Chapitre XV - Happy End Pt. II

5.6K 417 22
                                    

Wild for the night, fuck being polite
I'm going...
- A$sap Rocky ft. Skrillex

Dylan l'observe. Elle le trouve très attirant pour un homme de cet âge. Il doit avoir dans la cinquantaine et pourtant, il a fraîcheur d'un trentenaire. Elle est encore surprise par Gilinsky qui discute avec lui en italien.

"Matthew t'avais dis que Gilinsky regorge de délicieuse surprise" glisse Nash près de son oreille.
Le fameux Vins descend et salue les deux hommes. Il s'arrête net quand il voit la beauté qu'ils ont emmené.

"Qual è il tuo nome creatura sublime?" Demande l'homme.

Il la détaille de la tête aux pieds et tourne autour d'elle pour l'inspecter. Une chose que Gilinsky n'apprécie pas trop. Dylan est perdue, elle demande de l'aide par le regard à quelqu'un.
"Elle s'appelle Christina" ment le brun. Il sait que lui révéler son vrai nom ne ferait que la mettre encore plus en danger.
"Christina.. C'est un honneur de pouvoir poser mes yeux sur vous. Vous êtes magnifique." Il lui baise la main comme un gentleman et lui adresse son regard le plus charmeur.
Elle rougit férocement même si elle s'en est empêchée et tourne la tête mal à l'aise de tous ces regards.
"Merci beaucoup.." Arrive t-elle à articuler. Un silence se créer à cause de Vins qui est hypnotisé par la brune. Nash racle sa gorge et tout le monde reprend ses esprits.
"Bien, je crois que nous devons parler de quelques affaires. Permettez-moi Bella" il la fait prendre son bras et l'entraîne dans les escaliers.
Gilinsky regarde la scène de derrière et se surprend à désapprouver ce qu'il voit. Il n'aime pas ça. Il déteste même ça.
"Réfléchit" prévient Taylor avant qu'il n'explose.
Le brun se calme et rejoint Vins et Dylan. Ils entrent dans un grand bureau. Des canapés en cuirs sont disposés au centre. Vins appelle son serveur et ordonne de lui apporter quelque chose à boire. Il prévient ensuite d'un signe de tête son garde du corps qui part. Il s'assoit à côté de la brune et en face des trois autres.

"Comment s'est passé cette fameuse mission alors ?" Demande t-il à Nash.
"Assez bien. Nous sommes content de votre matériel"
"Qui ne le serait pas?!" Il rigole fort et sourit à Dylan.
Le garde du corps revient avec une équipe d'hommes, qui disposent sur la table des tas de sacs. Ils en sortent armes de tout calibres. Taylor et Gilinsky ont des étoiles dans les yeux pendant que le serveur leur sert un verre d'alcool.
"Du vin mia bella?"
"Oui, merci"
Il lui verse le liquide rouge dans son grand verre et attend de la voir déguster. Elle pose ses lèvres pulpeuses sur le bord du verre et fait glisser le vin dans sa bouche. Elle laisse une marque de gloss. Elle passe sa langue sur ses lèvres ce qui fait frémir l'homme.
"È incomparabile bellezza. O è che si è riunito il?" (Elle est d'une beauté incomparable. Ou est-ce que tu la rencontré?) questionne t-il.
"In Strada" (dans la rue) répond simplement le brun en haussant les épaules.

Après plusieurs échanges sur leurs affaires, Dylan ressent le besoin de s'éclipser.
"Vous m'excuserez mais j'ai besoin de me rafraîchir" elle se lève et Vins fait de même. Il veut lui prendre la main mais Gilinsky se lève comme si c'est un réflexe, ce qui créer une confusion.
"Moi aussi. Trop de whisky" ment-il. Vins n'est pas bête et chacun sait qu'il est grillé sauf la brune. Tous les hommes de la pièce savent à présent qu'il se trame quelque chose.
Il regard furtivement Taylor et Nash qui ont compris la suite de l'histoire. Dylan salue Vins poliment et se dirige vers la salle de bain en compagnie de Gilinsky.

Ils marchent d'abord calmement dans les couloirs et quand le brun voit un coin sombre, il l'embarque. Ils sont tapis près des rideaux et proches l'un de l'autre.
"Enlève tes chaussures. Vite" chuchote t-il. Elle ne comprend pas. Elle a du mal comprendre les garçons qui eux, ont l'habitude. Elle les enlève tout de même et les porte à la main.
"Tu vas devoir courir" prévient-il.
"Mais.. Ils ne m'ont pas reconnu si ?"
"Non.. Non c'est autre chose. Il ne va pas vouloir te laisser partir. Il sait qu'on ment. Il doute de ton identité."
"C'est vrai que Christina.. T'aurais pu choisir un autre nom" plaisante t-elle.
Le brun se retient de rire car c'est loin d'être le bon moment. Il se baisse et sort de sa chaussette un petit couteau. Il lui tend.

Do I Wanna KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant