Part 2: All the good boys go to hell

96 11 6
                                    

Une heure.

Soixante secondes.

Ils n'avaient qu'une heure pour prendre une décision, ce n'était pas grand-chose et pourtant, aucun d'eux n'avaient l'air d'être décidé à simplement en discuter. Ils s'étaient dispersés de droite et gauche, un peu partout dans la maison. La lumière était revenue, mais les portes qui donnaient sur les extérieurs étaient fermées, ainsi que les fenêtres, l'accès à internet avait été coupé et il semblait que leur accès aux données mobiles avait aussi été coupé. De même que leur réseau avait l'air corrompu : il ne pouvait pas communiquer avec l'extérieur, le seul numéro qui leur permettait de le faire était ce fichu numéro masqué.

Mais le plus effrayant restait le compte à rebours rouge qui s'affichait sur l'écran de télé. Il aurait dû, à lui seul, semer un vent de panique, les obliger à prendre le temps de discuter de tout ça.

Mais non.

C'était comme si TaeHyung n'avait pas failli être écrasé par un lustre et que cinq d'entre eux avait été superficiellement blessé par un lustre, qui s'était bien écrasé, lui. Comme si cet être – qu'importe ce qu'il ou elle était – ne leur avait pas prouver qu'il pouvait les blesser, peut-être même les tuer. Pourtant, Namjoon était toujours décidé à ne pas prendre la situation au sérieux, cherchant encore à pouvoir discuter avec SeokJin.

Jimin supposait que le plus vieux avait été aussi flexible que lui avec son petit-ami et dans un sens, il était rassuré par sa réaction. Il avait eu peur que la sienne soit trop violente. D'ailleurs, il était à peu près sûr que si TaeHyung avait eu l'occasion, il aurait aussi essayé de « discuter » avec Jimin, si Yoongi ne s'était pas empressé d'embarquer Hoseok, JungKook et lui à l'étage pour traiter leur blessure. Hoseok avait bien essayé de lui faire comprendre que les deux plus touchés était lui-même et le plus jeune de la bande, mais Yoongi avait préféré ne pas prendre de risque. Selon lui, on pouvait choper le tétanos avec une simple écharde.

Jimin avait été rapidement « sauver ». Le comptable avait tenu à s'occuper de lui en premier et Jimin avait décidé de ne pas s'attarder sur ça, de peur de trop y réfléchir. Il avait s'agit de nettoyer les petites coupures de sa main et sur sa joue, ce n'était pas grand-chose, pourtant Yoongi et JungKook lui avait donné l'impression qu'il était en train de se vider de son sang, comme si leur bras ne ruisselait pas de leur côté. Une fois qu'il avait été rafistolé, ça avait été au tour d'Hoseok et Yoongi s'était porté volontaire pour s'occuper de lui.

Jimin s'était donc retrouvé avec JungKook et il ne savait pas comment réagir. Il n'avait pas besoin de rendre ça compliqué ou gênant, mais il n'était pas sûr de ne pas y arriver. Il ne savait pas ce qui clochait avec JungKook, il avait juste le sentiment que c'était le cas. Peut-être que c'était parce qu'il l'avait vu frapper TaeHyung, prendre sa défense alors que rien ne l'y obligeait – Jimin n'arrivait pas à concevoir l'idée que quelqu'un puisse être ingénument sympathique, et c'était sans doute encore une preuve que sa relation avec TaeHyung était problématique – ou bien simplement son regard.

Il ne pourrait pas l'expliquer.

Il y avait quelque chose dans ses yeux. Quelque chose de terrifiant. Caché derrière les étoiles qui pétillaient dans ses iris, il y avait un vide, comme un trou noir, qui absorbait tout sur son passage : l'attention des gens, leur souffle, leur esprit, leur âme.

Jimin avait l'impression de perdre son âme à chaque fois qu'il croisait le regard de JungKook. Il aurait voulu pouvoir détourner le regard, prendre le dessus sur la situation mais il en était simplement incapable. A la seconde où il croisait les grands yeux du plus jeune, il se perdait dans la voie lactée qui s'y trouvait et il avait l'impression de ne plus vouloir jamais les quitter, pourtant, quelque chose au fond de lui qui lui disait qu'il devrait. Il se sentait si petit sous son regard, si faible et vulnérable. JungKook avait l'air d'observer avidement chacun de ses gestes, comme s'il l'étudiait, cherchait à comprendre ce qu'était Park Jimin en réalité, mais dans le même temps, c'était comme s'il le connaissait déjà. Il arrivait à prévoir certain de ses gestes, de ses réactions.

Truth or dare - You got a new messageWhere stories live. Discover now