Chapitre 2

1K 80 8
                                    

"Tu pars déjà ?" J'interroge mon fiancé.

Il sourit avant de déposer un baiser sur mon front.

"J'ai du travail mon ange... Je sais que je suis un peu absent ces derniers temps. Pour me faire pardonner, je te prépare une surprise."

Je fais semblant de bouder en tirant sa manche.

"J'espère que ça se mange !"

Il rigole avant d'attraper son manteau et de partir.

J'erre pendant des heures dans cet immense appartement vide de Gangnam. Seule, l'ennui me gagne. J'allume la télé mais je ne comprends qu'un mot sur dix. En plus, mes affaires personnelles ne sont toujours pas arrivées à Séoul.

Une idée traverse soudain mon esprit. Une fois mon GPS programmé, j'enfile mon manteau et pars à la conquête des rues coréennes.

***

L'environnement m'émerveille. J'ai l'impression d'être dans un k-drama. A un détail près, il n'y a pas de sous-titres dans la vraie vie.

Mon téléphone m'indique que j'arrive à bonne destination. Le fameux fast food au poulet frit coréen dont m'a tant parlé mon amoureux ! En entrant, je me dirige vers la borne et je commande toute la carte. C'est assez amusant.

Une fois les mains remplis de sac de bouffe, j'interpelle un taxi, c'est parti direction le siège de Bighit !

***

"Mais je vous dis que je connais le directeur ! Laissez-moi passer !"

La sécurité ne veut rien entendre. Alors que j'essaye d'expliquer une énième fois ma situation au men in black, un homme portant un masque chirurgical noir et une casquette cachant son visage interpelle le pitbull de sécurité qui me bloque l'entrée.

Ils échangent des mots en coréen puis Gandalf le noir me dévisage en grimaçant avant de m'ouvrir les portiques. Je prends un air hautain en le laissant sur place, vous auriez dû voir sa tête, c'était hilarant.

Je cours derrière mon sauveur qui m'a devancé rapidement. En entendant mes talons claquer le sol à toute vitesse dans sa direction, il s'arrête net puis se retourne d'un coup pour me faire face.

J'ai à peine le temps de m'arrêter dans ma course et je lui rentre presque dedans. En me voyant si proche de lui, il soupire profondément et recule violemment.

"Quinzième étage, couloir de gauche, son nom est écrit sur la porte de son bureau." Me dit-il froidement.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà reparti. C'est quoi son problème ? J'ai fais un truc de mal ? Et d'où il me connaît ce gars ? La soirée de l'autre fois ? Pourquoi sa voix me dit quelque chose ?

"Merci !" Je crie tardivement mais il est déjà loin.

***

J'arrive devant la porte de son bureau, effectivement son nom y figure bien. Je toque et il vient m'ouvrir.

Un sourire se dessine sur ses lèvres quand ses yeux se posent sur moi.

"Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Je brandis mes sacs de bouffe comme un trophée avant de s'exclamer "SURPRISE !".

***

Nos ventre bien remplis, je comate dans un grand canapé pendant qu'il pianote sur son pc à son bureau.

"Viens voir chérie, j'ai quelque chose à te montrer."

J'avance vers lui puis il m'attrape par les hanches pour que je m'assois sur ses cuisses. Son indexe attire mon regard sur l'écran face à lui. J'observe les photos d'une magnifique maison au bord de la mer.

"Cette maison se situe sur l'île de Jeju, au sud de la Corée. C'est un lieu idéal pour les vacances. Est-ce que tu la trouves jolie ?"

"Elle est vraiment belle ! Tu veux la louer pour les vacances ?"

"En fait, je l'ai acheté. C'est ta surprise."

Je le dévisage, bouche bée.

"Je... Tu viens de m'offrir une maison ?!"

Il explose de rire.

"On dirait bien. Tu m'y invites ce week-end ?"

Je le serre fort dans mes bras en me disant que ma vie prend enfin un bon tournant et que rien ne pourra jamais perturber cette idylle.

J'avais tort.

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant