Chapitre 23. Troublante vérité.

2.3K 201 232
                                    

Point de vue Ashton.

« Tu vas aller voir Live, et tu vas tout de suite lui dire ce que moi je sais, sinon tu peux faire une croix sur moi. » j’avais reconnu la voix de Luke se répandre dans le hall d’entrée. Il était en colère, je n’avais jamais pensé qu’il serait capable de parler comme ça à Melina. Live à côté de moi avait blêmit fortement. A quoi pouvait-elle bien penser ?

« Quoi ? Est-ce que tu es sérieux là ? Tu sais très bien qu’elle va les tuer si je lui dis. » avait aussi criée Melina pour essayer de cacher le bruit du poing de Luke qui tapait dans le mur de sa chambre. Live s’était tourné vers moi essayant de comprendre tant bien que mal ce qui se passait derrière cette porte, alors qu’elle avait avancée sa main pour tirer sur la poignée, je l’avais retenu. Il valait mieux attendre d’en savoir un peu plus avant de couper court à une discussion qui avait l’air très importante.

« Si ce n’est pas toi qui lui dis, je le ferais à ta place. » avait dit Luke catégorique.

« Tu n’as aucunes preuves. » avait bafouillée Melina, gênée certainement devant la réaction du blond, si doux pourtant d’ordinaire.

Puis plus aucuns sons. La tension était palpable dans la pièce en face de nous. La chambre de Luke. Live s’était avancée une nouvelle fois et cette fois-ci je la laisser faire. Après tout j’avais autant envie qu’elle de savoir de qui u de quoi ils parlaient.

Melina était assise en tailleur sur le lit, les bras croisés sur son torse emmitouflé sous une veste en laine qui n’aurait jamais du être là alors qu’il faisait presque 30°C dehors. Des traces de larmes apparaissaient encore sous son menton, se décrochant de celui-ci et s’écrasant sur la fine couette qui couvrait e lit de Luke. Quand à lui il tournait le dos à sa chère petite amie, si on pouvait l’appeler comme ça, et semblait en colère, plus en colère que je le croyais, sa colère était froide. Son visage ne laissait paraître aucunes émotions. C’était ce Luke qui me faisait terriblement peur.

Quand à Live, elle paraissait encore choquée de voir sa meilleure amie pleurer comme elle le faisait, surtout en présence de ce chère Luke. Elle avait encore la poignée de la porte serrée dans sa petite main et ne voulait apparemment pas la lâcher. Elle avait alors secouée la tête comme pour arrêter de rêver. Et avait prit la parole.

« Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici ? » avait-elle dit la voix neutre, comme elle savait si bien le faire. Je savais que cette histoire l’a touchée mais elle restait neutre, sans expression.

« Demande à ta chère sœur. » avait dit Luke sans se retourner pour autant.

Live avait alors levée un regard interrogateur vers Melina, mais elle ne l’avait pas vue, trop occupé à fixer ses larmes qui tombaient lourdement sur le drap. La voir comme ça, m’avait serré le cœur, elle qui était toujours joyeuse d’habitude. Non vraiment, quelque chose de grave avait certainement du se passer.

« Melina, tu as quelque chose à me dire ? » lui avait-elle demandée la voix douce.

Celle-ci s’était juste contentée de secouer la tête négativement. Sans relever la tête pour affronter les yeux marron de Live. Et je la comprenais, quand on l’a regardé dans les yeux, on ne pouvait pas s’empêcher de lui dire la vérité, comme si elle savait hypnotiser les gens.

« Luke ? » s’était alors rabattue Live sur Luke pour enfin avoir quelques réponses à ses questions. Celui-ci s’était alors tourné vers Live et lui avait lancé un regard noir, et avait quitté la pièce. C’était certainement la meilleure des choses à faire pour lui. C’était fou de voir à quel point il arrivait à garder le contrôle alors qu’il avait envie d’exploser.

5 secondes pour être heureux. [Finish] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant