléchi depuis plusieurs mois déjà , il se retourna donc en direction de la fille couleur émeraude et demanda soudain calmement et tendrement comme à son habitude bien que clairement plus sérieusement .

Nagisa : j'avais une question....

Kayano : oui de Quoi s'agit t'il ?

Nagisa encra ses yeux semblable au saphir dans les yeux semblable à l'or de la fille avec force puis demanda .

Nagisa : pourquoi ment tu constamment akari ?

héritageWhere stories live. Discover now