14.

7.2K 357 415
                                    

Les héros professionnels et apprentis héros sont tous devant un grand et luxueux bâtiment. La police est également présente, en train d'encercler la bâtisse.

Je dois rester avec Best Jeanist puisqu'il est chargé de me surveiller. C'est super chiant, je peux très me débrouiller tout seul ! Mais je ne peux pas le contredire sous peine de me faire exclure de la mission. Fait chier.

Nous entrons à tour de rôle dans le bâtiment et nous nous séparons, par groupe de deux personne comme l'indiquait le plan que nous avons élaboré en salle de réunion.

— Bakugo, nous descendons au sous-sol donc soit le plus discret possible.

— OK.

Nous descendons à pas de loup jusqu'en bas. Il n'y a personne pour l'instant. Nous tournons vers la petite allée à droite et ce que je vois me brise littéralement le cœur. Mon organise vital se serre de douleur. Pas parce que c'est Mio, non, mais plutôt parce que je me demande comment un être humain aurait-il pu survivre en ayant enduré tout ça.

Mio est allongé sur le sol, enchaînée par les pieds et les poignets. Du sang s'échappe de son corps, plusieurs objets tous plus abominables que les autres sont encore accrochés à sa chair. Je serre les poings et les dents en la voyant dans cet état. J'ai tellement envie de courir vers elle afin de la sortir d'ici ! Mais si je fais ça, je vais niquer tout le plan. Best Jeanist doit d'abord vérifier que ce putain de Shell n'est pas là.

J'attends le signal de mon supérieur avec impatience. Une fois celui-ci fait, je fonce vers Mio. Je la libère de ses chaînes et la porte sans quitter une seule fois mes yeux des siens.

— Katsu..?

— Ouais, c'est moi. Rendors-toi morveuse.

Elle ne dit rien et cale sa tête contre mon torse. Ses paupières se ferment doucement, comme si elles n'allaient plus jamais se relever. Mio est très faible, son cœur bat lentement.

Quelque chose de chaud et d'humide coule le long de ma joue droite. Suis-je sérieusement en train de pleurer ? Argh... cette nana m'est vraiment montée à la tête à ce que je vois. C'est putain d'agaçant.

***

PDV MIO:

J'ouvre doucement les yeux pour ne pas me faire aveugler par la forte luminosité de la pièce dans laquelle je me trouve. Je suis dans une salle entièrement blanche, à l'hôpital, je suppose. Mon esprit se réveille lentement et mes cinq sens également. Un poids se fait ressentir sur ma cuisse. Qu'est-ce que..? En baissant la tête je vois une grosse touffe blonde. J'ai bien envie de passer ma main dans ces cheveux tout ébouriffés. J'enfouis une mains hésitante dans cette chevelure blonde. C'est vraiment tout doux ! J'aurais juré le contraire.

— Hmmn...

Merde, je l'ai réveillé. Tant pis, de toute façon personne ne l'a autorisé à dormir sur ma cuisse. Et en plus j'ai mal ! C'est un vrai imbécile ce Katsuki.

— Putain, t'es réveillée ! Nana de merde ! T'es vraiment irresponsable !

— Bordel mais ferme un peu ta gu...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un clochard sauvage me saute dessus et m'encercle de ses bras musclés. Katsuki me fait un câlin. Ce n'est pas désagréable... aussi brusque soit-il. Ce mec est vraiment étrange ces temps-ci.

TOUJOURS AUSSI DÉLICIEUX~ [Bakugo x Oc féminin]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ