Chapitre II - Demons

11.4K 581 49
                                    

My resistance crumbling

- The Wanted -

Pendant plus de deux semaines, les jeunes l'observent. Ils la surveillent à chaque coin de rue, à chaque activités qu'elle fait. Sans le remarquer, elle les croise tous les jours. Au café, aux restaurants ou encore dans son propre lieu de travail. Un avait réussit à se faire embaucher en tant que serveur pour l'avoir à l'œil. Il profitait ainsi du spectacle que son corps offrait. Les quatre jeunes du premier soir, continuent de venir au club et de se mêler avec les autres habitués.

4h du matin, elle finit son travail. Le peu de personne qu'il reste dans la salle l'étonne peu. Les gens sont généralement soûlent ou morts de fatigue avec encore un verre et un billet à la main. Parmi ce pauvre tableau, elle y trouve encore les quatre personnes. "Des nouveaux?" Se dit-elle. Elle connaît presque par cœur tous les visages du club mais c'est quatre là venaient de faire leur entrée depuis peu. Une entrée dans sa vie. Le fait qu'un couple assiste au show était surprenant pour la plupart.

Elle se déshabille et prends une douche dans les coulisses équipées. Elle enfile un jogging et un sweat oversize.

"A demain." Lance t-elle aux filles qui discutent.

Elle sort et réajuste la bandoulière de son sac sur son épaule. Elle souffle de fatigue. Devant le club, une Range Rover noire aux vitres tintées est garée. Un des jeunes hommes qu'elle a vu lors de sa prestation est adossé contre la voiture, les bras croisés sur son torse. "Encore un.." pense t-elle. Plusieurs fois, des hommes l'attendaient à la sortie pour essayer de la ramener. Jamais, elle n'avait accepté. Les vigiles étaient aussi là pour surveiller qu'aucun problème n'ai lieu.

"Salut" l'interpelle t-il.

"Bonsoir.."

Elle veut accélérer le pas mais se stoppe devant un buste.

"Je ne suis pas une pute. Y'en a 3 rues plus bas. Laissez-moi tranquille maintenant..." Précise t-elle d'un ton sec et cassant.

"Qui te dis que je voulais ton corps pour ce soir?" Il essaye d'adoucir l'atmosphère.

Elle relève les yeux et plonge les siens dans des orbes noisettes. "Il est putain d'beau!" Crie sa conscience.

"Qui vous a permit de me tutoyer?" Enchéri t-elle. Elle n'est pas décidée à perdre la bataille et encore moins la guerre.

"Je te connais mieux que tu ne l'crois. Monte maintenant." Il ouvre la porte arrière de la voiture et l'invite rejoindre Carter et Mahogany qui sont déjà installés.

"Je n'ai pas envie."

"Quelque chose ne va pas Shae ?" Demande un des vigile.

"Tout va bien monsieur, je vous conseil d'aller surveiller si d'autres danseuses n'ont pas besoin d'aide" propose une voix féminine.

"Je vais aller voir si d'autres danseuses n'ont pas besoin d'aide. A demain soir Shae." Répète le vigile.

Elle commence à se poser des questions. La rousse assise dans la voiture en robe rouge l'interroge. Comment a-t-elle arrivé à convaincre Paul, qui est un des plus coriaces ? Juste avec des mots. L'homme baraqué tourne les talons et disparaît dans la ruelle qui conduit à la porte arrière du club.

"Maintenant monte et fais pas chier putain."Menace une autre voix.

Elle tourne la tête et aperçoit le troisième garçon du club. Il a baissé sa vitre et a passé un bras en dehors de la Range Rover. Ses traits sont menaçants comme ses mots. Elle replace son attention sur le châtain qui pointe une arme discrètement vers elle.

Do I Wanna KnowWhere stories live. Discover now