🍋Chapitre 3🍋

14.9K 480 377
                                    

Il avait offert une excuse bidon à ses parents pour s'esquiver. Il prit le bus jusqu'à la maison de son maître et cogna à la porte à exactement 19h59. Julien vient lui ouvrir presque aussitôt. Le président d'école le regardait avec une expression remplie de dégoût. Il devait s'excuser de son message.

"Écoute, pour le message, j'étais saoul et.."

Il fut coupé par Julien qui lui tend son téléphone.

"Ajoute toi dans mes contacts. Je t'écrirais sur ton cell à partir de maintenant. Quand tu auras fini, viens me rejoindre dans la chambre."

Sur ce, il lui tourna le dos, faisant voler ses cheveux sombres et partit avec toute sa grâce vers sa chambre à coucher. Incertain, Rémy ajouta son numéro de cellulaire dans celui de son maître et alla dans la chambre. Julien était assis sur son lit, les jambes dans le vide et l'observait le dos droit et inexpressif. Rémy referma la porte derrière lui et déposa le téléphone sur la commode proche. Il se plaça devant son maître et attendit un ordre.

"Danse pour moi."

Rémy était devenu rouge en un rien de temps. Il ne savait pas danser et il n'y avait même pas de musique. Son maître avait un impatience grandiose, car voyant qu'on ne lui obéissait toujours pas au bout de 5 secondes, il se mit en colère.

"Dois-je te punir? Cette fois-ci ce ne sera pas ma main qui frappera ton corps, mais ma ceinture."

"Désolé maître."

Rémy se mit à danser n'importe comment. Julien soupira.

"Je veux quelque chose de sensuel. Enlève tes vêtements. Excite-moi de tes mouvements."

Ah! C'était ça qu'il voulait. Rémy décida donc d'imiter les stripteaseuse dans les films. Il fit bouger son bassin en mettant les bras dans les airs. Ses mouvements étaient plus fluides et il se départit de son chandail qu'il envoya valser dans la pièce. Julien l'observait d'un œil lubrique, pendant qu'il baissa doucement son pantalon en bougeant les hanches. Si enlever son chandail en dansant n'avait pas été un problème, son pantalon et son boxer en était un autre. C'était tellement humiliant, déjà de se mettre à nu, mais en plus de le faire en dansant.

"Viens plus prêt, soumis."

Le blond obéit et s'approcha du dominant toujours en dansant. Il effleurait le corps de Julien de ses gestes se voulant gracieux.

"Touche moi."

Rémy s'immobilisa et se tourna vers Julien. Son regard baissa vers son entre-jambe et il vient y déposer sa main. Il sentait une bosse naître sous son pantalon. C'était lui qui l'avait fait durcir ainsi? C'était flatteur, tout ça juste en dansant. Il frotta la protubérance et lorsque son regard croisa les yeux gris de Julien, celui-ci sourit. Leur visage était à quelques centimètres.

"Suce moi."

Rémy devient encore plus rouge qu'un homard mit à l'eau bouillante. Leur visage avait été si prêt quand son maître lui avait fait sa demande.

"Tu es rendu à 10 coups."

Quoi? Non! Il ne voulait pas être puni. Il avait juste besoin de temps pour se faire à l'idée qu'il allait...

"15 coups."

Rémy vient immédiatement s'agenouiller devant son maître et se mit à défaire sa ceinture et sa braguette en tremblant. Il du avoir besoin de l'aide de son maitre pour libérer le sexe gorgé. Le blond n'avait jamais fait ça et n'était pas sûr de comment s'y prendre, mais il vient lécher une partie du membre avant de le prendre en bouche. Il s'imagina la méthode et vint faire des mouvements de haut en bas. Après tout, il avait écouter de la porno gay. Une main vient se promener dans ses cheveux et il se sentit pousser vers le bas. Le membre du garçon s'enfonça dans sa gorge si profondément qu'il dû retenir un haut le cœur. Ses cheveux furent alors tirés vers le haut. Avec le sexe dans sa bouche, il retient une grimace de douleur. Son maître avait serrer tellement fort qu'il ne serait pas surpris qu'il lui arrache des mèches de cheveux avec du cuir chevelu. Son maître repoussa sa tête vers le bas et il sentit de nouveau la verge explorer sa cavité buccale. Rémy n'avait plus rien à faire sauf attendre la semence. Son maître bougeait sa tête au rythme qu'il désirait. Ses gestes lui décrocha des larmes et de nouveau cette sensation d'être salit lui traverse l'esprit et cette idée de n'être qu'un outil de plaisir lui fit plaisir.

Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora